Arbenn

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 07:32 - Messages
Bin si il prend toute sa team, il dépassera quand même un peu le level moyen des mob's du donjon :/Le meu peut être sympa au ni... Lire la suite
2 février 2009 à 07:47 - Messages
Bonjouur =DJe profite de ce sujet pour poser une (même) question:Est-ce que: -un osa feu 182-un enu eau/sagesse 181-un crâ feu/... Lire la suite
15 janvier 2009 à 13:32 - Discussion
Bonjouur :D Je voulais voulais vous demander si il existait une commande (telle que /away pour les MPs) qui permettait d'éviter... Lire la suite
6 janvier 2009 à 20:50 - Messages
Pour moi, ce sont les Osas, les Fecas et les Ecas.... Lire la suite
4 janvier 2009 à 19:14 - Messages
Juste en passant, je voulais parler, à mon goût, de ce qu'on appelle "un réhaussement" de la classe Osa...Non pas que les sorts... Lire la suite
30 décembre 2008 à 21:28 - Messages
23 décembre 2008 à 19:45 - Messages
7 décembre 2008 à 18:52 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous, Une idée à germé dans mon esprit, depuis que le sort de classe de classe Osa est sorti.. Bawai, il ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 20:45 - Messages
+1 (*se rive sur sa souris pour chopper le prochain mob...*)C'est l'enfer ce donjon :(... Lire la suite
1 décembre 2008 à 19:20 - Messages
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice =).Donc, comme exemple, je prends un defi effectué il y a de ça une heure.Moi, osa 17x, es... Lire la suite
Je ne pense pas. Je bouge, je me prends (quasi) forcément dans un piège, vu la taille qu'ils ont.Je me prends tout en un tour o... Lire la suite
J'aime bien qu'on dise que je fais rire, sérieux x)Mais là, quand je dis ça, s'pas faux..Y'a une part de faute qui me reviens, ... Lire la suite

Jeux

    Arbenn joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Arbenn n'a publié aucune critique de jeu.