Arbenn

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 18:49 - Messages
21 septembre 2008 à 12:57 - Messages
En même temps, si t'as une guilde sympa', les gens te donnent le drop hein, suffit de pas être guildé n'importe où. Donc, neutr... Lire la suite
25 août 2008 à 16:29 - Messages
25 août 2008 à 12:58 - Messages
Donc, est-ce que ça pourrait venir de mon FAI (qui marche très bien), du pare feu Windows ou autre ? (sachant que Dofus est "ac... Lire la suite
Sauf que je suis pas deco ^_^'.Je ne peux même pas accéder au choix des serveurs :/... Lire la suite
Déjà fait, ça ne marche pas non plus, sachant que les ports 80/443/5555 sont autorisés.edit: Déjà réinstallé aussi ^^'.... Lire la suite
25 août 2008 à 08:55 - Discussion
Bonjour, Je voulais simplement savoir si j'étais le seul à voir le message "Connexion interrompue avec le serveur" s'afficher a... Lire la suite
24 août 2008 à 21:14 - Messages
Bonsoir,J'en profite pour demander si quelqu'un a le problème "Connexion interrompue avec le serveur" juste après avoir tapé se... Lire la suite
22 août 2008 à 19:16 - Messages
Euh, t'es sur quel serveur ?J'viens de me co sur Hecate, ça marche à merveille =o edit: si sa marche pas sur Hecate, je vais pa... Lire la suite
4 juillet 2008 à 23:16 - Messages
'Soir, Alors non, ce n'est pas la fin des familiers, loin de là. Entre les gens qui attachent de l'importance au skin de leur p... Lire la suite
Non, il répond simplement à Lµnky qui disait que peu de builds sont eau. Il montre qu'il n'arrive pas non plus à vendre son bw... Lire la suite
4 juillet 2008 à 21:43 - Messages
'Soir,Je crois que, de base, il ne t'offrira aucun bonus, mais en combattant avec cette arme au càc, tu droppera des fragments ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 21:32 - Messages
Scalp de Meulou.... Lire la suite
On pourrait avir un tit indice ? =o... Lire la suite
Un dopeul de classe ? (dans les temples de classe)... Lire la suite

Jeux

    Arbenn joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Arbenn n'a publié aucune critique de jeu.