"Connexion interrompue avec le serveur"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si j'étais le seul à voir le message "Connexion interrompue avec le serveur" s'afficher alors que je suis même pas connecté !
Il suffit que j'entre mes logs, que j'appuie sur "Entrée", pas de sablier, rien, et "Connexion interrompue avec le serveur".
Pis je ne peux même pas m'adresser au support, puisque leur nouveau site, très "pro" certes, ne me permet pas d'envoyer un ticket pour cette raison.

Je remercie d'avance ceux/celles qui répondront.


PS: Je joue sur Hecate.
Citation :
Publié par Stryx
change de port serveur
Déjà fait, ça ne marche pas non plus, sachant que les ports 80/443/5555 sont autorisés.

edit: Déjà réinstallé aussi ^^'.
Je suis chez Orange en connection wifi et j'ai régulièrement des déconnections alors que mon Internet fonctionne toujours, et je ne suis pas déconnecté par quelqu'un d'autre, l'image reste fixe pendant un moment jusqu'a ce que je soit déconnecté. Explication ?
Citation :
Publié par Antoïnh
Je suis chez Orange en connection wifi et j'ai régulièrement des déconnections alors que mon Internet fonctionne toujours, et je ne suis pas déconnecté par quelqu'un d'autre, l'image reste fixe pendant un moment jusqu'a ce que je soit déconnecté. Explication ?
C'est juste que Dofus n'aime pas les micro coupures ( ou une puissance du signal wifi trop faible, c'est pareil )
Citation :
Publié par Antoïnh
Je suis chez Orange en connection wifi et j'ai régulièrement des déconnections alors que mon Internet fonctionne toujours, et je ne suis pas déconnecté par quelqu'un d'autre, l'image reste fixe pendant un moment jusqu'a ce que je soit déconnecté. Explication ?
C'est une micro coupure , comme une sorte de petit lag que tu ne perçois pas mais le jeu si , alors il se coupe . Prenons MSN par exemple , lorsqu'une micro coupure survient , le logiciel se reconnecte automatiquement mais tu ne le vois pas sa non plus . AG travaille actuellement sur un système de déco-reco qui resoudra ce probleme .

@Ti-Roz : C'est quoi ton Pare feu ?
Citation :
Publié par martinl
Meme problème (sauf que ca fait en jeu et je peut me reco après) depuis que j'ai quitté un ordi fixe pour un portable.

La même, et je pense aussi que c'est du à la force du signal wifi, quand je me rapproche du routeur je n'ai plus ce problème... Par contre ce qui est bizarre c'est qu'en multicompte, il n'y a qu'un seul compte qui déco, aléatoirement...
j'ai eu le meme soucis ce week-end

Dans ma maison de la semaine, ma femem est moi utilisont 2 PC fixe (nottons A et B). ZERO soucis (que dalle, nada), on connecte 6/7 comptes a nous 2

Autre maison ce week-end.
2 PC , le PC A (celui audessus), et un portable C.
Changement de FAI (9tele)
la, on commence les miseres.
sur le portable, j'arrive a connecter 2 comptes. pas un de plus.Peu importe les comptes.peu importe si sur le PC A des comptes sont lancés.

ma copine, elle 3. par moment, parfois moins.elle arrive a connecter des comptes que moi j'y arrive pas.

bref, un peu la misere, on dirai un pb avec des causes melangées entre le FAI et le portable.

PS : PC fixe en reseau filaire. portable en wifi (1metre de l'emerateur)
de retour en maison de la semaine, 0 soucis
Même problème chez moi de l'autre rive de la méditerranée : connexion interrompue avec le serveur pendant la connexion

( et quand j'arrive a me connecter ça me le fait avant même que je puisse bouger .).

J'utilise une connexion filaire sous maroc telecome et ça ne me l'as jamais fait auparavant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés