Fin des familiers?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue sur Silvosse et je n'arrive pas a vendre mes familiers, même a des prix dérisoires (mon bwak d'eau +58 est a 150 000 --')
Je voudrais savoir si c'était la fin des familiers à cause de l'arrivée des dindes.
'Soir,

Alors non, ce n'est pas la fin des familiers, loin de là. Entre les gens qui attachent de l'importance au skin de leur perso, les pandas et autre ecaflips qui ne peuvent pas utiliser certains sorts, les zanimaux sont loin d'être morts, surtout que, en parlant de prix, une dinde vaut un peu plus cher.
Citation :
Publié par M.Lµnki
Très peu de builds sont eaux, c'est tout. Baisse de demande + hausse des offres = baisse du prix, faut pas chercher...
Je vend également un bwak d'air (et ca aide pas mal également)
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
t'essaye pas plutôt de faire de la pub ^^"?
Non, il répond simplement à Lµnky qui disait que peu de builds sont eau. Il montre qu'il n'arrive pas non plus à vendre son bwak d'air.
Lu , j'suis aussi sur silvosse et les prix en ce moment c'ay du grand n'importe quoi ^^

Sram air lvl 46 de silvosse .

ps : J'veu bien ton bwak d'air ^^ Mais j'ai pas les kamas ^^
T'as juste choisi les 2 bwaks les moins "utiles", effectivement 3/4 des classes sont feu/force, et beaucoup de classes ont besoin d'un autre élément (sram : agi/fo, feca : intell/force, xelor : xxx/sag) donc beaucoup de builds se tournent vers les dragodindes, en plus de sa c'est parfait pour les journaliers ou les suicidaires, puisqu'elles ne meurent pas
Si c'est de Silvosse donc ça vient du serveur alors

On peut émettre l'hypothèse suivante :
-Plusieurs personnes on vendu un bwak eau qui valait disant 500 000 k et il l'ont vendu a 150 000 k et la le monde les a vu et on rabaisser le prix*


Ou même l'inverse,mais connaissant Silvosse,ça serai impossible
revoies tes prix à la baisse. je ne suis pas sur silvosse, mais sur un serveur plus ancien. et sur ce serveur, c'est vrai que ton familier ne partirait jamais à cette somme.

150 000k est une somme déjà conséquente, surtout pour un familier qui est loin d'être full... accepter de descendre ses tarifs, ne veut pas dire que les familiers ne valent plus rien... faut juste faire avec son temps
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Si c'est de Silvosse donc ça vient du serveur alors

On peut émettre l'hypothèse suivante :
-Plusieurs personnes on vendu un bwak eau qui valait disant 500 000 k et il l'ont vendu a 150 000 k et la le monde les a vu et on rabaisser le prix*


Ou même l'inverse,mais connaissant Silvosse,ça serai impossible
Tu peux arreté de dire des conneries et de flooder à tout va ?
Parce que là sa devient relou tes interventions ...

Bon sinon pour le bwak essaye de baisser le prix . Et au pire , flood canal ?
Non mais Djineo la on parle des prix sur silvosse , mais sur tous les serveurs ( a mon avis ) les prix baissent et montent selon l'offre et la demande ^^ Mais je trouve que sur silvosse c'est buzay parceque c'est parfois bat mais parfois tres haut !
moi pas tout comprendre ce que toi dire, mais sinon si tu constates une fluctuation conséquente à toi d'en tirer profit en en analysant les causes.
(rien de t'empêche d'acheter en période creuse pour revendre en période pleine)

sur raval, ça fluctue pas tant que ça (comme tout le reste des items) avec en toile de fond la dévaluation des différents marchés.

je sais pas si silvosse est ouvert ou fermé, mais je suppose que la tendance est la même.

Mon épouse IG a fait fortune, il fut un temps sur les chacha. (achat de chacha vivant/revente chacha de morts) Reste que si ce marché n'est plus en progression, il a néanmoins une certaine stabilité.

Pour les autres familiers, je te conseille de te tourner vers les familiers pp (le no moon par exemple). Car je pense que les gens préfèrent monter une dinde et une seule de combat, qu'une dinde orientée prospection. Néanmoins à un moment ou à un autre, ils voudront drop, donc se dirigent vers corbac et no moon en particulier (full)

Pour les familiers orientés stats (genre bwak) , y'a peut être des bons coups à faire, mais j'en suis pas persuadé.
(sauf monter bouloute/péki)
sinon, y'a le marché des abra/tifoux (dévoreurs d'âme comme le bouloute), mais étant peut sujet à farmer les abra et les yokaï, je ne me suis pas penché sur la question.

Mais tout ça, c'est juste mon avis hein. En espérant aider
Euh classe air,pas utile ....
Citation :
Publié par Mister Guesh
T'as juste choisi les 2 bwaks les moins "utiles", effectivement 3/4 des classes sont feu/force, et beaucoup de classes ont besoin d'un autre élément (sram : agi/fo, feca : intell/force, xelor : xxx/sag) donc beaucoup de builds se tournent vers les dragodindes, en plus de sa c'est parfait pour les journaliers ou les suicidaires, puisqu'elles ne meurent pas
Juste pour faire la remarque,la plupart jouent maitenant avec un perso agilité,ou du moin terre/air ou feu/air,alors bwak air pas utile!!!!!!!Les classe air sont de plus tres utile a grobe ou en donjon........Quand tu voit que tu as 650 d'agi tu tacle a peu pres tout............
Sur Hecate bwak d'eau à 180 / 220 000 sinon vous êtes des sans coeur! Vendre vos animaux..

Plus sérieusement, c'est normal ses familiers là (Bwaks, corbacs) sont très demandés donc leur prix basse plus il y aura de demande plus sa baissera (comme maîtrise ou céréale magic).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés