Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Si tu parcho 101 et qu'il te reste des points après avoir monté 200 ton agi, monte 100 vita et ensuite investi dans la sagesse (tu es xelor merde)
|
![]() |
|
|
Bonjour Xélors Joliens
![]() J'aimerais obtenir un renseignement concernant le sort Fuite. Au lvl 4 Fuite se joue 1/10 EC et au lvl 5 1/100. Je n'en suis po encore la mais j'aimerais savoir si il était vraiment indispensable de le monter lvl 5. Personnellement je prefererais mais bon vu le nombre de sorts interressant chez le Xélor ![]() J'envisage de le monter: -Aiguille lvl 5 -Ralentissement lvl 5 -Sablier De Xélor lvl 5 -Dévouement lvl 5 - Et apres .... C'est fou tout ce qui reste a monter; Contre, Teleportation, Protection Aveuglante, Momification, Poussièere Temporelle (bien pratique dans certaine circonstances) Bref SVP guidez moi dans l'evolution de mon Xélor Merci d'avance ![]()
|
Mouais ok je vois le genre.
Mais bon je suis po du genre a faire des ECs plutot le contraire. Mais bon d'abord je me le crée ensuite je verrais ! ![]() ![]() Merci
|
Avant toutes choses j'avoue que je connais vraiment po les avantages/desavantages pano THL mais perso moi j'aime le mixte...
Par exemple moi, jsuis 90 et jsuis en train de completé mon futur stuff (lvl 98) mais de suite jme trouve avec assez de vita, de lintell, de lagi du cc et un tout pitit peu de sagesse (je revois ca) et franchement j'aime bien ! Quand tu vois lennemi qui essai de ce casser du glyphe et quil arrive po
|
Oui tu raison , mais voila sa me tracasse mdr . . .
Bon ba plus que deux choix Full Cm ou Agi / Réceuse =) Merci de votre précieuse Aide ![]() Bonne Agréable Fin de Soirée. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|