[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche pas forcément à avoir un max d'intel, les %dommages et les +dommages sont importants aussi, surtout que je vais jouer au Mato, donc les bonus dommages s'appliquent 2 fois par coup. (sur chaque jet)

Mais en effet sur mon serveur c'est juste l'Etoffe qui me rebutte (j'avais prévu de crafter les 2 capes pour tester et 2PO ca change un peu le style de jeu) étant donné qu'elle est à 700.000 mini...
Donc si je la craft ce sera en dernier .

Merci pour vos remarques en tout cas.
Amis Nains bonsoir,

pour me donner une motivation à xp il faut que j'ai mon stuff tout prêt à l'avance alors j'ai commencé à préparer et craft quelques trucs pour les 15-20 lvl à venir. Je suis actuellement un xelor Agi lvl90 en full Pano Craqueleur Legendaire ( pas top, mais seul moyen d'avoir 8PA casual sans gelano et bonne sagesse).

Je vais donc vous faire part du stuff que j'ai actuellement et celui qui me vient à l'esprit pour mes futurs lvl et vous me donnerez votre avis :

Coiffe :
Actuellement CL jets parfaits , j'hésite à la garder jusqu'à Bekille ou bien entre temps prendre une coiffe Rat blanc ou Rat noir.

Cape : Craqueleur Legendaire Bon jet mais je pense que je vais la garder celle-

Amulette :
Craqueleur Legendaire Bon Jet Agi/ Sagesse et correct le reste, suis
en train de craft un collier Dc, d'après vous est ce mieux que amu Rat
Noir/Blanc ?

Anneau 1: CL Jet FM très bon, je le garderais bien pour les conditions intel du
martal mais sinon je l'aime pas trop Rat noir en cours mais pas sur
de le garder non plus (enfin c'est surtout pour la simplicité extrême du
craft)

Anneau 2: Alliance Aerdala pour la sagesse, pas envie d'investir dans un anneau
cher pour 10 lvls, quand j'aurais finis tout le reste je me mettrais à
faire mon Dc ( incontournable cet anneau je trouve)

Ceinture : CL, bon pareil je garde pour full Pano. Sinon j'ai craft une rat noir Jet
quasi parfait que je trouve pas mal du tout (en plus d'un craft bidon)

Bottes : CL la même qu'au dessus, j'ai craft des bottes Rat noirs très bons jets
( ouais c'est l'une des seule choses ou j'ai de la moule les crafts). En
attendant les titudes mais bon c'est loin encore.

Armes : Marteau CL, bon jet FM 80% en attendant un Gamine zoth ou lahre mais
c'est loin aussi. Seul soucis, les conditions intel Sinon j'aimerais jouer
pas mal sur le +doms pour le martal.

Familier : Chacha 80 Agi

Sinon mes caracs de base, j'ai juste parcho 25 agi mais 50 Agi bientôt finis.

Je pourrais peut-être m'acheter un fufus 25 sagesse si il faut pour combler les trous en sagesse.

Les gros crafts pour mon lvl ne me font pas peur, (rat blanc, rat noir c'est de la rigolade mais j'aimerais pas prendre du temps à craft et drop des trucs inutiles )

Ps : Je ne suis pas adepte de dindes ( point de vue skin, temps d'xp déjà que je déteste xp, et sur mon serveurs sont pas encore super développées donc assez chères.

Ps 2 : Pas de dagues
Le matos que tu dévoile papy thune est vraiment pas mal mais il faudra surtout changer ton arme pour plus tard avec une hache arnée baguettes a flots ou ce style d'arme

Pour le sort n'oublions pas boomerang perfide qui roxxe sévère en cas de multi élé
Pour le reste je ne sais que dire mais ne néglige pas non plus la po et les caracs pure pour les prérequis d'arme pour plus tard
@démoniak: coif attends le bandeau kaliptus je pense, 1PO de la sagesse/agi/vita/dommage/%dommage/ini etc c'est super ( la Po si tu te décides à jouer gelure :])

En cape bah je dirais soit tofu fou/craque L/ rat blanc ;] si tu veux jouer gelure la po te sera utile et sinon même agi/vita/sagesse que la craque L

Ceinture je te dirais bien fulgu, Rat noir ? sagesse/agi/vita et un PO ( pour gelure :])

Bottes: titudes ? sagesse/agi/vita

Amu: feuille printemps ? dommage/agi/PA/ 2PO pour gelure ! ( j'viens de FM la mienne tien)

Anneau le DC est incontournable comme tu dis ^^'

Anneau 2 gelano si tu prends fulgu, pour 10PA, soit 4 fletri, 3 fletri +gelure etc

Fami bah chacha, drago ebene, drago ebene/doré si tu comptes t'orienter sagesse

Cac: bah marteau gamine ou larhe oui ^^'

Voilà amuses toi bien à tout crafter x)
B'jour/B'soir

Je suis xelor agi de cercle 84 et je compte me reset puis de me parcho 101 agi mais je me demandais comment répartir mes points de caract ?!!
Parce que avec le palier foireux de l'agilité je vais me retrouver avec 200 agi de base en comptant les parcho's et avec tous mes points en vita je prend la place du sacri en tapant légèrement moins fort.

Ma question est la suivante ... : Que dois-je faire
Citation :
Publié par Dimentiosa
Si tu parcho 101 et qu'il te reste des points après avoir monté 200 ton agi, monte 100 vita et ensuite investi dans la sagesse (tu es xelor merde)
J'ai juste envie de te dire que le palier après 80 d'agi pour les xelors passe à 5 pour 1 alors je passe a 184 d'agilité au lvl 84 merci de réfléchir avant de poster.
Je veux juste savoir si le plus rentable est de tout mettre en agi ou de tout mettre en vita.

Autre chose après la nouvelle MaJ, la sagesse ... C'est facultatif.
Voilà comment j'ai fait pour mon xelor lvl 17x, restat récement :

Parcho 101 : intel, chance, sagesse, laissant l'agi et la force pour plus tard.
Point de capital : tout en vitalité.

Ca donne une autre dimension au jeu puisqu'avant je jouais sagesse. Cela dit, maintenant je peux me faire plusieurs mode de jeu tel qu'un mode chance et un mode agi/cc.

Malgré le trou en sagesse, les combats sont jouables, il suffit de coller démotive à chaque tour et de courir le temps que l'esquive faiblisse, et un cadran si on y arrive.
Les pdv permettent bien d'encaisser, je remarque que mes combats durent aussi longtemps que quand j'étais sag mais j'embête moins le monde et je gagne plus souvent

Voili Voilou.

PS : Je n'ai fait qu'un mode de jeu pour le moment : le mode chance. On verra bien avec horloge lvl 6.
Voila j'ai eu une petite idée dans la nuit , je suis xelor 14x Feu et je voulais savoir si ce type de stuff était plutôt alléchant =O ?

_Coiffe Cm
_Cape Tot/Cm
_Amu Cérémonial
_Ceinture Vents/Cérémonial
_Botte Dragoeuf/Cérémonial
_Anneau DC
_Alliance Feudala
_Marteau Bleuronne 80%
_Familie Dindes +100 Vita +60 Intell +25 Sag / Bwak +80 Intell

Voila voilou j'ai pas envie de Farmer le CM , et mon budget est souvent restreint =P

Bonne Journée a tous !!
Dans l'absolu ton Built est pas mal... Bon pas une sinécure à craft mais bon... En revanche là je pige pas l'intéret du bleuronne, étant donné que tu ne pourrais être en CC 1/2... tu comptabilise un total de 28 CC si mes calculs ne sont pas trop erronés... Je pense que en modifiant légérement ton stuff ( genre une amu tot 4 cc par exemple) tu pourrais être CC un 2 aux rhumes...
Ou alors un autre CaC (1 sur 30) te permettrais d'atteindre le cc un 2.

En bref stuff pas mal mais qui me semble assez inutile sans une vision de CC 1/2

Codrialement Knight-Of-Cydonia Xelor Intell/Chance
Moi ce qui me rebute dans ton stuff c'est le 8PA de base, arrivé un certain level je dirais passer le level 130 un xelor qui n'a pas 10 pa de base ne permet pas un jeu correct, tu perd peut etre un peu en force de frappe mais tu gagne en combinaisons de sort ou cac+sort encore plus si tu as un cac à 4Pa mais ce n'est pas ton cas.

De plus comme dis au dessus je vois pas pourquoi tu veux un bleuronne alors que la ca te permet d'etre 1/2 aux rhumes, du style tu prend une amu tot, tu vire un des deux anneau pour un gelano pour pouvoir avoir 9pa de base et tu remplace ta coiffe par un solomonk 7CC 10 dom 20%dom comme ca tu recup ce que tu perd en enlevant un anneau et une coiffe intell. Ainsi tu peux etre 9pa de base à 1/2 et tu ne depend pas de vouement. Enfin après faut voir si ca te dérange pas de mettre un solo qui pour moi reste une coiffe pour tout type de classe ne serait ce que pour les +dom dom% et les Cc et l'agi
Bonjour Xélors Joliens

J'aimerais obtenir un renseignement concernant le sort Fuite.

Au lvl 4 Fuite se joue 1/10 EC et au lvl 5 1/100.
Je n'en suis po encore la mais j'aimerais savoir si il était vraiment indispensable de le monter lvl 5. Personnellement je prefererais mais bon vu le nombre de sorts interressant chez le Xélor

J'envisage de le monter:
-Aiguille lvl 5
-Ralentissement lvl 5
-Sablier De Xélor lvl 5
-Dévouement lvl 5
- Et apres .... C'est fou tout ce qui reste a monter; Contre, Teleportation, Protection Aveuglante, Momification, Poussièere Temporelle (bien pratique dans certaine circonstances)

Bref SVP guidez moi dans l'evolution de mon Xélor

Merci d'avance
Hum à titre personnel je te dirais que fuite level 5 ca roxe du poney... Maintenant vu les sorts que tu compte monter et ton cercle je ne pense que pas que le niveau 5 du sort soit indispensable tout de suite
Donc à monter mais quand tu peux

cordialement Knight-Of-Cydonia Xelor Intell/Chance
Mouais ok je vois le genre.
Mais bon je suis po du genre a faire des ECs plutot le contraire.
Mais bon d'abord je me le crée ensuite je verrais !
Et oui c'est franchement abuzay les parents qui desinstallent Dofus

Merci
Bonjour amis xélors !

J'hésite un peu sur le choix de ma cape et j'aurais voulu votre avis.

Je joue xélor agi/sagesse lvl 139 ( 140 ce soir mais bon osef)

Je joue sans maitrise (et oui tellement de sorts à monter...)

J'essaye de trouver des items agi/sagesse/po/dommage, la PO pour vol du temps et gelure.

J'ai en stuf bandeau kaliptus/cape craque L/ceinture fulgu/Sandales titudes/amu feuille printemps/gelano/anneau DC/chacha agi/et pas de cac :x

en cac je pense prendre le gamine zoth, en familier une dinde ébène/doré et en cape je sais pas trop :/

J'hésité entre une rat blanc: même carac que la craque L, avec 1PO et les CC en moins, ne comptant pas jouer CC elle pourait être pas mal non ?

Une tofu fou: bah plein d'agi quoi

Si vous avez des choses à redire sur mon stuff n'hésitez pas à le dire ^^'

merci
Citation :
Publié par Abess-Xelor
Voila j'ai eu une petite idée dans la nuit , je suis xelor 14x Feu et je voulais savoir si ce type de stuff était plutôt alléchant =O ?

_Coiffe Cm
_Cape Tot/Cm
_Amu Cérémonial
_Ceinture Vents/Cérémonial
_Botte Dragoeuf/Cérémonial
_Anneau DC
_Alliance Feudala
_Marteau Bleuronne 80%
_Familie Dindes +100 Vita +60 Intell +25 Sag / Bwak +80 Intell

Voila voilou j'ai pas envie de Farmer le CM , et mon budget est souvent restreint =P

Bonne Journée a tous !!

étant du cercle 14x bientôt 15x je te montre un stuff que j'utiliserais dans mes prochains lvl

coiffe au choix dora bora ou veaudou archer

cape soit la fulgu a jouer avec le gelano sinon cape elya wood ou chapon rouge

amulette Tot

anneau feudala ou gelano

anneau CM

sandale tot

ceinture des vents

voila en mode 8 pa tu a un bonus de porté allant de 6 a 7

et en mode 10 pa un bonus de porté allant 4 a 5

en cac perso je serait au m'pouce pour par la suite passer au minokers

et en familier dinde orkidé doré

bon ce mode est surtout accés sur une grosse porté et de jolie +dom perso je vise cette panoplie

ensuite pour rentré dans plus de suptiliter l'anneau tilus peut être une très bonne initiative (teleport relancable, +dom sur aiguille et devouement un tour de moin d'attente pour le relancer)

fin bref une foi ce lvl atteint et ce stuff acquits jepence que je serait plutôt fiers de moi

PS: le bi element qui est a priorie plus que necessaire a haut lvl je pence que se stuff favorise aussi la voie eau avec horloge ^^

conseil amelioration sont les bienvenue j'ai deja poster 2 fois ce stuff et je n'est pas eu de grand echos ^^

kamazutra
B'soir/B'jour

N'ayant pas obtenue de réponse à ma question je la repost car j'aimerai avoir une réponse dans les plus bref délais :

Je suis xelor agi de cercle 84 et je compte me reset puis de me parcho 101 agi mais je me demandais comment répartir mes points de caract ?!!
Parce que avec le palier foireux de l'agilité je vais me retrouver avec 184 agi de base en comptant les parcho's et avec tous mes points en vita je prend la place du sacri en tapant légèrement moins fort.

Ma question est la suivante ... : Que dois-je faire
Bon la je suis perdue Help !!

J'ai pensés a tellement de mode de jeux . . .

_Full Meulou/R'ticolis
_Meulou/ Réceuse 1/2
_Meulou / Racine Cithi 1/2
_Full Cm/Bleuronne
_Mixte Cm/Tot/Dragoeuf 1/2
_Agi Solo etc Réceuse 1/2

Aidéééé moii Mdr
Ouais mais juste un truc comme ça tu m'arrête si je dit une bêtise... Si tu faisais ce qui te plaît?? Hein quoi? Ouais t'a raison j'ai rien dit...

Bah si tu cherche un mode ultra bourrin je te conseille full feu full cm... LE mode force est pour moi pas le meilleur car il souffre d'un manque de modularité evident (pas de po, pleiiiin de pas)... Dans une optique plus PvP, bah le mode air est fun, il perturbe et c'est agréable

Mais bon on est pas toi fait tous les modes et dit nous quoi :')

Cordialement Knight-Of-Cydonia Xelor Intell/Chance
Avant toutes choses j'avoue que je connais vraiment po les avantages/desavantages pano THL mais perso moi j'aime le mixte...
Par exemple moi, jsuis 90 et jsuis en train de completé mon futur stuff (lvl 98) mais de suite jme trouve avec assez de vita, de lintell, de lagi du cc et un tout pitit peu de sagesse (je revois ca) et franchement j'aime bien !
Quand tu vois lennemi qui essai de ce casser du glyphe et quil arrive po
Question
Bonjour, Bonsoir.

J'ai un Xelor Feu niveau 40, il possède une Panoplie du Bouftou FM qui lui donne 30 Sagesse sans le marteau Bouftou, se qui me permet de porter le magnifique Tho Lo. Mais voila, le Niveau 42 approche et je vois la Panoplie du Kwak saprocher aussi.

Dois-je garder ma Panoplie du Bouftou ou attendre la Panoplie du Scarafeuille Rouge ?

[Panoplie du Bouftou: +146 Intel 6PA 3PM +30 Sagesse +130 Force]
Citation :
Publié par Abess-Xelor
Agi / Réceuse =)

juste comme ça : prérequis de la réceuse :

agilité > 100
force > 250

ça aide pas à jouer "full agi" (même si on est parcho 101 d'ailleurs )
Non les receuses sont pas pratique du fait des prérequis qui suxx.... Bon a moins de trouver une pano agi qui file 150 de force hein... mais level 15X pas simple... En revanche les dagues lassay roxe du poney
Je te conseille plus ça même si pas de regen
Donc, un mode au receuse et agi,

anneau 1 : gelano, 1Cc
anneau 2 : Meulou, 40forces, 30agis
Amullette : Dragoeuf, 50agi, 40sagesse, 2cc, toujours ça de prit
Botte : Bottes de l'Abrakleur Claire, 40agi, 40forces, qlq dommage et de la sagesse.
Ceinture : Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla, 50forces/agi/sagesse.[2cc]
Coiffe : Solomonk, surpris ? 7cc,50forces, 50agis, 25%dommages. . .
Cape : Soite la puissante, 1Pa,dommage, sagesse ou tu pex 152 et tu mets une souveraine, cape qui j'trouve un peu busay, manque quelque point en force et quelque point de cc, ironie

Si on est parcho, 101agi, 101 forces, j'pense qu'il le faut pour jouer ce built, on a les prérequis, helas, pas de 1/2cc sur les receuses :x
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés