Dimentiosa

Dernières publications

RSS
19 août 2008 à 09:39 - Messages
Bonjour Bonjour ! J'a un cruel dilemme depuis plusieurs jour. j'ai une Cra Air/CC et occasionnellement terre. Mais dans un sou... Lire la suite
C'est pas le niveaux des points mais c'était plutôt savoir si les deux était utiles ensemble. Dans l'ensemble c'est vrai qu'uti... Lire la suite
1 juillet 2008 à 18:55 - Messages
Pour la vitalité, la question est aussi simple que la réponse : BIEN SUR QUE OUI !Même si tu tape de loin, les Cra air jouent p... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:03 - Messages
Je te conseille Cra agi ou Éca agi ^^'. Les cra sont parfait en agi si tu sais un minimum joué tactique, et si tu cherche un mo... Lire la suite
29 juin 2008 à 18:42 - Messages
C'est ce qu'il y a de plus logique a faire je pense même si la sagesse te serais plus utile si tu joue a Aveuglement ^^'... Lire la suite
29 juin 2008 à 18:40 - Messages
Déjà oui c'est sur c'est +200 au dommages en cas de CC mais bonne chance pour te les craft ou pour les acheté, car c'est pas no... Lire la suite
29 juin 2008 à 18:35 - Messages
Je te conseillerai de prendre une classe de CàC car, puisqu'une Craette tape de loin, ça fera une team complémentaire. En class... Lire la suite
29 juin 2008 à 18:32 - Messages
Les donjons Otomai sont plus rentable pour déboost, d'autant que ca xp, t'as juste besoin d'une pitite team et de la clef du pr... Lire la suite
29 juin 2008 à 13:38 - Messages
Si tu cherche un bon bourrin, monte toi un Sacri air/feu que tu parchoterais, ça fait plein de vie et des réduction (car son in... Lire la suite
29 juin 2008 à 12:15 - Messages
Même sans être Cra multi, Tp est très pratique par exemple pour boosté un allié dans un combat, mélanger à d'autres boosts, ce ... Lire la suite
C'est pas ce que je voulais direeeuuuuhhh ^^". C'est juste que si tu tape dans les grosse résiste d'un monstre (genre sur un Ty... Lire la suite
29 juin 2008 à 11:29 - Messages
Une chose est sure, il y a une majorité de Iop Terre a HL.mais je trouve que joué juste un élément, c'est trop ...banal. Limite... Lire la suite

Jeux

    Dimentiosa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dimentiosa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dimentiosa n'a publié aucune critique de jeu.