Idée pour team 2/2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement un feca lvl 65, uber stuffé, 530 Intel 385 pv. 120 dégâts /tour.
Enfin, il me convient.

Et je me dit, voili voilou, les mobs THL fait entre potes ougah et tout, je vais finir par y arriver, et je me demande quoi faire comme second perso, en multi compte.
Donc voila, un perso utile bien sûr.
Merci de vos conseils.

Bonne continuation.
Je sais pas pourquoi je suis pas trop d'accord nini/féca ... Si le féca a de bons bouclier faut un bourrin pour aller plus vite comme le iop ou le panda (air/cc) ... Après c'est a toi de tester !
Si tu cherche un bon bourrin, monte toi un Sacri air/feu que tu parchoterais, ça fait plein de vie et des réduction (car son intel' lui servirai a ça ^^) qui de plus regagnera sa vie a Absorption. Ou sinon un Cra air, pour taper de loin et sans ligne de vue, ce qui peux être pas mal vu que feca est plus une classe de Corps à Corps je trouve

Après c'est juste un avis ^^'
Trio dans l'ordre de l'utilité en multi:
1: Sacri
2:Eni (Mais pas mal de monde en a en mule ou joue éni donc c'est moins dure à trouver dans une team)
3:Panda, peu jouer tellement utile tout le temps et sympa à jouer.
honnêtement je suis sur maimane avec mon féca 79 et ma mule est... un énu 77 et oui je combine les armures du féca qui est très pratique et les dommages plus que roxxant du CaC de mon énu (pelle minstère) avec ça tu fais des combat pour xp très rapide et cela n'importe où tu tapes comme une brute avec énu donc tu t'amuses et pour faire du
PvP tu prends les deux et tu t'encheines des lvl 110-130 facillement avec désenvoutement de l'énu et ses maladressses + sa frappe et les réductions du féca (clé réductrice très utile aussi) donc moi je joue énu eau orienté PvP avec pas mal de sorts de soutiens (maladresse accélértion clé réductrice etc..) et son CaC dévastateur (au lvl 84 je peux jouer en 1/2 minstère donc 540à 650/tour (270-325/cp) avec un stuff un peu cher de 8 PA donc tout pour s'amuser il complte parfaitement le soutien du féca et après tu est (presque) invincible
Citation :
Publié par Vload
Allez va pour le Panda.Eau sa va? Vague à lame sa rauske.
Full eau tu risquerais d'être déçu, la combinaison eau/agi est relativement puissante si tu cherches un build (avec) eau de panda.

Le panda se jouant forcément un minimum sur le placement/soutien, l'agi te permettrait de tacler sans probleme + marteau de moon qui peut etre utile, tandis que l'eau permet de taper a la vague, vu que les tapeurs eau sont assez rare et souvent pas si inutiles.
Je conseillerais plutôt le nini personnellement
Eventuellement un xelor ?
Retrait de PA/ Dévouement/ Renvoi/ Armures puis ça fait des jolis combos tout ça

Bonne continuation
Voici pour moi
- Sacri Agi (tacle et bourrine, avec les armures il devient très solide)
- Eni Feu (bah la base du multi compte =PA et heal que demander de plus ^^)
- Xelor Agi/Sagesse (tacle) ou Sagesse (Mobs a O Pa et donne +PA)

Citation :
Publié par Nihiler
Full eau tu risquerais d'être déçu, la combinaison eau/agi est relativement puissante si tu cherches un build (avec) eau de panda.

Le panda se jouant forcément un minimum sur le placement/soutien, l'agi te permettrait de tacler sans probleme + marteau de moon qui peut etre utile, tandis que l'eau permet de taper a la vague, vu que les tapeurs eau sont assez rare et souvent pas si inutiles.
Chuis pas trop déçu de mon full eau... Même si c'est clair qu'il sera eau/agi a HL voir multi en pano ouga (le parchottage me rebute...).

Sinon c'est clair qu'un panda en 2ème perso sa raux... (par éxemple le féca monte sur le panda qui a beaucoup de vie, met des armures, qui du coup sont roxxantes vu que les buffs tombent, et il peut tanker tranquillement pendant que le féca s'amuse avec son baton...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés