Dimentiosa

Dernières publications

RSS
28 juin 2008 à 20:01 - Messages
Je parlais plus d'un stuff pour niveau 90 moi enfin après c'est sur que si on passe sur du stuff de 100 et plus, y'a masse de p... Lire la suite
De toute façon la Craquelocape légendaire est énorme et ne pourra être replacée(comme cape agi) que par la Itaineflam bien plus... Lire la suite
28 juin 2008 à 16:16 - Messages
On m'a rapporté que les bon groupes de Bworks rapportent pas mal d'xp en peu de temps (surtout avec épée de Iop). Sinon tente t... Lire la suite
28 juin 2008 à 16:07 - Messages
Le choix dépend surtout de ton style de jeu. Si t'aime joué le tank de service avec plein de vie qui passe son temps à tapé, pa... Lire la suite
28 juin 2008 à 15:53 - Messages
Je pense que libération ne t'es pas très utile car tu veux monter un Cra et cette classe (Notres classe) propose un sort qui s'... Lire la suite
Si tu veux joué retrait de PA et que tu veux/peux pas utiliser Ralentissante, Glacée peut faire l'affaire. Après si tu veux jou... Lire la suite
27 juin 2008 à 23:55 - Messages
Si tu parcho 101 et qu'il te reste des points après avoir monté 200 ton agi, monte 100 vita et ensuite investi dans la sagesse ... Lire la suite
27 juin 2008 à 21:40 - Messages
Perso je joue air et 1/2 aux lutis (étant cra j'ai le bonus du Tir Critique). Cependant, tu es sram donc tu a le bonus de Pulsi... Lire la suite
27 juin 2008 à 20:35 - Messages
C'est sur que parchoter est la bonne solution. Limite s'il te manque de la vita, tu boost jusqu'à 200 et tu te monte un Peki à ... Lire la suite
27 juin 2008 à 20:09 - Messages
Bon c'est sur que le scaranneau Vert est obligatoire tant pour la force que pour les CC ^^' mais tu peux aussi prendre un Anobr... Lire la suite

Jeux

    Dimentiosa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dimentiosa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dimentiosa n'a publié aucune critique de jeu.