Dague lutination

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis sramette Air lvl 86 et j'aimerais savoir comment passé a 1/2 coup critique avec les dagues lutination sachant qu'aves ma pano actuelle j'ai +22cc (sans mes bless dagues qui m'en ajoutent 6 ) Donc je voudrais ne pas en revenir a la guenille ni a la chafeuse
Voici mon équipement actuelle :
-Coiffe craqueleur légendaire/coiffe roi gélax
-cape craqueleur légendaire
-anneau du blop royal coco
-amu du blop royal coco
-botte du blop royal coco
-ceinture du blop yoyal coco
-gelano
-Blessdag (dont je compte me débarassé)

(Le wiki sram ne m'aide pas beaucoup sachant que j'ai déja éssaillé leur combinaisons de pano)
Salut,
Sinon il y a la solution du dofus TURQUOISE... Nan je deconne ...

Mais en faisant pulsion chakra tu gagne pas 6 CC ou un truc comme sa ? comme sa tu ne change pas ton stuff , tu fais lattaque et maitrise et go cac mais peut etre que ça ne dure pas assez longtemps pour toi non ?
Pour un equipement ba moi je dirait que tu met un anneau de merta pour lagi et cc a la place du blop coco qui donne je croi pas de cc , et je croi qu'il y a la ceinture du parain qui donne de l'agi et des cc ( je croi 4-5), donc tu met les 2 et op t'y est !
Citation :
Publié par titiboy06
Salut,
Sinon il y a la solution du dofus pourpre... Nan je deconne ...

Le pourpre a été modifié ? ( ouned :x )

Sinon je pense que pour jouer 1/2 cc il faut investir un minimum et essayer de ne pas écarter des objets " trop cher " avant même d'avoir essayé.

Pour la vent, le Dc se descend avec une équipe pas très élevée en terme de niveau, je rappel qu'il ne frappe qu'au corps à corps.
Citation :
Publié par titiboy06
Salut,
Sinon il y a la solution du dofus pourpre... Nan je deconne ...

Mais en faisant pulsion chakra tu gagne pas 6 CC ou un truc comme sa ? comme sa tu ne change pas ton stuff , tu fais lattaque et maitrise et go cac mais peut etre que ça ne dure pas assez longtemps pour toi non ?
Pour un equipement ba moi je dirait que tu met un anneau de merta pour lagi et cc a la place du blop coco qui donne je croi pas de cc , et je croi qu'il y a la ceinture du parain qui donne de l'agi et des cc ( je croi 4-5), donc tu met les 2 et op t'y est !
Turquoise plutôt....
Citation :
Publié par titiboy06
met un anneau de merta pour lagi et cc a la place du blop coco qui donne je croi pas de cc
le bonus de pano coco royal me donne 6 cc
Citation :
Publié par Pitchonette
le bonus de pano coco royal me donne 6 cc
GO² ceinture chafeuse, sa donne de la force, qui est nécessaire pour luti en plus.
Si, j'ai le temps je te pond un stuff demain mais là pas le temps
agilité > 100
force > 70
vitalité > 30

voila les prérequis de la dague.

Il te faut donc 25cc + 134 agilité ou 24cc et 384 agilité et 71force.

Au niveau parchottage force tu es quelque part?
Les équipement: Coif dantegoule 60 agilité/60vitalité

Cape:Craquelocape légendaire 70vitalité/25sagesse/40agilité/5pp/6res feu/6 res air

Amulette:Amulette aerdala 1PA/30agilité/30vitalité/3dommages

Ceinture:Ceinture chafeuse 50vitalité/40force/9CC

Bottes:Geta aerdala 1Pm/35vitalité/35agi/4CC

Anneau 1:Alliance de farle 30force/40vita/25sagesse/5CC/4Dommage/10pp/5% de dommages.

Anneau 2:Anneau du jeune vlad 25force/25agilité/25vitalité/15sagesse/3CC/3pp/3%res feu/3% res eau

Familier: Chacha 80agi

Les stats vitalité X (+361)Total=361.
Sagesse x (+140)Total=241.
Force x (+95)Total =95.On remplit les prérequis des dagues
Agilité x (+310) = 360.
Coup critiques 25CC.Ce qui nous fait grace à l'agilité 1/2CC avec nos dagues
Dommages + 7.
% de dommages :+5%
Initiative:+400 ini.Total 1366 initiative.
Pa 7
PM 4

Voilà c'était mon build lutination au lvl 90 avec ma xel ^^'

Esperant t'avoir aidé.
Casque du Craqueleur Légendaire 3cc
Cape du craqueleur legendaire ou o'boule: 4cc
Getas aerdala 4cc
La Feuille d'Automne 10cc (baisse de 50force)
Anneau jeune vald 3cc bon jet force/agi/sagesse (minimum 21) ou alliance de farle bon jet (les +do permettent de combler le manque d'agi)..
Gelano
Ceinture Mulante pour jouer full stats ou xerbo.

Tu as 24 CC avec les prérequis force comblé grâce à l'anneau jeune vald, malgrés la perte de 50 sur la feuille d'automne.
7pa pour monter à 9 sous devouement.
4pm grâce aux getas.
de la vitalité un peu partout.
De la sagesse un peu partout (anneau/ceinture/coiffe/cape/dague).
3po grâce à la dague et la feuille d'automne.

Voila un equipement polyvalent jusqu'à ton niveau 100+ sans guenille ni chafeuse.

J'ai personnelement une préférence pour la xerbo/ O'boule / alliance de farle, car les +dommages de ces equipements seront exploités sur les 2 jets de la dague (vol de vie/degat).
Si par contre tu veux faire péter ton score d'agilité pour tacler mieux / exploiter arnaque/marteau de moon: mulante/cape craqueleur légendaire/anneau jeune vald.

Sinon il y a le slip wabbit GM qui monte à 9CC/vita/sagesse, qui te permet de remplacer l'amulette par une amu pa/agi et tu peux remplacer le gelano par un anneau 1cc de ton choix. Par exemple un anneau aerdala fm 27sa/27agi/1cc (très simple à faire), un anneau Kwak sur Fm 3xagi/1cc ou tout autre anneau qui t'interesserais.
Et moi je voudrais je voudrais etre 1/2 en pano Bouf...
On t'as proposé des très bon stuff ( comme celui de ma petite rolex )
Sauf qu'il faudrait 8PA pour 2 Arnaques.
Mais je suis plus du style Coiffe CL car +PO intéressant pour arnaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés