CoaguleII

Dernières publications

RSS
29 June 2008 à 22:06 - Messages
Pour les explications tu vas voir le post de lichen d'il y a trois jours. Perso ras le bol des décos et des serveurs en carton... Lire la suite
Quelques minutes, pas sur ^^la dernière fois on a pus se connecter vers 23H alors que le crash était a 21H50 environ ...... Lire la suite
26 June 2008 à 22:15 - Messages
dofus turquoise ... Edit: double powned... Lire la suite
26 June 2008 à 18:39 - Messages
Je ne suis pas d'accord, il ne faut surtout pas prendre par rapport a ton cac sauf si tu hésites entre 2 et que ton cac est da... Lire la suite
25 June 2008 à 14:41 - Messages
salut, je dirais pareil qu'au dessus pour les estimations et pour moi le meilleur moyen de vendre reste les hdv ;) cordialemen... Lire la suite
24 June 2008 à 00:05 - Messages
Je plussoie mais bon faut être joaillo ou en trouver un qui a de la patiente.... Lire la suite
23 June 2008 à 23:59 - Discussion
bonjour à tous, Ayant crafté ce jolie chapeau (46 intelligence / 18 sagesse), je me demandais si les jets pourraient atteindre... Lire la suite
23 June 2008 à 11:10 - Messages
Salut, sur le cac des srams, pour information si les srams n'avaient pas ça, ça donnerait quoi? des pièges ok mais après ?... ... Lire la suite
22 June 2008 à 23:16 - Messages
salut, oui la vent est un must, si tu n'a pas l'argent tu peux toujours réunir des pots pour aller farmer le DC (ça va assez v... Lire la suite
22 June 2008 à 23:13 - Messages
salut, J'adore personnellement le couple feca/sram, tout les deux gère pa/pm en zone, gros dégâts de la part du sram et même du... Lire la suite
22 June 2008 à 23:09 - Messages
salut, Pour ma part un sram air, une bête en pvp avec ses tacles, luti 1/2 (au level que tu demandes ça reste le mieux), double... Lire la suite

Jeux

CoaguleII joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CoaguleII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CoaguleII n'a publié aucune critique de jeu.