[METIER] lequel choisir?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'hésiterai a choisir un métier de forgeur mais je ne sait pas lequel prendre.
Ma guilde me dit de prend hache tout simplement car il n'y en as pas sa ne me dérange que dans un point est-ce rentable si non quel forgeur choisir ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Tout d'abord, ne commence pas un métier juste pour faire plaisir à ta guilde, si ce métier ne te motive pas tu ne va pas le monter, ou alors à contre coeur, donc çà n'a pas d'intérêt.
Ensuite si tu es vraiment motivé pour n'importe lequel des métiers de forgeur, essaie de regarder la demande et les artisans déjà présent sur ton serveur, s'il y a déjà trop de forgeur HL, tu vas avoir du mal à monter à l'aide des clients.
Enfin question rentabilité, si tu es bûcheron et mineur et que tu ne craint pas d'affronter les mines et les bois surpeuplés tout ce que tu vendras ou brisera rentrera directement dans ton porte-kamas, si ce n'est pas le cas, soit quelqu'un de ta guilde ou de tes amis d'aide, soit malheureusement seul les HDV seront tes amis.
Il faut d'abord savoir si tu as un mineur 100 ou un bucheron 100 a ta disposition. Tu peux aller te diriger vers n'importe quel métier.

Après il faut savoir tes motivations, l'argent ou aider ton serveur ? Si c'est l'argent, je te conseillerais de choisir parmi Épée, dagues ou marteau.
Tout dépend des amis avec des métiers de récolte que tu connais
Tout dépend aussi de ta classe.
Si tu es xelor tu peux faire forgeur de marteau
Sram forgeur de dagues etc...
En fait tout dépend du CaC que tu souhaites avoir

Bonne continuation
Citation :
Publié par Xyf'
Tout dépend des amis avec des métiers de récolte que tu connais
Tout dépend aussi de ta classe.
Si tu es xelor tu peux faire forgeur de marteau
Sram forgeur de dagues etc...
En fait tout dépend du CaC que tu souhaites avoir

Bonne continuation
Je ne suis pas d'accord, il ne faut surtout pas prendre par rapport a ton cac sauf si tu hésites entre 2 et que ton cac est dans un des deux sa peut faire tourner la balance mais en fonction de:
-y a t-il beaucoup de concurrence?
-ce métier te motive?
-l'argent ou l'évolution du serveur?

cordialement.
Il existe aussi d'autres métiers qui peuvent rapportés (si c'est le gain qui t'intéresse ^^) , par exemple tailleur puis costumage ou si tu n'aime pas te fouler il y a le combo paysan/boulanger qui est très efficace.

Edit pour en dessous : tous le monde est toujours d'accord quand il s'agit de gagner beaucoup d'argent
Citation :
Publié par CoaguleII
Je ne suis pas d'accord, il ne faut surtout pas prendre par rapport a ton cac sauf si tu hésites entre 2 et que ton cac est dans un des deux sa peut faire tourner la balance mais en fonction de:
-y a t-il beaucoup de concurrence?
-ce métier te motive?
-l'argent ou l'évolution du serveur?

cordialement.
Oui aussi..mais si tu es sram tu ne va pas faire forgeur de marteaux
Tant qu'a faire autant prendre un métier qui peut nous servir

Pour au dessus : il cherche un métier de forgeur mais sinon d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés