Myarage |
Dernières publications

Non pas particulièrement, si je suis bi élément en ce moment c'est justement pour tester un maximum de sorts/facettes/touss... Lire la suite

Bonjour/bonsoir. Je suis finalement parti sur une team steamer/roublard/zobal/sram. Je me demande désormais quel serait la ... Lire la suite

Bonjour à tous. je suis actuellement entrain de monter une petite team. Elle est pour le moment constituée d'un Steamer, un Rou... Lire la suite

Bonjour à tou(te)s. Je reprends tranquillement après une pause de plusieurs années et je souhaiterais donc profiter de vos con... Lire la suite

C'est du lourd, du très lourd.Il me fait penser à Christian Flake de R+ é_è... Lire la suite

Maison vendue en deux jours pour la valeur d'un million de kamas, merci :).... Lire la suite

Bonsoir, désirant me débarrasser de ma petite maison Brakmarienne située sur une map adjacente à l'hdv tailleur j'aimerais une p... Lire la suite

Bonsoir. En approche du restuff de ma Sramette j'avais prévu un petit stuff mais quelques points me gênent, commençons par le s... Lire la suite

Bonsoir. En approche du restuff de ma Sramette j'avais prévu un petit stuff mais quelques points me gênent, commençons par le s... Lire la suite

Vents + cape fulgu nan ?... Lire la suite
Jeux
Myarage joue à :
War Rock (depuis 2010) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2008) |
Myarage a joué à :
DOFUS (2007-2009) | Guild Wars (2005-2007) |