[Crâ air][151-170] Lassay/cape roiss'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens vous exposer un problème que je n'ai pas pu résoudre
J'atteint bientôt mon cercle 170 et je compte m'équiper 9Pa, et sorts 1/40 a 1/2 (comme l'abso passe a 4Pa les 9Pa sont possibles), et j'aimerai équiper des lassay.

Mon stuff :

Mais la cape itaine ne me plait pas, son manque de dommage me repulse, j'aimerai donc équiper une cape roissingue, mais le problème sera le manque de 2CC qui ne me fera pas atteindre les 1/2 ...

Je voulais savoir s'il y'a une solution pour palier a mon problème,

Est-il possible d'équiper une cape roissingue et atteindre quand même les 1/2?
Si oui que devrai-je changer?

Merci a tous pour vos future réponse et bon jeu
Tu remplace la Itaine par une Roiss' puis ta Fulgu par une Vent et enfin ton Alliance de Farle par un Gelano. (Et ton Collier DC par une Amu Drag au passage)

Si je compte bien ça te fait 34 CC avec TC et donc avec ton Agilité (Je suppose que tu a plus de 384) tu sera 1/2 sur du 1/40.
C'est pas comme si 2 PO changeainet grand-chose pour un crâ; autant pour les autres classes il y a un intérêt à courir derrière la PO, autant le crâ, avec ses sorts de boost, a clairement d'autres préoccupations il me semble.

Bon ok je suis hors sujet.
Citation :
Publié par Lagun
C'est pas comme si 2 PO changeainet grand-chose pour un crâ; autant pour les autres classes il y a un intérêt à courir derrière la PO, autant le crâ, avec ses sorts de boost, a clairement d'autres préoccupations il me semble.

Bon ok je suis hors sujet.
C'est vrai qu'avoir 5 PO de base et donc Tir Eloigné sans l'avoir lancer c'est pas utile. Je trouve que économiser le lancement d'un buff qui bug souvent c'est plus qu'intéressant, surtout que bon, une Vents, un Collier ToT, une Dinde Prune / xxx et un CàC PO tu as les 5 PO basique tout en ayant les CC suffisant pour le 1/2 et les 10 PA.

Bref pour le posteur initial : Solomonk, Puissante Cape Fulgu fm CC, Collier ToT, Anneau DC, Gelano, Vents et Harry. C'est le must pour un Crâ à ce level, si tu es parcho 101 partout et que tu as mis tes points de façon équilibré tu peux te permettre une tonne de CàC, sachant qu'à ce lvl, les Lassay et les Receuses sortent clairement du lot en terme de dégâts. Sinon il y a le Marteau Terps, la Masse Corailleur Magistrale ou le Gamine Zoth qui sont pas mal à ce lvl.
Citation :
Publié par Lagun
Question de confort comme dirait Lordyu. J'irais jusqu'à dire que contrairement à ce que tu dis, on a généralement d'autres préoccupations en combat que de lancer TE aux 5 tours. Personnellement j'ai déboosté TE depuis que j'ai ~ 4 PO de base et j'ai monté Lynx à la place, histoire de faire profiter aux autres des boost PO puisqu'il était rendu plutôt rare que je lance TE pour moi-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés