Dague lutination

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux être en mode 8 pas je te propose ce stuff qui est très couteux néanmoins :

- Broche Celeste
- Scaranneau Blanc
- Gelano
- Blopture Coco Royale
- Botte Dorée D'Hogmeiser
- Chapeau Aerdala
- Craquelocape Legendaire
- Bwak de Vent

Ce qui fait 8 Pas / 3 Pms / 260 Vitalité / 385 Agilité / 24cc / 11 Dmgs / 11 Per Dmgs

Il n'y a pas de bonus pm mais je ne vois pas d'autre stuff envisageable, à moins que tu n'aies un dofus ocre :P
Citation :
Publié par Chaos-Ring
Si tu veux être en mode 8 pas je te propose ce stuff qui est très coûteux néanmoins :

- Broche Celeste
- Scaranneau Blanc
- Gelano
- Blopture Coco Royale
- Botte Dorée D'Hogmeiser
- Chapeau Aerdala
- Craquelocape Legendaire
- Bwak de Vent

Ce qui fait 8 Pas / 3 Pms / 260 Vitalité / 385 Agilité / 24cc / 11 Dmgs / 11 Per Dmgs

Il n'y a pas de bonus pm mais je ne vois pas d'autre stuff envisageable, à moins que tu n'aies un dofus ocre :P
Trés coûteux ?

Broche Celeste,euh...lol surtout qu'elle a besoin de force pour les dagues...
Chapeau aerdala, Casque CL la même en mieux, Scaraneau Blanc...No comment

De plus le sram agi doit jouer sur sa grande mobilité donc 4PM de base +1 d'invi.
Perso je joue air et 1/2 aux lutis (étant cra j'ai le bonus du Tir Critique). Cependant, tu es sram donc tu a le bonus de Pulsion de Chakra donc je te conseille mon stuff (si j'ai bien lu tu as 100 de force donc pas d'item force mais au pire une Ébenne/Pourpre)

- Casque du Craqueleur Légendaire (4CC)
- Craquelocape Légendaire (3CC)
- Craquelanneau Légendaire (entre dans le bonus de Pano avec +4CC)
- Amulette du Craqueleur Légendaire (entre dans le bonus de Pano avec +4CC)
- Alliance de Farle (5CC)
- Geta Aerdala (3CC)

Et avec 110 d'agi de base et un bonus de 18X mini (si t'as des jets moyens) tu passe a 1/5 aux CC sur ta luti ^^'
Je n'avais pas vu le casque cl mais oui, le stuff est couteux. Déjà le gelano coute 1 million et vu le craft des bottes, elles doivent couter relativement cher.
Et pour le scaranneau, 4cc et 30 agi si bien fm je ne vois pas quelque chose de mieux
Citation :
Publié par Dimentiosa
- Casque du Craqueleur Légendaire (4CC)
- Craquelocoiffe Légendaire (3CC)
Tu superpose les 2? J'ai déjà une grosse tète avec un x)
Sinon, je plussoie, stuff donnant des PO, pas mal pour arnaque.
Donc j'ai déja mon stuff ^^'
c'est celui du début avec un cc sur le gelano ave l'agi de base je passe a 1/2 cc mais merci quand meme pourvos idées
PS: sur mon serveur le gelano coute 300 000 k
PSS:j'ai le casque craqueleur légendaire pour xp mais il ajoute moins de cc que la courron GR ^^'

Merci a vous
désolé, mais avec les pauvres stuff que vous ponder en 8PA ... ça va pas être la joie ...surtout avec des dorées Hogmeiser ...
Mon stuff pour lvl 90-100 :
Coiffe : Chapeau de Barbroussa
Cape : Rat Blanc
Amu : DC
Anneau D : Gelano 1PA 1CC
Anneau G : Farle puis DC
Ceinture : Vent
Botte : Dorées Hogmeiser
Fami : Bwak Air
Arme : Lulu

5PO donc 7PO à m'arnaque 1/2

Ce qui donne 9PA au lvl 100 pour des coup de dagues 1/2 cc à 320-350 + vol de vie 40-60x3 ce qui donne en moyenne 747 + 141 de vol de vie

ça c'est un stuff
Citation :
Publié par Stryx
désolé, mais avec les pauvres stuff que vous ponder en 8PA ... ça va pas être la joie ...surtout avec des dorées Hogmeiser ...

Ce qui donne 9PA au lvl 100 pour des coup de dagues 1/2 cc à 320-350 + vol de vie 40-60x3 ce qui donne en moyenne 747 + 141 de vol de vie

ça c'est un stuff
ouais m'enfin 3 pm (même pour un sram, le but d'invisi c'est d'avoir un avantage, pas de combler un manque ... enfin comme vous voulez mais pour moi 3 pm de base c'est pas jouable )
Citation :
Publié par Stryx

ça c'est un stuff
Dc, rat blanc, etc c'est pour lvl100 or elle est lvl86 et cherche un stuff adapté à son lvl ou quelques lvl au dessus.
Sinon : Solomonk, cape intaineflam, etc...SA C DU STUFF Bend de noob§§
De plus la CL roxx la Rat blanc si on joue CC.
Et je voit pas en quoi ton stuff est 9PA?
Collier DC 1PA + Gelano 1PA = 2PA? avec 6 de base 6+2=8 Waa bravo

Bon je parle pas du 3PM, Randana l'a expliqué.
De toute façon la Craquelocape légendaire est énorme et ne pourra être replacée(comme cape agi) que par la Itaineflam bien plus tard. Et pour joué CC, est elle énorme aussi. C'est pour ça qu'elle est FONDAMENTALE dans le passage des lutis à 1/2 (même si moins de CC que a Guenile, elle offre de la vita et de la sagesse qui n'est pas négligeable).
Citation :
Publié par Demomaniak
Dc, rat blanc, etc c'est pour lvl100 or elle est lvl86 et cherche un stuff adapté à son lvl ou quelques lvl au dessus.
Sinon : Solomonk, cape intaineflam, etc...SA C DU STUFF Bend de noob§§
De plus la CL roxx la Rat blanc si on joue CC.
Et je voit pas en quoi ton stuff est 9PA?
Collier DC 1PA + Gelano 1PA = 2PA? avec 6 de base 6+2=8 Waa bravo

Bon je parle pas du 3PM, Randana l'a expliqué.
Et aussi un minimum de reflexion ça existe chez toi ? Non...
Le PA du lvl 100 c'est quoi pour toi ?
Citation :
Publié par Stryx
T'as lu le premier post? ou t'as juste vu qu'on parlait de stuff Agi? L'auteur du post est lvl86 pas 100.
Citation :
Publié par Stryx
Justement c'est toi qui est en tort, il est lvl 8x pas 1xx donc proposes lui un stuff de son lvl

Ps: Mouhahaha demo l'avatar suroxxatif !

PS2: Olol jol !
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Justement c'est toi qui est en tort, il est lvl 8x pas 1xx donc proposes lui un stuff de son lvl

Ps: Mouhahaha demo l'avatar suroxxatif !

PS2: Olol jol !
T_T c'bon y'a 14 lvl de plus ça donne : ahahahaha olol² boulet y veut un stuf pour lvl 86 pas pour lvl 100 --'
Citation :
Publié par Stryx
T_T c'bon y'a 14 lvl de plus ça donne : ahahahaha olol² boulet y veut un stuf pour lvl 86 pas pour lvl 100 --'
Elle demande un stuff lvl90 pas 100 C'EST TOUT, tu cherches pas plus loin.
Elle crée pas un topic pour qu'on lui réponde de prendre pano meu² ou autres...
De plus 14 lvl peuvent paraître faibles pour toi mais pour elle sa sera peut être long...

PS: Olol ya ke 50 nivo c rien§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés