Chaos-Ring

Dernières publications

RSS
8 juillet 2008 à 11:55 - Messages
Ligh tu es allé au mauvais coin des boos. A ton niveau, il faut aller à droite du zaap milifutaie vers 11,8 Edit: fonceur mets ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 09:30 - Messages
Et bien peut être que t'avais mal vu ^^Je vois mal comment il y aurait pu avoir un tel bug, ce qui est sûr c'est que c'est pas ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 20:32 - Messages
Si ce n'est pas marqué peut être que c'est impossible ?En tout cas si tu veux baisser les sorts il faut utiliser des popos d'ou... Lire la suite
1 juillet 2008 à 20:10 - Messages
Je tiens juste à dire que si je me souviens bien, le sort ralentissement était avant à 8 Pos au niveau 5 du sort donc je trouve... Lire la suite
30 juin 2008 à 16:48 - Messages
Deux fois avec mot stimulant je suppose ^^.En effet ce sort est pas mal du tout, personnellement je l'utilise sur mon feca qui ... Lire la suite
30 juin 2008 à 10:50 - Messages
Le Sabre Ayassalama est une référence à une chanson ou il y a "saylayasssalama, je vous slue yassalama" mais je ne me rappelle ... Lire la suite
30 juin 2008 à 10:50 - Messages
Le Sabre Ayassalama est une référence à une chanson ou il y a "saylayasssalama, je vous slue yassalama" mais je ne me rappelle ... Lire la suite
29 juin 2008 à 19:17 - Messages
Pour la griffe rose il faut être 10 pas pour en balancer deux coups, voire 9 pour une griffe joueuse et un cac mais le mode 8 p... Lire la suite
29 juin 2008 à 18:44 - Messages
Il y a dans ma guilde un iop qui comme toi fait xp son cra et il l'a passé 80 en passant environ deux semaines aux kanis donc t... Lire la suite
29 juin 2008 à 18:35 - Messages
Personnellement j'ai fait un sadida dommage que je comptais passer air/feu plus tard mais comme il me lasse à certains moments,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaos-Ring n'a publié aucune critique de jeu.