Gelano hack bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j'ai acheté un gélano il y a quelques jours +1pa +8 int, étant une classe terre je l'ai mis en vente a un hdv.
2 Jours plus tard je retourne a l'hdv et je vois dans le mode vente que mon gélano est devenu +1cc.
La j'ai pas compris si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Merci d'avance
Soit c'est un bug d'affichage, soit t'avais mis un deuxième Gelano avec cette fois ci un +CC et que l'autre avait été vendu

Sinon, je vois pas trop pourquoi.

P.S : Fake ?
Je dirais que l'abus d'alcool, drogues et autres substances illicites est nocif pour la santé.

Sinon sérieusement, il n'y a qu'une seule solution si tu n'as pas rêvé : tu prêtes ton compte à quelqu'un qui a interverti les objets.
Cool moi j'aimerais bien me faire rouler de la sorte. Je mets en hdv un gélano +8 en inté et je retrouve un gélano +1cc. Entre nous vaut mieux la 2eme version.

Pour l'histoire du bug ou de la raison personnellement je ne dirais qu'un chose report au support.

Enfin je dis ça je dis rien (ah si en fait)
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Cool moi j'aimerais bien me faire rouler de la sorte. Je mets en hdv un gélano +8 en inté et je retrouve un gélano +1cc. Entre nous vaut mieux la 2eme version.

Pour l'histoire du bug ou de la raison personnellement je ne dirais qu'un chose report au support.
C'est Clair !

Sinon bah jpense que tu dort pas assez non ? Sinon plus sérieusement, ptet un ami qui connait ton mdp a intervertit les item
Citation :
Publié par Dy Seath
Je dirais que l'abus d'alcool, drogues et autres substances illicites est nocif pour la santé.

Sinon sérieusement, il n'y a qu'une seule solution si tu n'as pas rêvé : tu prêtes ton compte à quelqu'un qui a interverti les objets.
mdr, bien vue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés