nola_singer |
Dernières publications

Prenez contact ig, vous verrez parler à des gens et tout ira mieux et un event sera plus facilement réalisable!!... Lire la suite

encore un post ouin-ouin sur cette quête u_u... Lire la suite

Moi ça me botte bien. En ce moment même ou je vous parle je suis dans une bonne guilde...mais y'a pô d'ambiance!! Alors je suis... Lire la suite

ouais mais à mon avis beaucoup ne seront pas preneur sauf si t'es pano bouf sont fm et donc revendable à bon prix.... Lire la suite

je pense qu'on peut fermé ce topic non....:confus: :mdr:... Lire la suite

je suis d'accord. C'est le grand truc ça sur Amayiro : pleuré (comme l'indique ton smiley) avant d'agir!! :enerve::enerve: M'ag... Lire la suite

Ayant moi-même tenté l'organisation d'un tournoi sur Amayiro je peux vous dire que le chemin va être long, trés long, pour arri... Lire la suite

:enerve: faut arrêter tout vos ouin-ouin qui ne font, en réalité, pas du tout avancer la chose (si elle doit être avancée d'ail... Lire la suite

moi aussi ça m'est déjà arrivé avec une coiffe du koulosse. T'as essayé de retirer l'objet de l'hdv?... Lire la suite

mais bon tu sais, généralement quant tu es bas lvl tune connais que le marteau bouf comme arme. Sauf si ce n'est pas ton premie... Lire la suite