DarkLinkAmayiro |
Trouver plus de messages par DarkLinkAmayiro |
Aller à la page... |
Amayiro + Event = RIEN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne peux pas te donner de nom mais une clan a tendance RP et event est entrain de se former. Je ne peux pas te donner de lien pour leur forum je ne le retrouve pas :/
|
![]() |
|
Héros
|
Dit moi tu ne parlerai pas d'un clan, créer par des membres de la guilde Abyssal Jester's ?
|
![]() |
|
La-faucheusenoire |
Trouver plus de messages par La-faucheusenoire |
DarkLinkAmayiro |
Héros
|
Moi je suis Dark-Dam,chef de la guilde Les Templiers,je veux bien vous aider et ma guilde peut etre car mar qu'il y ait plsu d'event .
|
![]() |
|
|
Prenez contact ig, vous verrez parler à des gens et tout ira mieux et un event sera plus facilement réalisable!!
|
![]() |
|
|
thrawnmaul
Il y a une guilde en passe de devenir clan mercenaire : Ensis Exsequens
Il y a déjà un forum : http://ensisexsequens.forums-actifs.com/index.htm Et pour contacter un membre => Nos membres |
![]() |
|
|
Tu peux compter sur la compagnie noire si tu veux, notre noyau dur étant composé de Rôliste, dont moi, Luciss
|
![]() |
|
DarkLinkAmayiro |
|
Bonsoir,
Mon post pour annoncer la création d'un site d'organisation vient d'être modérer ![]() ![]() Elle s'appelle l'ODESA, si vous voulez avoir plus d'information, il y en a sur le forum officiel et sur le forum et le site de cette "association". Sinon je suis en préparation d'un Event et j'en ai encore deux en réservations, dés que je peux me connecter je finalise tout cela et je vous informe le tout! ![]() Dofussément, Anmone. |
![]() |
|
|
Cool
![]() Bonne chance |
![]() |
|
|
Mon sadi m'est enfin restaurer ! Donc je suis toujours aussi prêt pour des event,
/w Dark-Link |
![]() |
|
DarkLinkAmayiro |
|
Ouai moi avant jfaisais l'idiot au zaap toussa quoi avec mon sram noir et violet (c'tout chou
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|