Amayiro + Event = RIEN

Répondre
Partager Rechercher
Voila, bonjour ou bonsoir a tous ^^

Sa fais maintenant 1an que le serveur amayiro est ouvert et nous avons eu qu'un seul event... qui en plus était vraiment nul.. désolé de le dire mais c'est comme ça.

Eh bien je viens essayer de changer cela, Puis-je compter sur des personne du serveur amayiro pour bouger un peu ce serveur de Geek ?

Je proposerais des idée, si le topic marche bien.

A bientot, Cordialement Dark-Link =)
Je ne peux pas te donner de nom mais une clan a tendance RP et event est entrain de se former. Je ne peux pas te donner de lien pour leur forum je ne le retrouve pas :/
Mais oui dark-linkou, si t'as besoin je suis la ^^ Un peu d'events ou d'animation ça ferais pas de mal. Apres, faut deja voir quelles animations on peux faire et coment communiquer l'information aux joueurs, qui pour la plupart vont peu sur le fofo jol (ou comme moi qui vois les events mais en retard x) ).
Pour me contacter ingame, c'est pas dur: fais /g et demande dague-aubert ^^
eh bien non je parle pas d'eux La faucheuse, je ne sais même pas qui sont-ils, Sinon blinne j'ai vu votre projet je sais plus si il date mais j'ai bien vu qu'il a était laissé tomber.

- De un, c'est ici que nous devons nous adresser pour Les events ?

- De deux je voudrais inclure le type d'alignement Sériane, comme il a était récemment installé sur Hecate pourquoi pas sur le notre, certes ils nous faut de la motivation, et moi j'en ai !

- Et de de trois, aidez moi a trouvez des membre intéresser, avec qui je pourrais crée un site, et puis faire le Rp nécessaire

Enjoy.
Citation :
Publié par DarkLinkAmayiro

- De deux je voudrais inclure le type d'alignement Sériane, comme il a était récemment installé sur Hecate pourquoi pas sur le notre, certes ils nous faut de la motivation, et moi j'en ai !

- Et de de trois, aidez moi a trouvez des membre intéresser, avec qui je pourrais crée un site, et puis faire le Rp nécessaire
Euh la je crois que tu es en retard pour ce genre de guilde. Il y a déja une guilde en route (la confrérie de ch'ais plus quoi ou un truc comme ça). Et je te mets en garde!!! Un event demande beaucoup de temps et parfois pas mal d'argent pour l'organisation!!!
L'idée à un bon fond et je suis d'accord avec toi.

Mais le clan Sériane nécessite beaucoup de conditions que notre serveur ne remplit pas du tout.

Ensuite, essaye de voir comment les messages pour les events des autres serveurs sont passés et permettent d'ameuter tant de monde.

/w Hansi si besoin d'aide ou autres
le nom de la guilde serait pas la confrérie D'ilvasviel Nola ?
Ensuite les évents devrait se faire sur tout les serveurs comme dans Guildwars , WoW et d'autre MMO , sinon c'est qu'il y a un gros problème. Mais tu peux en faire toi même avec ta guilde aussi .
Arrow
Moi ,je suis un osa du cercle 8X mais bientôt 9X et souhaiterais participer a la création prochaine de ce clan car j'adore le RP et je pense aussi que amayiro est pauvre(ils sont inexistants) en events . Pour me contacter IG :/w *repoonz.
Je maîtrise le htlm mp moi sur le forum ou IG pour plus dinfo.
Ayant moi-même tenté l'organisation d'un tournoi sur Amayiro je peux vous dire que le chemin va être long, trés long, pour arrivé à un tournoi peuplé. Car comme tout le monde le sait, les joueurs d'Amayiro sont là pour avoir pleins de kamas et roxxer....
Et bien je suis d'accord avec toi, il ne se passe pas grand chose sur notre serveur. Mais si tu souhaites organiser des choses, tu peux me MP, je suis prêt à aider et à contribuer à des events. Ça changera de tous ces gros blaireaux qui ne pensent qu'à Xp.

/w Goudurix

A très bientôt j'espère.
Moi aussi, je suis d'accord.

Je suis partant pour aider, même si je ne suis pas HL.

Si vous voulez me contacter, c'est /w ninileretour !!!

En espérant que le serveur bouge,
à bientôt!
Bonsoir,
Mon post pour annoncer la création d'un site d'organisation vient d'être modérer
Elle s'appelle l'ODESA, si vous voulez avoir plus d'information, il y en a sur le forum officiel et sur le forum et le site de cette "association".

Sinon je suis en préparation d'un Event et j'en ai encore deux en réservations, dés que je peux me connecter je finalise tout cela et je vous informe le tout!

Dofussément,
Anmone.
Mwarf ! Moi j'en fais parfois des Events. Je suis loin de la mentalité du serveur Amayiro qui est une vraie mentalité de Dragon cochon [Lawl].
J'ai organiser tournois de Boufball , tournois 1vs1 mais bon... Que veux tu. Sur le serveur je suis le seul à faire des vidéos débiles puisque Myle et Peita n'en font plus. Le reste ne pense que à XP. FINI DOFUS POUR S'AMUSER.

OBJECTIF:
lvl 200 => eBay VENDRE <3
Hé bien que dire de plus ?
Je suis entièrement pour ! même si je suis TBL j'adore le Rp et un event me tente bien =D

/w Heartless-Cry

C'est vrai qu'il y a que des nazes sur notre serveur .... Mais me viens une idée ! (c'est rare ça) pourquoi ne pas faire un rassemblement de Rpiste,puisque qu'il s'agit d'une minorité sur ce forum nous ne serions pas trop nombreux....sans agro évidemment xD
enfin bref je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon...

je vous souhaite une Bonne soirée

J
e propose à tous les Rpistes motivés, de nous rassembler et de former un Clan de mercenaire soudé. J'ai eu deux projets de ce type les deux ont échoués. Le premier par manque d'organisation et le second car j'ai eu des problèmes de santés qui ont duré trop longtemps. Bref, à ceux qui sont motivés envoyé moi un mp. ^_-

Keep'
Bon alors pas encore d'event !!! ^^

Si tu à besoin d'aide "Les Chafers à Repasser" peuvent t'aider (enfin moi je serai ravi de le faire )

/w wwe-batista <==== meilleur xel terre du serveur ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés