ANACH

Dernières publications

RSS
14 December 2008 à 16:04 - Discussion
Voila , je cherche une build pour R/? pour Farmer dans faction ou Nightfall comme je n'ai pas Prophécies. S'il vous plaît vous ... Lire la suite
21 September 2008 à 19:40 - Messages
La communauté RP de Aion, et une part des joueurs mais petites comme il y aura sûrement des hardcore gammer comme des fanatique... Lire la suite
20 September 2008 à 18:02 - Messages
1) Assassin ( Pvp/RvR)2)Gladiateur ( le cac est sympa avec de belle armures)3) sorcier(pour la magie)4)rodeur (cac sympa , mais... Lire la suite
28 August 2008 à 21:17 - Messages
De Panta : Je vais voir pour Ninja Gaiden, maintenant que je suis traumatisé par la réelle fin de FF9, j'avais pas compris la p... Lire la suite
10 August 2008 à 12:23 - Messages
Deuxieme !Moi je go sur Rysom quand sa ré ouvre ( il y a à une Béta pour des anciens joueurs) sinon FF 12 m'occupe .... Lire la suite
2 July 2008 à 10:16 - Messages
Waouw et juste ces normal qu'il n'y a que des Asmodien ?:D... Lire la suite
2 July 2008 à 10:00 - Messages
le nom de la guilde serait pas la confrérie D'ilvasviel Nola ?Ensuite les évents devrait se faire sur tout les serveurs comme d... Lire la suite
12 June 2008 à 19:48 - Messages
gg continue:amour: . Moi qui vient d'écouter a l'instant le générique des bisounours:ange: .... Lire la suite
26 April 2008 à 19:14 - Discussion
Voila , je viens d'arrêter WoW âpres un ans de jeu car le jeu me lassait. Mais un problème c'est posé devant moi , j'ai achet... Lire la suite

Jeux

Critiques

ANACH n'a publié aucune critique de jeu.