ANACH |
Dernières publications

Voila , je cherche une build pour R/? pour Farmer dans faction ou Nightfall comme je n'ai pas Prophécies. S'il vous plaît vous ... Lire la suite

La communauté RP de Aion, et une part des joueurs mais petites comme il y aura sûrement des hardcore gammer comme des fanatique... Lire la suite

1) Assassin ( Pvp/RvR)2)Gladiateur ( le cac est sympa avec de belle armures)3) sorcier(pour la magie)4)rodeur (cac sympa , mais... Lire la suite

De Panta : Je vais voir pour Ninja Gaiden, maintenant que je suis traumatisé par la réelle fin de FF9, j'avais pas compris la p... Lire la suite

Deuxieme !Moi je go sur Rysom quand sa ré ouvre ( il y a à une Béta pour des anciens joueurs) sinon FF 12 m'occupe .... Lire la suite

Waouw et juste ces normal qu'il n'y a que des Asmodien ?:D... Lire la suite

le nom de la guilde serait pas la confrérie D'ilvasviel Nola ?Ensuite les évents devrait se faire sur tout les serveurs comme d... Lire la suite

gg continue:amour: . Moi qui vient d'écouter a l'instant le générique des bisounours:ange: .... Lire la suite

Jeux
ANACH joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
ANACH a joué à :
Guild Wars Nightfall (2007-2008) | Ragnarok Online (2007) | World of Warcraft (2007-2008) |