Ayoyedon: La Parodie d'Aion (Fan-Art)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir Joliens et Joliennes!

En me promenant à travers le forum et en ayant participé à quelques discutions j'ai eut des idées: Idées créatives bien sûr! (J'admet être assez gêné en ce moment... mais j'espères que ça vous plaira)

Donc, je me suis alors lancé dans une Parodie d'Aion. En reprenant les classes, habillement, armes, contexte et un peu de l'histoire, j'en suis venu à créer un "cast" de personnages assez important.

Dont 8 Élyséens (4 Gars et 4 Filles) et 8 Asmodiens (4 Gars et 4 Filles) et bien sûr un cast de Noobs dans chaque faction ce qui fait un total de 24 Personnages environ...

Je vous invite donc à prendre quelques minutes de votre temps et plonger dans le monde d'Ayoyedon en Compagnie d'Amibe la Maître d'Esprit Élyséenne et son Élémental de Pierre!

Bonne Lecture!

http://img205.imageshack.us/img205/9545/bdpage1innocencejh4.th.jpg

Page 1

http://img255.imageshack.us/img255/9973/bdpage2innocenceyw3.th.jpg

Page 2

http://img137.imageshack.us/img137/9542/bdpage3innocencecv8.th.jpg

Page 3

Scénario, Dessin, Mise en Page réalisé par Amoeba (terminé le 24 Mai 2008), Merci de respecter le travail des artistes!

Tous commentaires et/ou critiques sont le bienvenue!
Je trouve ca sympa, j'ai eu du mal a comprendre l'histoire ( en même temps j'ai trop l'hab de lire de droite a gauche :s )
Un peu trop surchargé a mon gout ^^ j'ai du mal a distinguer les choses...
Sinon c'est bien dessiné !
Très jolie et sympas a lire , mais je plussoie un peut au dessus , je trouve que les images sont trop remplie .... ou alors il manque quelques nuance de gris pour différencier certains éléments
.. RF!

très joli dessins, bien travaillé et bien finis!
L'innocence de L'élyséenne est bien représentée, et la chute est bien sympa.

j'attendrais la suite
@LApinoukun
Un peu trop surchargé a mon gout ^^ j'ai du mal a distinguer les choses...

@Deathanas
je trouve que les images sont trop remplie .... ou alors il manque quelques nuance de gris pour différencier certains éléments

Oui je sais... J'ai malheureusement pas ma tablette graphique avec moi où je suis c'est dernières semaines, cependant, j'ai bien l'intention de le mettre en couleur pour ceux qui veulent un travail plus net et distinguable!

Pour le reste... aiguisé votre accuité visuelle! hahaha!

(PS tout a été fait à la main... mine, ensuite encre, je n'ai même pas photoshop ici... alors j'ai même pas pu refaire les bulles pour qu'elles soient plus lisibles ou faire du gris ou couleur... bientôt!)
Citation :
Publié par Crowzer
Bon alors pour ma part:

ENORME ! Je veux la même version Asmo.

C'est super bien dessiné, mais j'ai un peu de mal a décerner le personnage du décors.
C'est un véritable honneur d'avoir ce commentaire du Graphiste JoL

@Ski Alp1

J'admet que ça ressemble à son avatar... (son ancien en tout cas) mais c'est involontaire ^^
J'ai bien aimée ! j'ai aussi eu du mal a distinguée certaine chose au début et j'ai du regarder plus attentivement mais sinon bravo !

j'attend de voir ce que tu vas nous faire en les mettent en couleurs

c'est pour quand la suite
ARGH! XD

Vous me dites tous la même chose hahaha!

Dès que j'ai ma tablette ce sera en couleur! (au courant du mois de juin pour ceux qui aiment avoir des dates)

Pour la suite d'Amibe ce sera dans un petit moment... hehe il y a encore beaucoup de personnages à introduire et de petits gags (selon des insides du forums) que j'ai en tête!

Ce qui est certain c'est que je ne veux pas prendre parti pour Ely ou Asmo, alors la prochaine ce sera des Elyos qui vont se faire tabasser, ensuite Asmo, Ely, etc.

Pour l'instant j'ai un peu de temps libre (j'espères entrer chez Ubisoft en Novembre ) Alors je dois monter un Porte-Folio d'oeuvres diverses, alors je ne donnerai pas de date pour la BD en ce qui a trait aux suites...

Alors bref, c'est des petits quelques choses qui nous/vous ferons patienter d'ici la sortie officielle d'Aion!
Le scénario est sympa et les personnages attachants (j'ai même réussi à apprécier l'élémentaire alors tu vois ) mais par contre le dessin fait un peu trop fouillis, le détail c'est bien mais là c'est trop (l'œil se perd). Par contre j'ai apprécié sur la dernière planche de voir la tour de l'éternité en fond... ça rend super bien !

En tout cas, bravo
Trop de détails ! Mais c'est bien le seul défaut de cette mini Bd que je trouve excellente. Bon travail à toi . Par contre, ça me donne encore plus envie d'y jouer... (surtout que je veux faire un élémentaliste).
J'adore, need la suite!!!!!

Citation :
Publié par Amoeba
Ce qui est certain c'est que je ne veux pas prendre parti pour Ely ou Asmo, alors la prochaine ce sera des Elyos qui vont se faire tabasser, ensuite Asmo, Ely, etc.
ça par contre tu devrais pas, faut ménager le suspens en faisant aléatoirement...
Ouah vraiment pas mal =) . Au début ça a l'air fouilli mais en regardant bien on arrive a lire et apprécier sans problème . Par contre l'héroïne elle me saoule deja XD . Mais bon vivement la suite !!!
Aaaaaaaaaaaah mais euh c'est pas moi c'po vrai
(Quoi que....)

Sinon GG pour la BD elle est super mais, oui désolé pour le "mais" ...mais bon...raaaaaaaaaaah désolé je stop avec mes "mais"...

Un peu trop chargé mais sinon c'est top, continue
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
ça par contre tu devrais pas, faut ménager le suspens en faisant aléatoirement...
Hehehe, parce que tu crois que je vais suivre ça tout le long? Tu ne sais pas ce qui vous attend

La liberté reste mienne!

Merci à tous pour les commentaires j'adore!

Avez-vous une case que vous aimez particulièrement, je sais pas n'importe quoi... hormis le fait que ce soit trop chargé!
Citation :
Publié par Amoeba
Avez-vous une case que vous aimez particulièrement
Niveau visuel, j'adore celle où on la voit chialer en gros plan xD

Niveau histoire, j'adore le début "une jeune élyséenne se promène discrètement... KKKYYYYAAAAAAAAA"

Niveau situation, la dernière car les asmo ont mangé
C'est pas mal j'ai bien aimé !

Mais comme les autres l'ont dit, c'est parfois difficile de s'y retrouver. Une nuance de clair / foncé ou des couleurs serait un +.

Vivement la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés