Aller à la page... |
Ayoyedon: La Parodie d'Aion (Fan-Art)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ahahah enorme !
un peu fouillit dans le sens ou les planches sont bien remplis et que je suis aveugle , mais sinon c'est top. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci
![]() Un peu fouilli? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'adore l'héroïne shootée au bisounours et les asmo en purée
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
.. RF!
très joli dessins, bien travaillé et bien finis! L'innocence de L'élyséenne est bien représentée, et la chute est bien sympa. j'attendrais la suite ![]() |
![]() |
|
|
Bon alors pour ma part:
ENORME ! Je veux la même version Asmo. ![]() C'est super bien dessiné, mais j'ai un peu de mal a décerner le personnage du décors. ![]() |
![]() |
|
|
même critique,un peu trop surchargé j'ai du mal à voir les détails
sinon c'était sympa j'ai tout de suite reconnu Youn ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un peu trop surchargé a mon gout ^^ j'ai du mal a distinguer les choses... @Deathanas je trouve que les images sont trop remplie .... ou alors il manque quelques nuance de gris pour différencier certains éléments Oui je sais... J'ai malheureusement pas ma tablette graphique avec moi où je suis c'est dernières semaines, cependant, j'ai bien l'intention de le mettre en couleur pour ceux qui veulent un travail plus net et distinguable! ![]() Pour le reste... aiguisé votre accuité visuelle! hahaha! ![]() (PS tout a été fait à la main... mine, ensuite encre, je n'ai même pas photoshop ici... ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas mal du tout ! Effectivement c'est pas toujours facile de tout distinguer, mais j'espère que tu vas continuer.
![]() |
![]() |
|
|
pas mal et en effet un peu surchargé peut être que si tu as le temps le un poil d'ombre ou alors de couleur ferait bien distingué les éléments.
![]() |
![]() |
|
|
je ne vais pas reprendre les critiques comme les X posts déjà fait précédemment, donc je dirais bravo à toi
![]() |
![]() |
|
|
J'adore, need la suite!!!!!
![]() ça par contre tu devrais pas, faut ménager le suspens en faisant aléatoirement... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Je dirais pareil que Mygo, surtout pour les Asmodiens à la fin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|