Ayoyedon: La Parodie d'Aion (Fan-Art)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé, la façon dont tu traites les expressions m'a amusée et j'ai trouvé le tout très sympathique

Petit bémol cependant sur ce soucis de lisibilité évoqué un peu partout ^^
Citation :
Publié par Amoeba
Hehehe, parce que tu crois que je vais suivre ça tout le long? Tu ne sais pas ce qui vous attend

La liberté reste mienne!

Merci à tous pour les commentaires j'adore!

Avez-vous une case que vous aimez particulièrement, je sais pas n'importe quoi... hormis le fait que ce soit trop chargé!

Magnifique
a défaut de couleurs pour faire ressortir le contraste et donner une impression de profondeur dans tes dessins qui pourrait mettre en valeur les personnages de la BD tu peux aussi faire un trait plus gras autour des personnages de ta BD pour les faire ressortir de la faune et flore

bonne continuation
Hahaha! Merci beaucoup pour les commentaires!^^

J'apprécie beaucoup! Je suis en petite transition en ce moment, mais dans quelques jours je retourne à mon appartement et je pourrai enfin utiliser ma tablette graphique. Je tâcherai de mettre le tout en couleur, il semble que cela aiderait à améliorer la lisibilité, n'est-ce pas!?

En même temps, je suis en train de préparer un petit montage, d'ici la semaine prochaine ou dans 2 semaines vous pourrez admirer tout cela! (c'est déjà terminé mais sans couleurs et comme les commentaires portent à mieux apprécier la couleur et bien j'attend à la fois d'avoir le temps et les outils nécessaires )

Merci encore pour les critiques, j'apprécies tous les commentaires. Je suis du genre ouvert d'esprit et j'ai le dos large
Citation :
Publié par Amoeba
Hahaha! Merci beaucoup pour les commentaires!^^

J'apprécie beaucoup! Je suis en petite transition en ce moment, mais dans quelques jours je retourne à mon appartement et je pourrai enfin utiliser ma tablette graphique. Je tâcherai de mettre le tout en couleur, il semble que cela aiderait à améliorer la lisibilité, n'est-ce pas!?

Des niveaux de gris suffiraient. Fais comme tu préfères
Salut,

même remarque que tout le monde, sinon ca m'a fait rire, ca me fait penser à quelque chose le "kyaaaaaaa", tu l'as pas pris de DBZ quand Krillin il trouve sa 1ère copine ? Jsais plus trop comment elle s'appelle mais elle a le même caractère que la fille dans ta BD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés