Najo1

Dernières publications

RSS
29 janvier 2011 à 19:56 - Messages
Omg mais tu joues comment? "Le temps que mon perso tourne"? Tu tourne au clic droit souris, jamais de problème pour toucher, ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:14 - Messages
Ça, ça reste à prouver, j'suis convaincu qu'avec le système d'Aion plutôt qu'un autre système de BG, il y ait plus de chances d... Lire la suite
Mais même pour le PvP, on a pas tant d'informations que ça en y réfléchissant. Parce que là, tout ce que je vois du PvP d'Aion,... Lire la suite
Mouais, chipote, moi aussi j'peux, les arènes dont je parle, c'est pas des duels, c'est groupe contre groupe. Sans parler de ce... Lire la suite
8 septembre 2008 à 13:42 - Discussion
Hello à tous ! J'veux pas agresser les plus fans d'entre vous en essayant de cracher sur Aion, loin de là, donc rentrez vos gri... Lire la suite
2 septembre 2008 à 18:28 - Messages
J'aime pas trop l'idée du buff. C'est trop simple, dans les deux sens : ca ne serait qu'une manière de pallier a un problème (s... Lire la suite
C'est un bouclier qui résiste à un certain nombre de dégâts seulement, vois ça plutôt comme une réserve de PVs supplémentaire e... Lire la suite
C'est la raison pour laquelle la limite de temps de vol impose un aspect stratégique du combat en vol. Mais ça, on le sait depu... Lire la suite
1 septembre 2008 à 23:37 - Messages
J'ai pas encore lu toutes les pages du topic, mais bon, si déjà sur WoW t'arrivais pas a tuer un démo avec ton fufu 70, c'est q... Lire la suite
31 août 2008 à 13:39 - Messages
Moi je trouve que Omgwhathappened? (cf. post de Mygo, bas de page 1) a fait un peu n'imp en essayant de mixer vite fait la musi... Lire la suite
20 août 2008 à 18:30 - Messages
Oua c'est clair, pareil ! Il a tout compris lui au moins.@Galeg : Le gars il n'a rien testé du tout, il est allé voir sur 2-3 f... Lire la suite
J'ai pas mieux.... Lire la suite
Je suis complètement d'accord, et je rajouterai même : qu'est-ce qu'on en a à foutre que la concurrence détrône WoW ou pas? C'e... Lire la suite
20 août 2008 à 00:10 - Messages
"Tous ont foi en Internet"C'est pas pour t'offenser, ni pour flamer, mais faut jamais croire à 100% ce que tu vois sur Internet... Lire la suite
19 août 2008 à 23:54 - Messages
Mouais... en même temps, les rédacteurs, j'suis pas certain qu'ils aient le choix de pondre des articles ou non...Je sais pas s... Lire la suite
On s'en tape franchement de leurs commentaires. La mentalité aigrie de WoW elle est assez réputée, c'est tant mieux qu'on se le... Lire la suite
9 août 2008 à 12:27 - Messages
Moi j'ai juste envie de dire, malgrès tout ce qu'on peut dire au sujet des comparaisons avec d'autres jeu hein, et que bien que... Lire la suite
Ca me fait peur, et honnêtement, j'suis déjà blasé. Je comprends pas les gens moi.... Lire la suite
Là il n'est pas question de DPS, il est question de "je joue cette classe parce que c'est la plus facile à jouer pour gagner en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Najo1 n'a publié aucune critique de jeu.