Najo1

Dernières publications

RSS
15 avril 2008 à 16:57 - Messages
J'suis pour le lié ramassé, mais il marque un point aussi lui. Si c'est des instances à 5, a la portée de tout le monde, et que... Lire la suite
Pas que, j'ai joué à Guild Wars par exemple. Je dis çà au vu de la tournure que prend Aion, après, j'ai pas beaucoup d'imaginat... Lire la suite
Ben je pense que ça dépend de la façons dont les dévellopeurs veulent faire prospérer leur jeu.WoW tablait sur cet état d'espri... Lire la suite
14 avril 2008 à 18:39 - Messages
Je ne sais pas s'ils vont vouloir faire quelque chose pour le vol, car il ne faut pas oublier que ça peut donner un avantage d'... Lire la suite
J'dis ça surtout pour les mobs terrestres en fait. Hop, position de vol, on attaque a distance et le pov' mob il est impuissant... Lire la suite
14 avril 2008 à 14:38 - Messages
Et claquer un Pom+Pyro dans un totem de glèbe de Chaman ça revient pas au même que de le claquer sur un Tank ?Juste pour dire q... Lire la suite
J'avais oublié xDPersonne ne l'utilise faut dire :xMais faudrait une version plus efficace alors, pour que le tank profite vrai... Lire la suite
11 avril 2008 à 15:31 - Messages
J'ai pas mieux.J'ai pas mieux non plus xD... Lire la suite
10 avril 2008 à 19:14 - Messages
Starcraft c'est pas un RPG hein :o ni MMO, y'aura ptet quoi, 8 joueurs maxi par parties Multi.Personnellement, j'en suis bien c... Lire la suite
Guild Wars 2 n'est pas censé sortir dans les environs d'Aion aussi?Je pense que pour Blizzard, la guerre est déjà perdue avec W... Lire la suite
La reprise de l'univers peut suffir à appeler celà une suite (Exemple : Final Fantasy).@Helldog : Tu penses que GW2, ou au moin... Lire la suite
10 avril 2008 à 12:06 - Messages
Je confirme, certaines se répètent ^^Vivement les prochaines :p... Lire la suite
Ah? Qu'est-ce qui te donne cette impression, des détails particuliers?... Lire la suite
Ah peut-être, j'ai pas spécialement remarqué (pour moi les textures, du terrain notamment, n'ont rien d'exceptionnel :x, mais j... Lire la suite
10 avril 2008 à 12:02 - Messages
Le Jeu n'est pas détaillé comme un Crysis ou un Assassin's creed, donc ouais, ça tournera avec pas mal de machines pas trop vie... Lire la suite
Et une carte graphique avec pas mal de mémoire aussi, perso, WoW avec mes 2Go de mémoire, ma carte graphique de seulement 128Mo... Lire la suite
Han j'osais pas le dire !Certes, dans mon cas, je ne pense pas qu'il était en cause, alors j'en mesure moins les effets :rolley... Lire la suite
10 avril 2008 à 09:55 - Messages
La complexité d'EvE vient aussi du fait qu'il n'y a pas vraiment de levels. Au moins, dans Aion, tu cherches un équipement, tu ... Lire la suite
9 avril 2008 à 11:14 - Messages
Les pertes totales de son perso, ça aigri les gens et ça les fait crier au nerf, mis à part ça, c'est tout à fait viable :pSino... Lire la suite
8 avril 2008 à 23:43 - Messages
Nan mais vous vous foutez de sa gueule, Ok, l'argument sur les classes il est pas très fondé, de plus j'vais pas me prononcer s... Lire la suite
J'sais pas, moi je le trouve marrant ce topic. Certes ça tourne beaucoup en flood mais je pense que les avis de chacun sur le t... Lire la suite
Faut pas abuser non plus en disant que ce n'est "qu'un remake de WoW ou une mise a jour de Lineage", Aion a quand même des cara... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Najo1 n'a publié aucune critique de jeu.