Question subtile

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde,

Je me pose bien des questions étant un woweur, y a des grosses rumeurs d'une sortie éventuel de l'extension aux alentours de septembre. A ce moment la, vous ne redoutez pas qu'il perde du monde si il sorte le jeu après cette échéance? Sachant que ça va quand même ravivez la "flamme" des anciens joueurs?

a vos claviers !

P.S: ça arrive une faute de frappe

[Correction du Titre]
Message supprimé par son auteur.
Parlant en temps qu'ancien joueur (intensif) de WOW: non !

BC j'ai d'abord trouvé ca bien, puis catastrophique, puis ridicule, puis j'ai arrêté. SI jamais iul n'y avait rien en face, que j'ai epuisé les autres MMO auquel je voulais jouer, j'achèterai peut être the lich king (surtout pour retrouver mes amis jouant encore) avec de grosses appréhensions .

Mais entre une extension de WoW et une sortie de Aion, perso ya pas photo mais du tout, go aion .
Citation :
Publié par Begoodd

Je me pose bien des questions étant un woweur, y a des grosses rumeurs d'une sortie éventuel de l'extension aux alentours de septembre. A ce moment la, vous ne redoutez pas qu'il perde du monde si il sorte le jeu après cette échéance? Sachant que ça va quand même ravivez la "flamme" des anciens joueurs?
Ravivez quel flamme ?

- La flamme du PvP en carton dans un "Altérac bis, mais pas instancié" (extension) tout en sachant que les engins de sièges, les joueurs n'auront aucun contrôle (que par les pnj), mode crafting "On"

- La flamme du "farmeur chinois non stop" pour tout les craft du jeu ?

La flamme du joueur PVE (ou PVP) qui se fait chier à ce stuff comme un ouf, pour au final voir du free stuff arriver sur une simple mise à jour ?

La flamme de la classe Héro trop naze. Ou on se fait chier a monté un perso level 70 (extension level 80) et ce meme perso, ne deviendra jamais un "Hero", aucun risque de raté son perso, son skill, etc...
Il faut créer et reroll une classe de Héro.

Non merci, pas pour moi , vivement Aion : The Tower of Eternity
C'est plus une question pour la croisée à partir du moment où elle traite de la sortie de 2 jeux différents et des effets de l'une sur l'autre.

Quoiqu'il en soit, ça fait déjà bien lgtps qu'on sait que les 2 jeux sortirons plus ou moins dans la même période, c'est le marché, de toute façon on peux se poser les même questions avec AoC et WAR.

Il est certain que plus il y aura de nouveaux jeux qui sortent en même temps, moins il y aura de personnes sur chaque.

Maintenant WoW, à part ceux qui veulent vraiment y rester, je vois pas comment quelqu'un qui veut du changement pourrait ne pas changer de jeu pour une question de semaines.
Citation :
Publié par Ghildmage
2 comptes voyageurs qui trollent en 2 jours
on en a de la chance
c'est la guerre des fan boys . La communauté Aion eu est encore trop petite pour avoir les mêmes trolls chez les autres .
Je propose de profiter de ce post pour proposer des "questions subtiles" aux fanboys Aion qui passeraient par là.

- Pour le forum WAR:

"Vous pensez vraiment que les gens iront sur un jeu qui ressemble à WoW en plus moche?"

(c'est un pure troll, merci de pas répondre, hein)

- Pour le forum AoC:

"Ya toute la classe de mon petit frère qui veut jouer à AoC parce qu'ils adorent le côté gore, vous pensez pas que le jeux sera envahi par des enfants de 12 ans ?"

(idem, vu que sur AoC ils vantent tous que c'est pour adulte )
Je m'en doutais , Invasion de Troll * bouclier Mygollas anti-troll : ON *

Serieux toi étant un Woweur , et bin reste sur WoW avec tes copains , et raison de plus pour que t'y reste , c'est que y'a l'extension !! Bien sur ^^ On t'empeche pas de rester sur Wow tu sais !!

Sur ce bye et bonne soirée ^^ Petit trollounet
plus tu en lit sur l'extension de wow plus tu constate qu'il veulent que ça ce finisse vite...

PLus ça sonne comme une forme de révérence, d'acte de fin, un petit bouquet final avant la fin... En générale c'est bien... mais très très court...
Qu'il aille sur wow pendant les deux semaines que leurs prendra l'ext.
On aura le temps de prendre du level et de les attendres au pieds de nos forteresses
Citation :
Publié par Gectou4
plus tu en lit sur l'extension de wow plus tu constate qu'il veulent que ça ce finisse vite...

PLus ça sonne comme une forme de révérence, d'acte de fin, un petit bouquet final avant la fin... En générale c'est bien... mais très très court...
Qu'il aille sur wow pendant les deux semaines que leurs prendra l'ext.
On aura le temps de prendre du level et de les attendres au pieds de nos forteresses
D'un coté normal , ils doivent prévoir un déménagement sur Starcrafte 2 et cette extension est la juste pour faire durer .

Question pour fanboy War :
On a ajouté les sorciers DE male , prochaine étape naine du sexe neutre ? ( arf on me dit que c'est déjà le cas ) .
Sans doute, mais quelque part c'est récent alors... car ils ont malgré tout prévu d'augmenter la qualité graphique.

Enfin cela ne m'étonnerai pas. L'idéal est sans doute de finir sobrement avant que tous aient fini par les détester.

Comme ça quand Starcraft Universe / Diablo Kingdom (rayez la mention inutile) sortira et bien... les gens ne se souviendront que du positif. Et il y en a eut.
Vil reptile
Que ne viens tu cracher ta bile ?
Nous si sensibles jusqu'au moindre cil
de ces images qui à nos yeux défilent
point de susceptibles, subtiles
mais non pas débiles
Patients puisqu'en avril,
s'inquiéter serait futile
Oh était-ce bien utile
tant d'effort de style ?
Que t'es haut fil !
et File, file
dans les profondeurs de l'exil.
Citation :
Publié par Ishtara
Vil reptile
mais non pas débiles
Oh était-ce bien utile
tant d'effort de style ?
Que t'es haut fil !
et File, file

Hmmmmm.......Ok
Citation :
Publié par Ishtara
Vil reptile
mais non pas débiles
Oh était-ce bien utile
tant d'effort de style ?
Que t'es haut fil !
et File, file
Je vote pour le mettre sur la bannière du concours Aion
Citation :
Publié par Begoodd

Je ne vois pas, ô grosbill reptile, ce que vient faire cette question sur l'addon du Maitre du Monde, dans le forum Aion.
Ces vrai que c'est un peu beaucoup un topic pour troller La question pourrait avoir un certain intérêt si on était sûr que sa dégénère pas et que sa finisse pas en guerre des fanboyz.

Mais c'est vrai que le topic est d'autant plus suspect quand s'est initié par un compte voyageur après déjà celui de Shizuna dans la même veine. C'est dommage que sa soit posé dans ces conditions.

Maintenant, il ne faut pas s'étonner, si vous remarquez c'est classique et cyclique sa revient à chaque phase de bêta. On voit le nombre de visiteur sur les forums d'Aion décupler et forcément ce type de topic fleuri. Enfin au moins comme quoi chaque phase de bêta leur assure une certaine publicité ^^ (toute relative par rapport à des jeux comme AoC ou War qui sont naturellement bien plus "localisé" occidental). Mais c'est dommage ce genre de travers un peu "moutonesque".

Mais pour répondre à la question de toute façon c'est aussi une "guerre" commerciale. Les petits mecs de blizzard ont une extension à sortir et en face y'a deux gros concurrents pour eux: AoC et War. Alors forcément ils agissent en conséquence... Hey oui étonnament pour certain, mais somme toute assez logiquement, Aion n'est pas considéré comme tel. Il reste perçu comme un jeu "asiatique". D'ailleurs je crois savoir que blizzard identifient même comme concurrent direct Warhammer Online... Donc, pour définir la sortie de leur extension, ils essaient forcément de se positionner, dans les limites du possible par rapport à leurs propres contraintes, en regard des dates de sorties de AoC et surtout Warhamme Online...

Sinon je pense aussi que ce nouveau Add On de warcraft sera le dernier. Déjà les mecs de blizz sont pas bêtes et bossent déjà sur la suite avec un nouveau jeu online d'après ce que j'ai compris. Sa veut tout dire...
Evidemment que cette addon trouvera un public, son public. Mais il est clairement frappant qu'ils ont atteint une limite. Je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs perçoivent tout cela comme une "fuite en avant": toujours augmenter les lvls, le contenu sans que les mécanismes changent (forcément sa reste le même jeu).
Et en plus y'aura plus l'effet "tout nouveau, tout beau" du premier Addon.... La sensation d'avoir de nouveaux lvls, de nouvelles instances, de nouveaux décors... tout cela sa sera du déjà connu, du déjà éprouvé avec BC. Bref du réchauffé.

Si WoW aura toujours sont volume de joueurs, sa n'empêchera pas du tout les jeux comme AoC, War et Aion de tracer leur route. La seule "vrai" menace serait à priori (et encore pour AoC et War surtout, Aion pouvant s'appuyer sur sa communauté asiatique au pire) une sortie rapide d'un nouveau MMORPG de Bliz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés