P@lune |
Dernières publications

Pour ma part, je fais beaucoup moins de flux sur JoL depuis qu'il y a moins de news intéressantes (décembre en gros), et depuis... Lire la suite

J'adore l'avatar Aion que t'as fait pour Bellandy rn version crayon, et encore plus colorisé :amour:Pour les artworks de WoW, c... Lire la suite

Il ya a des stats sur 20 serveurs à présent : http://static.plaync.co.kr/aion-obt/event/081030_server/preServGraph.swf?xmlURL=h... Lire la suite
Sauf que les 7000 à 10000 sont une hypothèse, les serveurs étaient peut être bloqués a 2500 lors de leur création ... ou ptet m... Lire la suite

Tu fais référence a un jeu dont les persos les plus charismatiques sont des gobelins qui parlent en SMS ?*s'enfuit* :D... Lire la suite

Serveur FR pour ma part, peut-être quelques reroll sur serv international avec client français (j'ai joué a VG en anglais penda... Lire la suite

en fait ca va plus loin : sur tous les stream de mogulus concernant aion, ya que des FR :mdr:... Lire la suite

Pour les stream, ils peuvent utiliser ça : http://streammygame.com/smg/index.php ça marche très bien.Ca peut même aller plus lo... Lire la suite
En fait ton pc est capable d'encoder son/video pour les streamer, soit vers leurs serveurs soit vers un ordi (ou les 2) :- leur... Lire la suite

En fait je pense que la question se pose plus largement :Comment sont attribués les PA en dehors des kills bruts ? Le heal est ... Lire la suite

LOL :Dj'avais remarqué que la danse de matt ressemblait à rien, que celle des male dans Aion aussi, mais j'avais pas tilté qu'e... Lire la suite

oui et non, avec un stygma approprié, on sait qu'un guerrier peut équiper un grimoire, et un assassin peut équiper une hache 2 ... Lire la suite
Jeux
P@lune joue à :
Diablo II (depuis 2008) | |
Lineage II (depuis 2008) |
P@lune a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2006) | |||
RF Online (2006) | World of Warcraft (2005-2007) | Neverwinter Nights (2002-2004) |