P@lune

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 22:08 - Messages
Pour ma part, je fais beaucoup moins de flux sur JoL depuis qu'il y a moins de news intéressantes (décembre en gros), et depuis... Lire la suite
7 décembre 2008 à 20:26 - Messages
J'adore l'avatar Aion que t'as fait pour Bellandy rn version crayon, et encore plus colorisé :amour:Pour les artworks de WoW, c... Lire la suite
11 novembre 2008 à 21:17 - Messages
Il ya a des stats sur 20 serveurs à présent : http://static.plaync.co.kr/aion-obt/event/081030_server/preServGraph.swf?xmlURL=h... Lire la suite
Sauf que les 7000 à 10000 sont une hypothèse, les serveurs étaient peut être bloqués a 2500 lors de leur création ... ou ptet m... Lire la suite
11 novembre 2008 à 20:59 - Messages
Tu fais référence a un jeu dont les persos les plus charismatiques sont des gobelins qui parlent en SMS ?*s'enfuit* :D... Lire la suite
11 novembre 2008 à 00:22 - Messages
Serveur FR pour ma part, peut-être quelques reroll sur serv international avec client français (j'ai joué a VG en anglais penda... Lire la suite
10 novembre 2008 à 23:53 - Messages
en fait ca va plus loin : sur tous les stream de mogulus concernant aion, ya que des FR :mdr:... Lire la suite
6 novembre 2008 à 20:28 - Messages
Pour les stream, ils peuvent utiliser ça : http://streammygame.com/smg/index.php ça marche très bien.Ca peut même aller plus lo... Lire la suite
En fait ton pc est capable d'encoder son/video pour les streamer, soit vers leurs serveurs soit vers un ordi (ou les 2) :- leur... Lire la suite
3 novembre 2008 à 21:38 - Messages
En fait je pense que la question se pose plus largement :Comment sont attribués les PA en dehors des kills bruts ? Le heal est ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 03:16 - Messages
LOL :Dj'avais remarqué que la danse de matt ressemblait à rien, que celle des male dans Aion aussi, mais j'avais pas tilté qu'e... Lire la suite
11 septembre 2008 à 01:09 - Messages
oui et non, avec un stygma approprié, on sait qu'un guerrier peut équiper un grimoire, et un assassin peut équiper une hache 2 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    P@lune n'a publié aucune critique de jeu.