Aion livestream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistiti
Si le mec joue comme une bite sa va être chouette.
En même temps, il n'y a jamais joué... ça m'étonnerais qu'il y joue comme un dieu .
Citation :
Publié par Salyne
En même temps, il n'y a jamais joué... ça m'étonnerais qu'il y joue comme un dieu .
Ptete qu'il a fais la beta fermé! et ptete qu'il est dans une guilde et ptete qu'ils vont roxxer du ponay et allez down vite fais bien fais un collosse!

Neeeeeeedddd!!!
Citation :
Publié par Perforine
Hum sympa. Nihilum et SK-Gaming sur Wow ont fait cela pour des raids le soir.
Ca marchais comment? Je veux dire, ils utilisaient quoi comme prog' pour le stream?

HS: t'as vu mon MP?
Perso je regarderais pas j'ai trop peur que ça me donne une mauvaise idée du jeu sous prétexte que j'y comprend rien du fait de la langue...

Après chacun fait son affaire mais je redoute le spoil bien méchant...Ca pourrait gâcher une partie de la magie du jeu à la sortie fr
J'espère qu'on verras toutes les classes histoire d'avoir une opinion de chaque différentes classes .
Ah sa se rapproche le 11 enfin pouvoir savouré de bonnes nouvelles vidéos !!!.
A fond on comprend rien se qui dit mais c' étais sympa de voir la créations de personnage en live Merci pour les liens génial !!

Edit: Spectrum Raconte nous tous se que ta appris !!!!!
Citation :
Publié par roilak
A fond on comprend rien se qui dit mais c' étais sympa de voir la créations de personnage en live
Mais si, il parle bien
"You can see ...euuh the "shit" on the face , i don't remember the name..."
Sinon, vivemement le 11 pour le live serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés