Aion livestream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Je suis mdr, c'est un site hongrois et dans la chat box y'a que des français qui flood
en fait ca va plus loin : sur tous les stream de mogulus concernant aion, ya que des FR
merci mogulus quoi..les mecs se font vraiment plaisir quand même je viens d'en parler à un qui est déjà level 7 là,une seule motiv' les ailes au lvl 10.. ils ne s'arrêtent donc plus de jouer ceux là ! NEED !!!
Merci pour les liens mais je ne suis vraiment pas fan, je n'aime pas regarder des gens jouer en live... surtout que la plupart du temps, ils font rien. Je need des vidéos !!
Kaizer il est fluide, mais son ui clignote et ça pique les yeux en plus de tourner le coeur

Déjà 105 messages/articles sur This is game juste pour le 11 novembre alors qu'en corée c'est juste la fin d'après midi.
Citation :
Publié par Mygollas
Kaizer il est fluide, mais son ui clignote et ça pique les yeux en plus de tourner le coeur

Déjà 105 messages/articles sur This is game juste pour le 11 novembre alors qu'en corée c'est juste la fin d'après midi.
oui dommage que son Ui bug
En parlant d'UI, savons nous si celle de base sera un minimum personnalisable, notamment au niveau du déplacement de certains éléments (je pense à la fenêtre de cible principalement)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés