Aion livestream

Répondre
Partager Rechercher
Les gars, je sais que je vais faire un peu rabat-joie mais essayez de communiquer un minimum avec les autres en anglais sur les stream. Vrai qu'il y a beaucoup de FR mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas le centre du monde, et que cela devient relativement frustrant pour les autres nationalités qui lisent. ;]

De temps en temps, ça ne tue pas, mais quand t'as 15 FR qui flood constamment, ils ont raison de péter un câble.

Sinon, pour la taille des stream, vu la qualité et la résolution de la capture, je doute que ça soit de l'ordre du 200Mo/mn. Je faisais deja des stream de mon bureau vers un serveur (qui redirige vers tout le monde ensuite) sur un vieux modem de l'époque. J'imagine qu'avec la technologie actuelle, un upload de 1Mo est largement suffisant pour cette qualité d'image. En gros, c'est comme avec votre webcam, sauf que celui qui reçoit l'image est un serveur, qui lui s'occupe de redistribuer ce qu'il voit aux clients. Mogulus.com s'occupant de la bande passante vers votre ordinateur.

Le 200Mo/mn c'est plutôt de la capture d'image en haute reso, façon Fraps.
Citation :
Publié par Orox
Les gars, je sais que je vais faire un peu rabat-joie mais essayez de communiquer un minimum avec les autres en anglais sur les stream. Vrai qu'il y a beaucoup de FR mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas le centre du monde, et que cela devient relativement frustrant pour les autres nationalités qui lisent. ;]
T'as 10 français pour 1 anglais, normal qu'on se parle entre nous en français et avec eux en anglais.
Et je penses que c'est plutôt nous qui en bouffon de l'anglais lol , dans la vie general , donc je trouve sa complètement débile si on devait se parler en anglais entre FR ...
on pourrait dire exactement l'inverse , pourquoi serait-ce a nous de toujours devoir nous adapter a parler anglais , même si on le parle mal/comprends mal.
perso je vois 10 français qui parle français , ben je parle français aussi c'est logique.
Dans la mesure ou le stream est international, et non hébergé par un français, non pour moi ça n'est pas "normal". C'est votre logique qui est illogique monsieur Spoke
Citation :
Publié par norrec
on pourrait dire exactement l'inverse , pourquoi serait-ce a nous de toujours devoir nous adapter a parler anglais , même si on le parle mal/comprends mal.
perso je vois 10 français qui parle français , ben je parle français aussi c'est logique.
L'anglais est la langue internationale, chaque citoyen (ca fait très starship troopers ) se doit de parler un minimum cette langue.

Pis le français, c'est une belle langue certes, mais aussi très compliqué.

Je parle évidement pour un étranger...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Pas que pour les étrangers vu comment une bonne majorité écrit mal...
J'avoue que ma dernière phrase était un peu ironique
Talking
Oui genre l'invasion de français sur un site hongrois ou j'sais pas quoi. Les pauvres xD (Ca me fait rire quand j'en vois un qui fait : Plz speak english, je l'imagine en train de chialer xD)
Oh j'ai oublier, ya eu un moment sublime, un Epic-Fail de toute beauté.

Le palouf Elyséen, attend patiemment le bateau volant (10min au moins...) et enfin il arrive il se précipite dessus genre "Preuuuuums" bon jusque là tout va bien, ensuite Cori (le streamer) passe sur le chat et voit qu'on lui demande de faire un petit tour en volant, alors ni une ni deux... il se lance faire le tour du bateau et la sur le chat c'est des "AWESOME, OMG, Trop JOULIIIIIIII..." qui fusent. Mais le moment le plus inoubliable... le mec ayant écoulé sont temps de vol reviens vers le bateau et se place légèrement au dessus puis coupe ses ailes pour atterrir sur le bateau dans le genre Ninja... et la... il se loupe xDDDDD il rate le bateau et tombe 200m plus bas et s'écrase comme une crêpe.. on était MDR sur le chat le pauvre on s'est foutu de sa gueule xD
Citation :
Publié par Melraki
Oh j'ai oublier, ya eu un moment sublime, un Epic-Fail de toute beauté.

Le palouf Elyséen, attend patiemment le bateau volant (10min au moins...) et enfin il arrive il se précipite dessus genre "Preuuuuums" bon jusque là tout va bien, ensuite Cori (le streamer) passe sur le chat et voit qu'on lui demande de faire un petit tour en volant, alors ni une ni deux... il se lance faire le tour du bateau et la sur le chat c'est des "AWESOME, OMG, Trop JOULIIIIIIII..." qui fusent. Mais le moment le plus inoubliable... le mec ayant écoulé sont temps de vol reviens vers le bateau et se place légèrement au dessus puis coupe ses ailes pour atterrir sur le bateau dans le genre Ninja... et la... il se loupe xDDDDD il rate le bateau et tombe 200m plus bas et s'écrase comme une crêpe.. on était MDR sur le chat le pauvre on s'est foutu de sa gueule xD
Mythique en effet
Il en rajoute des tonnes, mais c'est vrai que s'était drole.

Y'a eu un équivalent asmodien avec Mark. Il vole au dessus d'un avant poste asmodien, même à raz du sol il vole... bref il nous montre bien comment il sait voler... puis il monte, monte, monte, mais il n'a plus de temps alors il fonce vers le sol, fait un piquet et se crash sur une espèce de pic en bois/barrière, située sur le dessus d'une structure et reste planté dans le piquet, il a du claquer son skill de retour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés