Fock |
Dernières publications

drop le bâton pour aède le jour de noël, à mon 20ème FT environ ;) ( sur kromède le corrompu en plus ...)... Lire la suite
merci, joyeux noël également, belle coïncidence quand même ^^... Lire la suite

bah personne ne te retient =)... Lire la suite

le peu que j'y ai joué jai vrmt aimé , je pense que jirai dessus quand il sortira dans nos contrées....j'espère aussi que le co... Lire la suite
tout à fait , peu de lag , peu de bug , très joli , pour l'instant c'est vrmt pas mal... Lire la suite

Bonjour , jai un petit pb : aujourdhui le jeu me dit que mon exp est réduit a 0 , alors qu'hier c'était aussi le cas. Je sais q... Lire la suite
et tas rien fait de spécial?moi depuis hier je peux plus exp...... Lire la suite
je pense que ca vient ptete du patch anglais non ? =)... Lire la suite

Modéré par Inissa / Korg : devenu sans objet ]... Lire la suite

dîtes moi les serveurs sont bien saturés? car on dirait que tous sont pleins , et ya un truc qui me dit " 15(truc en chinois)..... Lire la suite
il marche mtn je suis ds la file d'attente d'ailleurs =)... Lire la suite

ce qui est également mon cas =)... Lire la suite
j'ai eu le même probleme que toi , donc jai stop et ensuite jai lancé le launcher et il a DL ( je pense ) le reste des fichiers... Lire la suite
dites moi le launcher bug aussi pr vous en ce moment?... Lire la suite

j'ai également un problème , je lance l'exe l'installation se lance , et à 1/4 environ ca plante et ca me balance un message en... Lire la suite

Modéré par Inissa / Korg : Flood ]... Lire la suite
Jeux
Fock joue à :
Fock a joué à :
World of Warcraft (2004-2007) |