open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951246
Me suis fait owned par le gras du bide
Désolé

Pour ne pas être hors-sujet, espérons qu'ils localiseront au moins assez vite en anglais, comme ce fut le cas pour RF Online
Flopp ! 3ème !

Evitons tous les fake et les rumeurs qui tue tout .

Partons d'un principe pour ce nouveau Sujet , que RIEN d'officiel n'a encore été annoncé pour redonner une date précise de l'OBT CHinoise , on sait juste que via des infos ultérieur ( et officiel ) l'équipe J0L avait fait parvenir jusqu'ici la news officiel comme quoi cela commencera le 1er Janvier , néanmoins on sait tous ou ça en est .

Donc Attendons une annonce officiel qui soit visible sur le site directement en gros ,en gras ,en rouge , sur une quelconque infos d'OBT .

Sinon a part ça pas la peine de poster les même post qu'il y a ici mais chez les Chinois ( à savoir des sujet qui servent à savoir quand commencera une futur Beta Chinoise en l'occurence ici ), Merci .

Cordialement , Reiken .
lol ^^

Bon alors m'engueulez pas, j'informe à l'avance que cela n'est pas officiel et que j'ai beaucoup plus de chances pour que ce ne soit pas vrai que le contraire.
Donc :
Quelqu'un sur un autre forum a trouvé sur le forum chinois un post, apparemment rédigé par un modérateur quelque chose d'intéressant. Je ne fais que partager avec vous ce qu'il a trouvé. Peut-être un élément de réponse.
Ceci est une version traduite :
http://translate.google.fr/translate...istory_state0=

On dirait que le retard était à cause d'un problème au niveau de la carte et que le problème sera résolu ce soir heure chinoise à 23h59 (16h59 chez nous) : ”1月2日23:59?”
lol ^^

Bon alors m'engueulez pas, j'informe à l'avance que cela n'est pas officiel et que j'ai beaucoup plus de chances pour que ce ne soit pas vrai que le contraire.
Donc :
Quelqu'un sur un autre forum a trouvé sur le forum chinois un post, apparemment rédigé par un modérateur quelque chose d'intéressant. Je ne fais que partager avec vous ce qu'il a trouvé. Peut-être un élément de réponse.
Ceci est une version traduite :
http://translate.google.fr/translate...istory_state0=

On dirait que le retard était à cause d'un problème au niveau de la carte et que le problème sera résolu ce soir heure chinoise à 23h59 (16h59 chez nous) : ”1月2日23:59?”
Maintenant j'utilise la stratégie .... WAIT & SEE

Ils sont un peu violent les chinois * cf : l'avatar du dernier mec qui post *
Citation :
Publié par Leaptirn
Vu le niveau d'anglais des chinois (proche du 0) je doute qu'ils ouvrent çà pour les etrangé !
qu'ils ouvrent deja la beta.
Apres, on vera pour la localisation des IP's
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sa marche l'obt est ouverte !! vite faite tous la MAJ

non mais serieusement je pense qu'il vaut mieu attendre la release FR maintenant
En même temps d 'un coté s'il sort dans 5 mois (soit début juin) ça m'arrange ^^
Je pourrais demander une belle config pour faire tourner Aion en VH même en PvP massif. Mais osef.
Vivement Aion ^^
En même temps d 'un coté s'il sort dans 5 mois (soit début juin) ça m'arrange ^^
Je pourrais demander une belle config pour faire tourner Aion en VH même en PvP massif. Mais osef.
Vivement Aion ^^
[HS/on]
Moi aussi vive le bac
[HS/off]

mais c'est nul leur système de gem en faite on crois en avoir plein mais c'est minable d'un coté, car si dans 1 moi on arrive a 2000 les chinois seront eux a 10000 si ils augmentent comme nous???
A t-on accès , au meme titre que dans la beta coréenne ( si je ne dis pas de bêtises ) au générateur de personnage ? Il semblerait que se soit un feature ou l'accès aux serveurs ne soit pas nécessaire ?
Citation :
Publié par casnalada
A t-on accès , au meme titre que dans la beta coréenne ( si je ne dis pas de bêtises ) au générateur de personnage ? Il semblerait que se soit un feature ou l'accès aux serveurs ne soit pas nécessaire ?

bah j'en sais rien mais d'un point de vue c'est pas légal le système pour avoir que la création de personnage donc ya pas de stade le seul stade qu'on a c'est le login

@+
Citation :
Publié par bouboudu
Wait & See. Ce serait un truc de fou de pouvoir jouer ce soir.
redonne pas éspoir a ceux qui sont en train de le perdre, ils pourront mal le supporter
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés