Alumina |
Dernières publications

Hoy,Merci bien pour les réponse déjà!J'ai Windows Vista! Mes drivers son sont à jours (j'ai vérifié =) )L'overlay est désactivé... Lire la suite
Si je lance mumle avant Aion, je n'ai pas de son dans Aion et l'image et saccadé et je ne vois pas aion dans le mélangeur de vo... Lire la suite

Bonjours à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème qui m'énerve depuis quelque jours, je vous explique : _ J'ai j... Lire la suite

Présentation de guilde qui a l'air intéressante ! Je suis plutôt "attiré" par votre présentation, mais j'aimerai poser une peti... Lire la suite

Hoy ! Vous êtes sur quel serveur au final? Je suis Rodeur côté Ely lvl 11 (soon 12)... Lire la suite

Vous me faites peur là .. Moi j'ai précommandé la n EU version boite j'ai reçu le bonus de pré-commande il y a 3 jours avec une... Lire la suite
je l'ai aussi ! Mais je ne l'ai pas installé ! Pour te dire avant que tu le dises je ne l'avais pas remarqué ^^ Quelqu'un a des... Lire la suite
Donc le "Aion" tout court serai le Aion EU ? Celui que l'ont devra utiliser pour la release? donc si on a de la place a install... Lire la suite

Super classe les graphisme de Aion , j'achète !!! :D... Lire la suite

C'est quoi l'histoire ou il te parle de Mai? *j'adore google translator x)*... Lire la suite
D'un coup c'est plus compréhensible merci... Lire la suite

M'en voulais pas, mais avec le translate de Google, j'ai du mal a être sur de ce que vous dites =s (même si j'aimerai y croire)... Lire la suite
Voilà ce que je voulais dire :o... Lire la suite
Ce qui nous permet d'espérer, merci a ceux qui pousse les recherches, même si on est sur de rien, c'est sympa =)... Lire la suite

Maintenant j'utilise la stratégie .... WAIT & SEE :ange:Ils sont un peu violent les chinois * cf : l'avatar du dernier mec qui ... Lire la suite
Carida je donne pas chère de ta peau si ça marche pas .. J'annonce :ange:... Lire la suite
Si Carida a raison, on le donne en sacrifice aux Dieux ... :o Comme ça on peu quand même s'amuser a le torturer :o... Lire la suite
Jeux
Alumina joue à :
Alumina a joué à :
Lineage II (2005-2008) |