ça rame, c'est saccadé => C'est noël

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous !
Je vais essayer de vous expliquer mon problème qui m'énerve depuis quelque jours, je vous explique :

_ J'ai joué les CBT sans aucun soucis, tout fonctionné à merveille.

_ Je joue avec ma guilde en étant sur Mumble, ça n'as pas posé de soucis sur l'OBT et sur n'importe qu'elle jeu non plus.

_Depuis quelque jours quand je lance Mumble et Aion en même temps, mon son est saccadé et l'image aussi, c'est pour dire injouable. Pas pratique pour les sortie clan ... x_x...

J'ai essayer plusieurs chose => Reinstaller mumble/installer des version précédente et ça n'as rien changé.

Si vous avez des idées =s

Merci d'avance
Tu as quel OS?

Tu as essayé de mettre a jour les drivers de la carte audio?

J'ai eu le problème quand je suis passé de xp sp2 au xp sp3 une réinstallation des drivers audio a résolu le problème.
Si je lance mumle avant Aion, je n'ai pas de son dans Aion et l'image et saccadé et je ne vois pas aion dans le mélangeur de volume.
Si je lance Aion avant mumble j'ai du son, mais il es saccadé et l'image aussi .

=/
Citation :
Publié par Alumina
Bonjours à tous !
Je vais essayer de vous expliquer mon problème qui m'énerve depuis quelque jours, je vous explique :

_ J'ai joué les CBT sans aucun soucis, tout fonctionné à merveille.

_ Je joue avec ma guilde en étant sur Mumble, ça n'as pas posé de soucis sur l'OBT et sur n'importe qu'elle jeu non plus.

_Depuis quelque jours quand je lance Mumble et Aion en même temps, mon son est saccadé et l'image aussi, c'est pour dire injouable. Pas pratique pour les sortie clan ... x_x...

J'ai essayer plusieurs chose => Reinstaller mumble/installer des version précédente et ça n'as rien changé.

Si vous avez des idées =s

Merci d'avance
désolé mais ça viens de toi, j'ai pas un ordi super puissant pourtant tous a fond ça n'a jamais saccadé, je tourne en moyen entre 60-40 fps .

pense biens a mètre des drivers a jours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés