snake1305

Dernières publications

RSS
10 January 2011 à 23:05 - Messages
9 January 2011 à 18:56 - Discussion
Salut à tous , un ami a besoin d'une nouvelle tour sans ecran juste pour surfer sur le net et ecouter de la musique sans jeux vi... Lire la suite
24 August 2010 à 12:13 - Messages
par ce que en fait sur mon ancien pc mettons , je suis sur jol , je tape un truc dans google , je fais entrer et ça m'ouvre un ... Lire la suite
ok merci pour vos astuces... Lire la suite
24 August 2010 à 02:55 - Discussion
Bonsoir à tous , je n'arrive plus à retrouver l'option qui permet dans firefox d'ouvrir un nouvel onglet automatiquement des que... Lire la suite
23 August 2010 à 09:50 - Messages
Merci à tous de vos avis , le bon point c'est que c'est quand meme bien monté par contre ma deception vient du fais que j'aura... Lire la suite
23 August 2010 à 05:42 - Discussion
Bonsoir à tous , j'ai une nouvelle tour , que j'ai fais monter sur paris et j'en suis tres content seulement il me viens à l'esp... Lire la suite
19 August 2010 à 11:50 - Discussion
Bonjour à tous , j'ai depuis peu une toute nouvelle config le seul soucis c'est que ce que je regle sur mes addon disparais à ch... Lire la suite
19 August 2010 à 02:53 - Messages
nooooon je ne merite pas ça ! ça donnerais quoi cs sur un 24" fhd ? ça dois etre gerbant non ?:(... Lire la suite
ok merci de ta reponse je vais tester ça pour me marrer et me faire un petit flashback nostalgeek... Lire la suite
19 August 2010 à 02:45 - Discussion
Bonsoir à tous je viens d'installer ma nouvelle tour , elle tourne sous windows 7 64 bits et je me demandais ce qu il en etait d... Lire la suite
18 August 2010 à 00:39 - Messages
Oui je les ai appelé... pour annuler. Je vais allez me faire monter ma tour sur paris avec de meilleur composants pour moins c... Lire la suite

Jeux

snake1305 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

snake1305 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

snake1305 n'a publié aucune critique de jeu.