OBT Chines vos impression ici !!

Répondre
Partager Rechercher
voila je créer le post pour donner vos impression sur l'obt et le jeux après y avoir jouer
éviter le hs , les attaques ou troll et venez poster vos avis constructif ici :

ps: je ferais le mien un peu plus tard
Alors que du dire j ai du mal a trouver mais mon quand je pense que j ai joué a AION

Pour l instant rien a dire le jeu est beau, les combats sont bien mais bon c est avoir pour la suite surtout les partie groupe et le pvp.

Par contre c est quoi ces diff entre les tailles des joueur , ma clerc asmo qui a la meme taille que les pnj donc une taille normal elle fait toute petit au milieu des géant tout carré y aussi des géante encore plus moche sur une nana, sans oublier les mini-pouce qui ressemble a rien, voila c est le seul truc qui ma choquer
Bha , moi je capter rien sur les quêtes x) , je glandai un moment et je fessai que du Bashing -_-" ! Sinon oui c'est beau époustouflant , mais Ne faite jamais du Bashing !!!! sans vouloir faire aucune quête " Perte de temps ! " et la je suis lvl 10 avec mes petite Z'Aile :P. Et j'y compte aller le plus loin possible ^^!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0012.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 349,3 Ko
ID : 71347   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0024.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 667,9 Ko
ID : 71348  
les serveurs lag ou c'est moi? je comprends pas les zones se chargent mais quand je veux taper sur un mob mon personnage réagit mais 10,20, à 90 secondes après...
quand je veux parler à un pnj je clique sur celui ci, pareil 30 seconde après, la fenêtre de dialogue apparait.

Je donne ma config pc : AMD phenom II X4 810 quad core carte mere Gigabyte MA790FXT.
Carte graphique: geforce 9800 gtx.
Disque dur 2 1To.
alim zalman zm
DDR3 2 g ( 2X1 go)
Connection adsl 8 mo. neufbox.

une solution? j'ai tt essayé, resolution, graphisme du jeu a fond ou au plus bas....
En tout cas ca ne vient pas de la ram de mon pc. j'en suis certain.

Plus d'idées.
C'est beau, c'est bien fichu mais le pathfinding est foireux :s, mon perso se bloque souvent ... ensuite ne connaissant que L2, le fait de ne pas être toujours sur ses gardes pour ne pas se faire trucider par un pk me manque trop ... la on est tous frère et soeur, c'est trop peace&love, pas de pvp sauvage , pas de chasse à l'homme après un rouge ...

Mais bon au niveau 6 je pense et j'espère n'avoir presque rien vu d'Aion.
Citation :
Publié par malcombrown
Merci je viens de tester. résultat: ping 63 ms.

C'est bon normalement?
Du mal à y croire car le ping moyen est de l'ordre de 900ms avec la Chine (soit prés d'une seconde). Ca ressemble plus à un ping avec toi même ce résultat.
Les persos minuscules font vraiment bizarres au début

Sinon je pensais pas m'amuser sur un jeu en chinois, pour l'instant Aion roxx, je vais le suivre de plus près.
Citation :
Publié par ZicMan
ne connaissant que L2, le fait de ne pas être toujours sur ses gardes pour ne pas se faire trucider par un pk me manque trop ... la on est tous frère et soeur, c'est trop peace&love, pas de pvp sauvage , pas de chasse à l'homme après un rouge ...

Oui ben attend d'arriver sur les map où il y a des rifts (à partir du lvl 20)

Pour les blocages dans le décor, au contraire j'ai trouvé que c'était très bien fait et rare
(j'avais fais du Warhammer avant donc ça aide peut être )
Houla ben sur le pont le long du lac coté Asmo, à chaque fois que j'y passe mon gars se bloque et a comme une crise d'épilepsie.
Vous dirigez avec le clavier ou la souris ?
Citation :
Publié par ZicMan
C'est beau, c'est bien fichu mais le pathfinding est foireux :s, mon perso se bloque souvent ... ensuite ne connaissant que L2, le fait de ne pas être toujours sur ses gardes pour ne pas se faire trucider par un pk me manque trop ... la on est tous frère et soeur, c'est trop peace&love, pas de pvp sauvage , pas de chasse à l'homme après un rouge ...

Ouai attends donc le lvl 20..et tu viendras oin oin parceque tu te fais pex comme un vulgaire mob...et ce pendant pas mal de niveau avant d'avoir une quelconque chance de loot de l'asmo..

Lvl 6..t'as rien vu encore..enfin si la zone pour les noobies qui est très sympa d'ailleurs..mais bon je comprends ton enthousiasme a poster rapidement ton exp...go tes ailes maintenant...

NB: a tous ceux qui se plaignent que ca bloque lag etc...c'est normal la Chine c'est pas très loin de la Corée..selon les heures va falloir s'habituer...d'une manière générale c'est très correct...mais ca peut rapidement te plomber ta soirée xp (bah merde je suis remort 4 fois sur le meme mob....) faut juste anticiper le lag dans les combats..ca marche tout seul
Je verrais ça au lvl 20 ... mais ce sera pour looter de l'Elyséen .

Quand au lag ça m'a agréablement surpris, moi qui pensais que ce serait limite injouable, c'est pas parfait mais c'est très bien quand on pense que les serveurs sont en Chine.
Pour ma part le jeu est vraiment très fluide, aucun bug aucun lag et vraiment splendide ( enfin à part le fait de chercher pour les quêtes mais bon ça fallait s'y attendre en chinois ). Désormais c'est sûr que je vais l'acheter dès sa sortie si l'abo est inférieur à 10 € sinon bah j'attendrai mes 18 balais.

J'ai pas croisé de lilluputiens ni de géants pour l'instant donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.

Je pense qu'Aion si le end-game est à la release européenne pourrait prendre le dessus sur WoW, ayant testé WoW Aion est de loin le meilleur ^^
J'espère que t'as pas 12 ans sinon bon courage pour l'attente

Et c'est vrai qu'il est bien fluide, même tout à fond, bien sur ça dépend des config ...
bah pour ma part a moi mon avis n'a pas changer ce jeux reste l'evenement 2009, et il sera dur de le battre, j'en suis convaincu depuis que j'ai particpé a la béta coreen et je le suis encore plus maintenant.

pour se qui et des quetes une seul ma données du mal sinon le reste nickel.

De plus j'ai mis graphiquement tout a fond.

Et a mon avis Ekryl tu va attendre les 18 ans car pour ma part a mois l'abonnement sera surment entre 12 et 14€ comme a peut prêt tout les mmo il n'y a que lineage 2 a sa sorti qui avait un abonement depassant les 18€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés