Aller à la page... |
OBT Chines vos impression ici !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au contraire j'ai trouvé qu'il y avait moins de persos disproportionnés par rapport à la release coréenne^^
|
![]() |
|
|
moi j'en reviens pas qu'il me faille , 23H pour telecharger 3 fichiers patchs avant de pouvoir install ;x
|
![]() |
|
|
Te plains pas moi j'en ai pour 2 jours
![]() Tout ça pour tester le charac creator en plus [...] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci je viens de tester. résultat: ping 63 ms.
C'est bon normalement? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en effet je me suis tromper ping : 630 ms
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Saavik : On va se calmer sur le crossposting ! Déjà posté ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984828 ]
|
![]() |
|
|
Mon impression ?
Magnifique ! J'ai refait les quetes du début plusieurs fois, sans ennui ! Et moi je ne lag pas d'un pouce par contre ![]() |
![]() |
|
|
J'avoisine les 200 mais ça reste correct, surtout maintenant q je peux lire les quetes en anglais
![]() |
![]() |
|
|
Les persos minuscules font vraiment bizarres au début
![]() Sinon je pensais pas m'amuser sur un jeu en chinois, pour l'instant Aion roxx, je vais le suivre de plus près. |
![]() |
|
|
De même, et cela même sur la béta Coréene aucun bug de collision ni de stuck.
|
![]() |
|
|
Houla ben sur le pont le long du lac coté Asmo, à chaque fois que j'y passe mon gars se bloque et a comme une crise d'épilepsie.
Vous dirigez avec le clavier ou la souris ? |
![]() |
|
|
J'espère que t'as pas 12 ans sinon bon courage pour l'attente
![]() Et c'est vrai qu'il est bien fluide, même tout à fond, bien sur ça dépend des config ... |
![]() |
|
|
toujours pas de patch a lhorizon pour avoir interface et/ou quetes en anglais ? parceque devoir alttab a chaque quete c'est lourd
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|