OBT Chines vos impression ici !!

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais une question pr ceux ayant déjà une expérience du jeux.

J'ai un guerrier "que" lvl 8 mais je trouve que le cooldown des coups est tres long, on se retrouve souvent a 4-6 sec a rien faire et j'ai regardé sur des sites les coups jusqu'a la fin et ils on ds 95% des cas des CD de +8 sec, on ne s'ennuie pas un peu au bout d'un moment ?
ben t'est tout au début c'est normal , plus tu aura de sorts plus les combats deviendront intéressants et fluides. Essaye de regarder si tu as acheté tous tes sorts aussi , il y en a que je n'arrive pas a trouver moi : http://alphasis.free.fr/aion/guerrier.html#guerrier .
Si tu est comme moi tu devrai avoir : Attaque Vicieuse , avec Attaque vicieuse II ( le premier combo palier 1 ) + Attaque en puissance I ( 2e combo palier I) + posture défensive + Fracasse armure .

Pour ma part ma séquence est : Fracass => Vicous strike I => Vicious strike II => Def stance ( pour le pas trop perdre de vie pendant le moment ou t'as plus de skill a use ) => Fracass .....
Ah oui, je tenais à dire que je suis bluffé par la qualité des serveurs chinois... je n'ai vraiment pas de lag (sauf 1 ou deux par séance de jeu mais qui durent 1-2 sec).

Les musiques collent parfaitement aux zones, les cinématiques (malgré qu'on ait pas les voix) sont tout aussi belles !

Pour l'instant, j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Fitzael
ben t'est tout au début c'est normal , plus tu aura de sorts plus les combats deviendront intéressants et fluides. Essaye de regarder si tu as acheté tous tes sorts aussi , il y en a que je n'arrive pas a trouver moi : http://alphasis.free.fr/aion/guerrier.html#guerrier .
Si tu est comme moi tu devrai avoir : Attaque Vicieuse , avec Attaque vicieuse II ( le premier combo palier 1 ) + Attaque en puissance I ( 2e combo palier I) + posture défensive + Fracasse armure .

Pour ma part ma séquence est : Fracass => Vicous strike I => Vicious strike II => Def stance ( pour le pas trop perdre de vie pendant le moment ou t'as plus de skill a use ) => Fracass .....
Oui je fais exactement pareil, mais la entre la Def stance et le prochain Fracass de dispo y a bien 5 sec et apres la def stance est plus dispo vu son CD donc on se retrouve plus vite a rie navoir a lancer

Enfin ca doit venir du debut du jeux, mais j'ai regardé les autre sorts perso style les magos et healers et leurs CD est bcp plus petits.
Ah!

Ben moi aussi j'aime beaucoup le jeux, on est vite dans le jeux, dans l'univers, le gameplay est assez sympathique.

Faut voir par le futur, je n'ai qu'un apercu que du début du jeux
Moi je suis émerveillée, à la fois par les graphismes magnifiques mais aussi par la stabilité du jeu. L'interface est très bien pensée, les quêtes sont claires mais pas non plus trop assistées. La personnalisation de son perso j'en parle même pas tellement c'est bien pensé, ça me parait difficile de croiser deux avatars totalement semblables. (seul reproche peut être de ne pas pouvoir changer uniquement la couleur des yeux de son perso sans avoir à changer de visage).

Ensuite en un seul jour j'ai déjà rencontré des personnes très sympathiques, comme Chuu. Franchement pour le moment ça fait plaisir.

(Après y a toujours le souci de la limitation du playtime en Chine qui freine un peu le truc mais c'est vraiment qu'un léger désagrément à côté du fait de pouvoir tester le jeu).
Pour le peu que j'ai pu tester pour l'instant c'est vraiment sympa.
Le graphisme est accrocheur et le jeu se prend assez bien en main.
Au niveau gameplay c'est pas trop mou et le système des quêtes et track est bien fichu

Pour ce qui est des limitations du playtime en chine, me semble que ça s'applique seulement aux mineurs et que seul les citoyens chinois ayant prouvé qu'ils sont majeur (donc ayant entré leur carte d'identité sur leur info compte) auront un timeplay plus important. Nous en tant qu'étranger, on est tous considéré comme des mineurs
Alors après quelques heures de jeu.... C'est super beau ! Et pas besoin d'avoir une grosse config, déjà ça, c'est pas mal !

Les quêtes ben... comprend rien, je me débrouille de toutes façons elles sont toujours simples. Pour les skills je vais voir sur internet donc je m'en sors. J'ai un assassin level 6 et un sorcier level 7, et franchement, le déséquilibre est flagrant....

Le sorcier est clairement abusé, ok il est fragile mais il tape comme un taré et twoshot les mobs, il faudrait sérieusement les nerf... Très plaisant à jouer, les animations sont pas mal du tout et les enchainements réussis ( même si je suis qu'au début, déjà deux combos ). Bref, une excellente classe, un peu trop même...

Assassin j'aime beaucoup, agréable à jouer mais au début avec le peu de skill qu'on a c'est assez chiant pour enchainer. Les coups blancs sont très très faibles, sans skill impossible de buter quelques chose. Ca s'arrangera avec les niveaux, mais pour le moment, c'est assez lourd le bashing.

Vilhem, assassin élyséen
Et oui... Beaucoup de personnes critiquent Aion mais quand on y est c'est autre chose hein ? ^^
En tout cas c'est toujours agréable de voir que le jeu plaît ! j'espère que vous y resterai un petit moment, la communauté française a besoin de reporter comme vous !
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
(seul reproche peut être de ne pas pouvoir changer uniquement la couleur des yeux de son perso sans avoir à changer de visage).
Ça c'est parce que les chinois n'ont pas la dernière version alors. Sur la version coréenne ils ont ajouté ensuite des options pour pouvoir choisir la couleur que tu veux pour les yeux => même système que pour les cheveux et la bouche

... sans parler du rajout pour modifier la longueur des bras et jambes ... :x
mé bon ;p

Citation :
Publié par Vilh
Le sorcier est clairement abusé, ok il est fragile mais il tape comme un taré et twoshot les mobs, il faudrait sérieusement les nerf...
Olol le noob lvl 6 - 7 qui parle déjà de nerf !!
On en a clairement besoin de reporter fr comme ça c'est sur
le peu que j'y ai joué jai vrmt aimé , je pense que jirai dessus quand il sortira dans nos contrées....j'espère aussi que le contenu HL suivra ^^
techniquement abouti

oui je sais, deux mots pour donner un avis, c'est peu, mais en même temps, ces deux mots mettent en valeur un fait que je n'ai pas constaté sur les sorties mmo 2008 (sauf peut-être TCOS...)
Vraiment superbe, je m'éclate comme un p'tit fou (ça aide d'avoir le jeu en Anglais).

J'attend de voir comment ça se passe à plusieurs, et de tâter du pvp

Kaz, clerc asmo.
Pour l'instant, niveau graphisme ambiance musique, tout est sympa.

Concertant le gameplay,rapidité d'enchaînement des sorts etc ... c'est dur de me faire un avis avec la latence.
Par contre au début j'étais un peu dérouté quand,après avoir lancé un sort on reste immobile ( 1 sec je crois le temps que l'animation finisse ).

Sinon je me surprend a ne pas avoir les option graphique au minimum et pouvoir jouer, j'ai beau faire 10000 alt tab aucun crash,et essayé de me stuck dans une branche d'arbre ca marche pas.Bref quel jeu mal codé serieux !!!
Citation :
Publié par ~Fifine~
Olol le noob lvl 6 - 7 qui parle déjà de nerf !!
On en a clairement besoin de reporter fr comme ça c'est sur
Est-ce que j'ai parlé du mage haut niveau? Est-ce que j'ai dit qu'il était abusé à haut niveau? Non, puisque je ne le suis pas. Quand je dis nerf, je veux dire que la puissance en étant low level est clairement exagérée, donc oui, les skills bas level méritent un léger nerf.

Au cas où tu l'aurais pas remarqué, le titre du sujet est " vos impressions " donc je dis ce que je pense.

Et puis, obligé d'être agressif et de me traiter de noob?
Bon c'est vraiment pas mal, heureusement que les chiffres sont les mêmes pour le chinois...

[Modéré par Gozmoth : Merci de ne pas inciter à l'illégalité]

Seul bémol: la liste d'attente au début.

Et vous êtes où les joliens je ne vous vois pas mettez moi comme ami je suis Kobi...
Petit poste depuit le temps que j'atendais AION.

Test rapide hier soir.
C'est beaux propre sans lag on est loin de L2.
C'est pas déplaisant.

Mon seul souci est que je capte rien au niveaux des quetes un systeme a la war hammer aurait ete sympas.
donc ca sent le bashing a donf :/.
Donc si quelqu'un peut m'aider a ce niveaux la histoire d'aller un peut plus vite pour le bashing

Sinon pseudo Pluton assasin Asmo
personnellement jle trouve excellent , les quête en cliquant un peu partout tu trouve un truc ( en ouvrant ton journal de quête "J" ) tu clique sur la quête et ta un petit truc en Kr/chinois qui est écrit en bleu tu clique et cela t'ouvre ta map et te montre ou est le truc que tu dois aller chercher ou a qui tu dois validé ( du moins j'ai fait toute les quête de début grâce a sa )
Bon ben Archer c'est minable .... non en fait j'arrive pas a trouver les bouquins pour mes skills, j'en ai pris 4 dans la grande ville (1buff, et 3 trucs qui se lancent pas), mais pas moyen de trouver les autres qui ont l'air pourtant plus utiles puisque ce sont les attaques spéciales. Donc je me contente des tirs normaux et quand on est habitué à L2 ça fait peur ...

Y aurait t'il un archer par ici ?
Bon alors j'ai testé très brièvement hier soir (Un combattant lv 5 et un mage lv 5 en gros), et je dois avouer que je me suis retrouvé dans un autre monde.

La musique, les décors, l'ambiance que dégage ce jeu... quelle immersion ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté sur un jeu en me disant : Waouw.

Pour les combats, c'est dynamique, ça pétouille, ça scintille, j'aime beaucoup

J'ai été très satisfait par la personalisation de l'avatar, et les petits détails rigolos (lorsqu'il pleut, les avatars sortent une grosse feuille en guise de parapluie), c'est vraiment le genre de broutilles que j'adore.

Enfin pour faire court, je me suis fait enchanté pendant les premières heures.
Bon aller une petite review du peu que j'ai vue pour le moment du haut de mon petit level 11

les plus que j'apprécie :

- Quêtes en follow (sympas pour pas chercher 3 plombes les mobs)
- Les graphismes ya pas a dire c'est vraiment bien foutue
- L'ambiance sonore tres bonnes
- Les animations (surtout mon gladiateur sa arrache)
- Ainsi que tout les petits truc qui on a l'air vachement complet (craft, arène a pandemonium ...

les moins surtout par rapport a ma classe (gladiateur) :

- J'ai une hallebarde mais c'est comme si j'avais une épée de 20 cm de long obligé d'être prêt du mob pour cast les combos
- Les voix des perso un peu trop aigue a mon gout
- Leger décalage clic cast (sûrement a cause du serv loca en Chine)
- Les ailes pas facile a géré au début du fait de R, F page up, down

Voila voila sinon pour le moment j'me regale surtout une fois la beta en anglais que du bonheur !!!!! mais chut !!!
hier soir quand j'ai joué je n'avais pas eu du tout de file d'attente , cette aprés-midi si :/ , et je dois dire que c'est bien casse !@#~``& ^^ , plus d'une demi heure d'attente m'enfin c'est compréhensible >> Béta
Comment c'est trop de la bombe ce jeux, C'est trop jolie, les quêtes sont bien, prenante, pas toujours compréhensible. J'ai déjà pvp contre un mec en ville, c'est le meilleur system que j'ai jamais vu. J'ai hâte de passer lvl 3
Moi je n'ai aucuns soucis de lag, même depuis la Guadeloupe (exactement de l'autre coté du globe), le jeu fonctionne a merveille mise à part un ou deux bug/plantage surtout au niveau de la récolte des plantes.

Mais sinon GG aux devs pour ma part, juste dommage qu'on ai pas de client officiel en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés