Aller à la page... |
OBT Chines vos impression ici !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben t'est tout au début c'est normal , plus tu aura de sorts plus les combats deviendront intéressants et fluides. Essaye de regarder si tu as acheté tous tes sorts aussi , il y en a que je n'arrive pas a trouver moi : http://alphasis.free.fr/aion/guerrier.html#guerrier .
Si tu est comme moi tu devrai avoir : Attaque Vicieuse , avec Attaque vicieuse II ( le premier combo palier 1 ) + Attaque en puissance I ( 2e combo palier I) + posture défensive + Fracasse armure . Pour ma part ma séquence est : Fracass => Vicous strike I => Vicious strike II => Def stance ( pour le pas trop perdre de vie pendant le moment ou t'as plus de skill a use ) => Fracass ..... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin ca doit venir du debut du jeux, mais j'ai regardé les autre sorts perso style les magos et healers et leurs CD est bcp plus petits. |
![]() |
|
Arhalyr Arcana |
Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
|
le peu que j'y ai joué jai vrmt aimé , je pense que jirai dessus quand il sortira dans nos contrées....j'espère aussi que le contenu HL suivra ^^
|
![]() |
|
#179606 |
|
Vraiment superbe, je m'éclate comme un p'tit fou (ça aide d'avoir le jeu en Anglais).
J'attend de voir comment ça se passe à plusieurs, et de tâter du pvp ![]() Kaz, clerc asmo. |
![]() |
|
|
tout à fait , peu de lag , peu de bug , très joli , pour l'instant c'est vrmt pas mal
|
![]() |
|
#157446 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|