OBT Chines vos impression ici !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keaneus
hier soir quand j'ai joué je n'avais pas eu du tout de file d'attente , cette aprés-midi si :/ , et je dois dire que c'est bien casse !@#~``& ^^ , plus d'une demi heure d'attente m'enfin c'est compréhensible >> Béta

Normal, le soir c'est le matin en chine Connectez vous vers 20h, aucune file
Citation :
Publié par ZicMan
Bon ben Archer c'est minable .... non en fait j'arrive pas a trouver les bouquins pour mes skills, j'en ai pris 4 dans la grande ville (1buff, et 3 trucs qui se lancent pas), mais pas moyen de trouver les autres

appuie sur K pour les compétences..en haut a droite tu clique sur la petite fleche..l'arbre de compétence va apparaitre ainsi que la liste complète de tout les sorts pour ton perso par lvl(y compris ceux que t'as pas)..tu sauras combien il t'en manque et leurs noms surtout...

Après chez le PNJ qui file les comp..tu peut repérer les comp directement...lorsque tu peux les mettre..le nom des comp apparait en blanc..t'as même le lvl indiqué..si rouge pas possible....T'as aussi 2 onglet de choix en haut..

Le mieux reste d'aller voir les PNJ qui se situe dans la capitale dans la petite salle accessible par ascenseur( a l'arrivée en haut ils sont autour de toi en fonction de ta classe)...ils possèdent tous les comps...
Citation :
Publié par bangchan
(...)
Le mieux reste d'aller voir les PNJ qui se situe dans la capitale dans la petite salle accessible par ascenseur( a l'arrivée en haut ils sont autour de toi en fonction de ta classe)...ils possèdent tous les comps...
Oui c'est ce que je fais, j'affiche tous mes skills, je vois qu'au lvl 10 je devrais en avoir pas mal, malheureusement chez le marchant de bouquin pour les assassins/archers (pièce de droite en bas ou l'on apparait après avoir les ailes) j'ai pu en prendre que 4, les autres sont en rouge et ne sont pas dans ma liste lvl 10 donc inutile pour le moment ..... pourtant on parle bien du même marchand non ? j'ai pas fait gaffe aux 2 onglets, j'ai juste remarqué qu'il y avait 4 pages de bouquins.

Je vais tenter d'y retourner, merci pour ton aide. (edit : oh pauvre chuis 2000 ième, j'ai le temps) ...
Citation :
Publié par weo
- Les voix des perso un peu trop aigue a mon gout
Y'a moyen de changer la voix du perso au moment de sa création et certaines sont assez graves. Et sinon il y a les armes extensibles plus loin dans le jeu qui permettent de taper de plus loin^^
Y'a un truc que je comprend pas a lire les comment on croirais que le jeux est fini et traduit en anglais pourquoi attendre encore 6 mois pour traduire le jeux d'anglais à français?
4 Pages de "WAOU" insignifiant... Rien d'étonnant c'est JoL.

Donnez ses impressions sur un MMO au bout de 2 jours ca me fait penser au test ridicule que lon peux voir sur JV.com.
A quand les premières note sur Aion ? 18/20 il le mérite bien car à partir du lv12 on peut vraiment ce fair un avis concret non ?

Surtout que si il y a bien une seule chose qui fait l'unanimité sur Aion et même pour ses détracteurs (qui son un temps soit peu objectif) c'est bien les graphismes et le gameplay.

Autant on peux comprendre que vous soyez tous comme des petits enfants de 8ans qui déballe enfin leur cadeaux de noel, mais la ca vole vraiment pas très haut, c'est plus ou moins inutile ( a par pour les fanboy qui flate leur bébé )
Mais bon continuer, je vais pas vous empeché d'extérioriser votre joie après tant d'attente.
Même si je n'ai vu qu'un seul post potable avec des plus et les moins.

Sinon pourquoi ne pas ouvrir un nouveaux topic et le garder "propre" avec des avis objectif et des arguments pour enfin avoir quelque chose d'utile et d'intéressant à lire sur JoL ?
Je pense que à partir du lv 30+ des gens peuvent se fair un avis sur pas mal de chose sur Aion, donc il serait utile d'ouvrir un post dans se sens d'ici 1 ou 2 semaines quand des joueurs sérieux auront passé ce cap.
Pensez vous être assez mature pour supporter les avis et les points de vus des autres sans cloturage de post ??
Ce sont des impressions à chaud. Au moins on est pas déçu au bout de 2 jours, c'est déjà ça.

Et à toi l'honneur, t'attends quoi pour l'ouvrir ce topic ?
Citation :
Publié par Lucile27

Donnez ses impressions sur un MMO au bout de 2 jours ca me fait penser au test ridicule que lon peux voir sur JV.com.
A quand les premières note sur Aion ? 18/20 il le mérite bien car à partir du lv12 on peut vraiment ce fair un avis concret non ?

Surtout que si il y a bien une seule chose qui fait l'unanimité sur Aion et même pour ses détracteurs (qui son un temps soit peu objectif) c'est bien les graphismes et le gameplay.

Autant on peux comprendre que vous soyez tous comme des petits enfants de 8ans qui déballe enfant leur cadeaux de noel, mais la ca vole vraiment pas très haut, c'est plus ou moins inutile ( a par pour les fanboy qui flate leur bébé )
Mais bon continuer, je vais pas vous empeché d'extérioriser votre joie après tant d'attente.

Sinon pourquoi ne pas ouvrir un nouveaux topic et le garder "propre" avec des avis objectif et des arguments pour enfin avoir quelque chose d'utile et d'intéressant à lire sur JoL ?
Je pense que à partir du lv 30+ des gens peuvent se fair un avis sur pas mal de chose sur Aion, donc il serait utile d'ouvrir un post dans se sens d'ici 1 ou 2 semaines quand des joueurs sérieux auront passé ce cap.
Pensez vous être assez mature pour supporter les avis et les points de vus des autres sans cloturage de post ??
Oh oui, jugez des trucs que vous n'avez pas vu, et dont vous ignorez tout s'il vous plait, en vous créant une fiction de ce que sera votre expérience si vous aviez pu y jouer pendant 1 an.

Hmm... ou pas.

Serieux lucile, je comprends ton commentaire car ces informations sont clairement à relativiser. C'est comme les commentaires pour AoC a l'époque qui ne portait que sur Tortage. Mais c'est aux lecteurs de le faire, de prendre ces infos pour ce qu'elles sont. Des premières impressions ne sont au fond... que de "premières impressions."
Citation :
Publié par Krill
Ce sont des impressions à chaud. Au moins on est pas déçu au bout de 2 jours, c'est déjà ça.

Et à toi l'honneur, t'attends quoi pour l'ouvrir ce topic ?
Je ne joue pas a L'OB chinoise je ne ferais donc aucun report dessus. Par contre l'évolution d'Aion m'intéresse toujours donc je veux être informer ( vu que NC ne le fait pas ca sera via les joueurs )
Mais j'attends quelque chose de concret de certain joueurs sérieux,
[ Modéré par Saavik : utilité de ce taunt ? ]
Le topic c'est pas portée sur un test, mais des impressions. Alors oui, quant on commence sur Aion on est transporté sur un bon mmo. Après personne n'affirme que le jeu Hl est une tuerie, je sais pas de quoi il est fait.
Citation :
Publié par Ome
Y'a un truc que je comprend pas a lire les comment on croirais que le jeux est fini et traduit en anglais pourquoi attendre encore 6 mois pour traduire le jeux d'anglais à français?

[ Modéré par Saavik : Non pas ici je modère ]
Citation :
Publié par Lucile27

Autant on peux comprendre que vous soyez tous comme des petits enfants de 8ans qui déballe enfin leur cadeaux de noel, mais la ca vole vraiment pas très haut, c'est plus ou moins inutile ( a par pour les fanboy qui flate leur bébé )

Les gens font que donner les impressions par rapport a l'expérience du jeu a l'heure actuelle. Il me semble que c'est bien le sujet de ce topic nan?
Je comprend pas trop pourquoi les premiéres impressions des autres joueurs sont forcément insignifiantes jusque parce qu'ils font l'éloge d'Aion.
Il est marqué nul part que le jeu c'est méga tuerie sans défaut...
Ton avis et tes premiéres impressions seraient peut etre les mêmes que les autres si tu y jouais.
Tu devrais t'ouvrir ton propre topic si tu recherche des tests, arguments a ta convenance
Lucile, on sait bien que nos "avis insignifiants" ne sont pas représentatifs de la réalité, mais fallait pas t'attendre à autre chose hein, on ne peut pas up level 50 d'un coup. Un peu de logique aussi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Des premières impressions ne sont au fond... que de "premières impressions."
C'est en effet ce qu'il faut tjs garder en tête lorsqu'on lit ce genre de posts.

Sinon les retours sont dans la continuité de ce qu'on nous avait déjà dit sur la béta/release coréenne (et cela donne plutôt envie).
Citation :
Publié par Lucile27

Bah jusqu'à maintenant la plupart du temps c'était du taunt de mec qui n'y avais jamais jouer ou alors des HG qui pense tous connaitre d'Aion lvl 50 sur le serveur test ou en ayant jouer 3 semaines sur la beta Coco..(je caricature hein) donc d'un côté ca fait plaisir de les voir transpirer pour si peu..

Après ca évite pas les jugements hâtifs..et les posts bien inintéréssant mais bon y'en a qui ont trop joué au jeu du sapin y'a 3 mois...et qui s'extasie maintenant devant des moustiques .....mais ca vas pas durer...comme la beta
Par contre cet automne pour la release....dur dur..pour les modos..

Et n'oublie pas que tous le monde n'as pa eu la chance de le test avant.....j'imagine que si t'avais pas été dans ce cas...t'aurais Waouh aussi..

Le pb c'est plûtot le classement des posts sur le forum..c'est l'anarchie..devrais y avoir quelques rubriques fixes bien claires..qui permettrais de cloisonner un peu plus sans devenir un wiki non plus...Parcequ'en ce moment le sommaire du forum est un sommaire à flood en lui-même..
mais bon c'est un autre sujet..
Citation :
Publié par malcombrown
les serveurs lag ou c'est moi? je comprends pas les zones se chargent mais quand je veux taper sur un mob mon personnage réagit mais 10,20, à 90 secondes après...
quand je veux parler à un pnj je clique sur celui ci, pareil 30 seconde après, la fenêtre de dialogue apparait.

Je donne ma config pc : AMD phenom II X4 810 quad core carte mere Gigabyte MA790FXT.
Carte graphique: geforce 9800 gtx.
Disque dur 2 1To.
alim zalman zm
DDR3 2 g ( 2X1 go)
Connection adsl 8 mo. neufbox.

une solution? j'ai tt essayé, resolution, graphisme du jeu a fond ou au plus bas....
En tout cas ca ne vient pas de la ram de mon pc. j'en suis certain.

Plus d'idées.
Je souffre d'exactement le même problème, et comme toi, je dispose d'une NeufBox. Le jeu en devient par moment vraiment injouable. Alors, sur le conseil d'un intervenant, j'ai testé mon ping avec la Chine sur speedtest.net, test qui me permet d'apprendre qu'il est de 400, soit un ping relativement bon.

Ma soeur, qui utilise la LiveBox d'Orange, ne connaît quant à elle aucun souci à ce niveau-là...

Se pourrait-il que seules les NeufBox soient affectées ? Et si oui, y aurait-il une manière d'y remédier ?
Ce qui est rassurant, c'est que que le jeu ne souffre pas de bugs (tout du moins je n'en ai pas vu) et qu'il tourne tres bien sur beaucoup de machines differentes. C'est appreciable car on a vraiment l'impression de jouer a un jeu finis et pas a une beta comme c'etait le cas sur war et aoc dans les debuts. C'est important car au dela meme de savoir si le end game et le jeu globallement auront un interet, ca permet de ne pas perdre tout les joueurs qui decrochent en cours de route fautes de bugs et de ramage. Et avoir une bonne impression des le debut, ca pousse a rester pour decouvrir un peu plus et ca permet aussi de se donner bonne reputation (c'est crucial la reputation d'un jeu lors du lancement, apres c'est presque irrecuperable).

Il faut avouer que je le jeu est immersif des le debut et le fait qu'il ne soit pas un jeu a licence nous fait nous emmerveiller un peu plus a chaque map. On decouvre l'univers du jeu presque naivement en fait au lieu de chercher absollument le detail qui cloche par rapport au bouquin qu'on a lu ou autre. Esperons que ce ne soit pas un defaut qui le freine au final, la mode etant au licence dans les mmo occidentaux. Graphiquement on accroche ou pas, ca ne se discute pas. Le jeu est beau ca c'est certain.

Au niveau gameplay comme il a ete dit, rien de tres novateur si ce n'est les combats aeriens. Etant assez old school ca me va parfaitement. Enfin j'immagine que la technicite depend de la classe comme un peu partout. Ca reste cependant un peu moins fluide que wow ou war par exemple au niveau du deplacement et de la rapidite d'execution. Il y a le fait que les serveurs soient en chine, c'est une raison, mais il y a aussi le fait que lancer un sort ou une attaque quand on est hors combat, prend au moins 1 seconde de plus (le temps de l'animation pour degainer les armes). Est ce une fausse impression que j'ai liee aussi au fait que les serveurs soient loin ? Je ne sais pas, mais c'etait assez derangeant (je pense aux assassins notamment).
Il faudra juger avec des serveurs europeens pour se faire une idee de la nervosite des combats. En tout cas on a quand meme un sentiment de puissance via l'effet kikoo des attaques qui est tres sympathique.

Au niveau des quetes, rien de surprenant non plus. Les cut scenes de certaines d'entre elles rendent le tout un peu plus vivant. La encore on aime ou on aime pas faire des quetes mais ca reste difficile de passer a cote (j'ai bien l'impression qu'on xp un peu plus vite via les quetes que via le mob bashing). Les trajets peuvent devenir un peu casse pieds au bout d'un moment, le fait qu'il n'y ait pas de monture et que toutes les zones ne permettent pas de voler ralentit un peu le rythme. Au debut on prend le temps d'admirer le paysage, mais apres on ne fait que chercher la pente pour pouvoir planer et aller plus vite. J'avoue que malgre le transport via la carte, le fait de ne pas avoir de monture va me manquer.

Lvl 18 quand la beta s'est finit, je n'ai pas eu le temps de tester autre chose. Ce qui est tres important c'est que l'on n'est pas decu par Aion quand on y met les pieds et c'est primmordial. Je pense qu'a partir du moment ou il arrivera a attirer du monde pour tester (esperons que les periodes d'essais que l'on donne aux amis ne seront pas payantes comme aoc ou bien trop en retard comme war), et que le end game se revele interessant, Aion a moyen de se faire une place tout a fait honorable parmis les mmos (je le vois bien n°2 apres wow, non pas que wow est meilleur encore que, depuis le temps c'est difficile de rivaliser, mais je doute meme que blizz lui meme renouvelle l'engouement lie a wow avec un autre mmo, a moins que...)
Citation :
Publié par Capricia
Je souffre d'exactement le même problème, et comme toi, je dispose d'une NeufBox. Le jeu en devient par moment vraiment injouable. Alors, sur le conseil d'un intervenant, j'ai testé mon ping avec la Chine sur speedtest.net, test qui me permet d'apprendre qu'il est de 400, soit un ping relativement bon.

Ma soeur, qui utilise la LiveBox d'Orange, ne connaît quant à elle aucun souci à ce niveau-là...

Se pourrait-il que seules les NeufBox soient affectées ? Et si oui, y aurait-il une manière d'y remédier ?
meme probleme et j'ai le neuf aussi , je pensais que ca venait de mon pc mais en fait au vu de vos posts , c'est peut etre pas le cas

mon ping et de 339 ms perso (je sais pas si c'est "bon" ou pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés