Orphenix

Dernières publications

RSS
16 mai 2010 à 10:23 - Messages
Ba faut pas s'etonner aussi, quand tu vois belthe, thanys and co, que tu sais que ca va mob train a la moindre occaz etc des qu... Lire la suite
24 mars 2010 à 04:35 - Messages
Malgre les Taunt et autres remarques pour degouter les gens d'aller en rvr (toujours la meme chanson d'ailleurs, ca se renouvel... Lire la suite
23 mars 2010 à 20:11 - Messages
Allez les elyos, on y croit fort et tout. Un jour ils comprendront les objectifs principaux du rvr d'aion et s'y tiendront sans... Lire la suite
21 mars 2010 à 21:01 - Messages
T'as rate quelque chose je peux te l'assurer. Cote Ely, certains ont eu droit a un trade avec le mj pour avoir quelques pieces ... Lire la suite
4 mars 2010 à 16:54 - Messages
Il y a plusieurs problemes qui aboutissent a cette situation. D'une part les elys ne sont pas tres motives, il n'y a qu'a voir... Lire la suite
22 février 2010 à 04:52 - Messages
Oh deux posts, de ta part, 2 posts rage anti oottoo alors que le topic partait d'une bonne intention, dommage de le pourrir par... Lire la suite
18 janvier 2010 à 03:34 - Messages
Esperons qu'on perde d'autres forteresses qu'on profite du bonus de degats vs asmos, que la perte de Miren serve a quelque chos... Lire la suite
17 janvier 2010 à 23:57 - Messages
C'est pas une surprise, les gens ont tellement la haine contre les oOTTOo que c'etait force que ca arrive un moment ou un autre... Lire la suite
22 juin 2009 à 16:01 - Messages
J'ai preco chez game le 17, une version collector + une version standard (le tout dans la meme commande, et a la meme addresse ... Lire la suite
19 avril 2009 à 02:07 - Messages
Ce qui est rassurant, c'est que que le jeu ne souffre pas de bugs (tout du moins je n'en ai pas vu) et qu'il tourne tres bien s... Lire la suite

Jeux

    Orphenix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orphenix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orphenix n'a publié aucune critique de jeu.