Plutön |
Dernières publications
17 May 2017 à 17:07 - MessagesHello, Si tu est pas trop allergique à l'anglais je te conseil cet excellent guide sur le DK. https://docs.google.com/doc... Lire la suite
14 March 2017 à 14:57 - MessagesUpdate du jour si ça peut servir à d'autre. Ce fut compliqué mais j'ai réussit à récupérer mon compte. J'attend de me co ... Lire la suite
10 March 2017 à 10:23 - Messages Hello oui j'ai vu ca, J'ai eu une discutions avec le support de NC il ne peuvent pas beaucoup m'aider mais il m'ont dit ... Lire la suite
9 March 2017 à 16:34 - MessagesHello, Plutôt que de faire un nouveau poste je préfére repartir sur celui la J'ai fais la démarche pour retrouver mon com... Lire la suite
7 October 2013 à 19:00 - MessagesAhhh nostalgie L2. J'ai put voir l’éclosion de AVL (petit clin d'oeil). A ce jour ça reste pour moi le meilleur mmo. Mu... Lire la suite
16 August 2012 à 15:58 - MessagesBump recrutement toujours open... Lire la suite
16 July 2012 à 22:37 - DiscussionBonjour, REB ouvre son recrutement. Mais qu'est ce que cette corpo obscure. REB est une corpo full pvp vivant en 0.0 me... Lire la suite
27 January 2012 à 17:49 - MessagesBon pour commencer. C'est pluton pas pluto le ouaf ouaf :p Pour en dire un peut plus sur moi. Je maîtrise assez la langu... Lire la suite
26 January 2012 à 22:53 - Messages La question qui tue je n'ai pas encore fait le tour de tout les wiki. donc je ne saurais donner une réponse a cette ques... Lire la suite
Apres un petit brief ( merci Zaharan) Je suis plus attiré par du 0.0 NPC Merci a vous... Lire la suite
Zaharan as juste exposé les différentes possibilités. Mon expérience est trop faible pour être dur et certains que c'est ce ... Lire la suite
26 January 2012 à 18:32 - DiscussionA fermer si ce post na pas sa place ici, mais j'ai pas vu ou je pouvais post ailleurs. Devant le nombre de post de recrutemen... Lire la suite