Plutön |
Dernières publications

Hello, Si tu est pas trop allergique à l'anglais je te conseil cet excellent guide sur le DK. https://docs.google.com/doc... Lire la suite

Update du jour si ça peut servir à d'autre. Ce fut compliqué mais j'ai réussit à récupérer mon compte. J'attend de me co ... Lire la suite

Hello oui j'ai vu ca, J'ai eu une discutions avec le support de NC il ne peuvent pas beaucoup m'aider mais il m'ont dit ... Lire la suite

Hello, Plutôt que de faire un nouveau poste je préfére repartir sur celui la J'ai fais la démarche pour retrouver mon com... Lire la suite

Ahhh nostalgie L2. J'ai put voir l’éclosion de AVL (petit clin d'oeil). A ce jour ça reste pour moi le meilleur mmo. Mu... Lire la suite

Bump recrutement toujours open... Lire la suite

Bonjour, REB ouvre son recrutement. Mais qu'est ce que cette corpo obscure. REB est une corpo full pvp vivant en 0.0 me... Lire la suite

Bon pour commencer. C'est pluton pas pluto le ouaf ouaf :p Pour en dire un peut plus sur moi. Je maîtrise assez la langu... Lire la suite

La question qui tue je n'ai pas encore fait le tour de tout les wiki. donc je ne saurais donner une réponse a cette ques... Lire la suite
Apres un petit brief ( merci Zaharan) Je suis plus attiré par du 0.0 NPC Merci a vous... Lire la suite
Zaharan as juste exposé les différentes possibilités. Mon expérience est trop faible pour être dur et certains que c'est ce ... Lire la suite

A fermer si ce post na pas sa place ici, mais j'ai pas vu ou je pouvais post ailleurs. Devant le nombre de post de recrutemen... Lire la suite