Aion livestream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leareth
Première chose qui me vient à l'esprit...
Et c'est ça une beta ?
Mince, j'deviens accroc à Aion.
Open Beta, ça veux dire que le jeu va bientôt sortir chez eux.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que NCsoft les a toujours pas ban... publier du streaming, alors que normalement c'est illégal pour eux de jouer dessus...
Citation :
Publié par Darkhain

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que NCsoft les a toujours pas ban... publier du streaming, alors que normalement c'est illégal pour eux de jouer dessus...
NCsfot doit surtout constater l'affluence sur ces streamings, surtout du coté de la communauté fr ().
Ça leur fait quand même une belle pub gratuite, ils sont pas fous mais se frottent plutôt les mains, en cette période de crise économique, de voir les petits pigeons qui sont contents d'avoir des videos 300 x 200
Citation :
Publié par Darkhain

le hongrois à lair de bien maîtriser le coréen pourtant
Donc son account, il ne l'a peut-etre pas eu illégalement.

De plus il interdit que l'on parle d'account vendus ... et puis d'un point de vue marketing ... c'est énorme pour NC soft hihi ...
Idem, c'est sombre avec de la brume violette, et la musique est tribale. Tout à l'heure on était avec un joueur élyos en stream aussi, tout le monde trouvait la musique superbe et les paysages très beau, là c'est pas du tout les mêmes réactions mdr
A mon avis y a un grand nombre qui veut aller du "côté dark" mais qui s'attendait pas à ce genre d'ambiance, et qui sont finalement deçus et la traitent de moisie.
Les musiques boarf à part pour le début je me fais pas d'illusion, jles écouterai pas, comme dans la plupart des MMO, pendant 50 lvl.
L'ambiance fait assez ruines, terres dévastées (du moins le peu que j'ai vu là), la partie pas "avantagée climatiquement pourrait-on dire. Faut aimer c'est tout (et c'est que la zone de départ).
La qualité stream, ne permet pas d'apprécier pleinement l'environnement et tout les petits détails... " qui font que ...", après ça reste une question de gout.

Pour une grosse partie, la finalité reste les abyss
Rolor , j'espère effectivement que beaucoup en seront déçu et finiront Elyos parce que je ne veux pas faire parti de la majorité !!! Mais effectivement on peut espérer que les gens ne voudront pas évoluer dans un côté sombre , linéaire et totalement détruit. Faut avouer que comparer aux Elyos qui est toyalement féérique ça change!

Tant qu'il y a moins d'Asmos , ça me va !
Citation :
Publié par Mygollas
Idem, c'est sombre avec de la brume violette, et la musique est tribale. Tout à l'heure on était avec un joueur élyos en stream aussi, tout le monde trouvait la musique superbe et les paysages très beau, là c'est pas du tout les mêmes réactions mdr
Pas d'accord xD j'ai pas aimé les musiques des Elyséens. Notamment les combats. Comme à mon habitude je vais ressortir mes soundpacks que je vais adapter au jeu. Pi de toute façon à quoi sa sert de critiquer les musique d'AION puisque je vois 95% des gens dirent : "Moi la musique se sera Mute car j'serai sur TS ou j'aurai Winamp en fond."

Pour les graphisme ah bha oui... Vous vous attendez à quoi... Ca peut pas être aussi éclatant que le monde Elyséen... C'est pas pour rien qu'on vous en veut, et qu'on vous fit la guerre ><, mine de rien ça nous motivera pour exploser la tronche aux Elyséens...

Moi j'le sens mal en voyant ça... tout le monde va se précipiter Elyséen parce que la nature est belleuuuu (on dirait des elfes quoi ><), pi quand le coté Elyséen sera saturé, bha les gens iront Asmodéen parcequ'il ne reste plus que ça, et du coup ils seront même pas motiver et on va avoir une faction avec une ambiance de merde :/
Oui juste parce qu'il a la gueule a Wolverine. Si y a que ça pour t'embêter je peux l'enlever... Et au passage y a pas que les Elyséens qui ont la possibilité de faire un avatar avec la peau blanche comme un cachet d'aspirine...
Citation :
Publié par Melraki
Pas d'accord xD j'ai pas aimé les musiques des Elyséens. Notamment les combats. Comme à mon habitude je vais ressortir mes soundpacks que je vais adapter au jeu. Pi de toute façon à quoi sa sert de critiquer les musique d'AION puisque je vois 95% des gens dirent : "Moi la musique se sera Mute car j'serai sur TS ou j'aurai Winamp en fond."

Pour les graphisme ah bha oui... Vous vous attendez à quoi... Ca peut pas être aussi éclatant que le monde Elyséen... C'est pas pour rien qu'on vous en veut, et qu'on vous fit la guerre ><, mine de rien ça nous motivera pour exploser la tronche aux Elyséens...

Moi j'le sens mal en voyant ça... tout le monde va se précipiter Elyséen parce que la nature est belleuuuu (on dirait des elfes quoi ><), pi quand le coté Elyséen sera saturé, bha les gens iront Asmodéen parcequ'il ne reste plus que ça, et du coup ils seront même pas motiver et on va avoir une faction avec une ambiance de merde :/
franchement pour avoir testé, les décors asmodiens sont tout aussi magnifiques voir presque beaucoup plus immersifs à mon goût, y'a pas de raisons que les gens ne soient pas séduits par ça
Va falloir se faire une idée par soi-même. Pour ma part j'aime quand même la diversité niveau graphismes. Je crois que si l'ambiance me saoule d'un côté ou de l'autre, je me ferai un bon reroll des familles. De toute façon les deux côtés sont archi-charismatiques (ça change de certains jeux que je ne citerai pas). En plus j'ai l'impression que c'est ma nouvelle tendance ( hmm war est passé par là, oups j'en ai cité un).
Citation :
Publié par Rolor
Les musiques boarf à part pour le début je me fais pas d'illusion, jles écouterai pas, comme dans la plupart des MMO, pendant 50 lvl.
faut avouer que la musique en combat est assez rythmé !

Citation :
Publié par Tomtom6
Rolor , j'espère effectivement que beaucoup en seront déçu et finiront Elyos parce que je ne veux pas faire parti de la majorité !!! Mais effectivement on peut espérer que les gens ne voudront pas évoluer dans un côté sombre , linéaire et totalement détruit. Faut avouer que comparer aux Elyos qui est toyalement féérique ça change!

Tant qu'il y a moins d'Asmos , ça me va !
et arrêtez avec ça les server seront a égalité amso/elyos ... pas des "majorité, minorité" :/
des "kik00" et des "roxxor" partout !
Citation :
Publié par shirality
De toute façon les deux côtés sont archi-charismatiques (ça change de certains jeux que je ne citerai pas). En plus j'ai l'impression que c'est ma nouvelle tendance ( hmm war est passé par là, oups j'en ai cité un).
Tu fais référence a un jeu dont les persos les plus charismatiques sont des gobelins qui parlent en SMS ?

*s'enfuit*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés