nico47

Dernières publications

RSS
22 November 2008 à 10:41 - Messages
Je sais bien c'est juste que j'ai préféré créé un topic pour que les gens s'y retrouvent... pas évident de trouver tout ça même... Lire la suite
22 November 2008 à 10:36 - Discussion
http://eu.rgtr.com/fr/news_article/information_for_our_subscribers Et voila déjà un moyen de choper ses clés pour la preview fr... Lire la suite
11 November 2008 à 01:01 - Messages
Pour moi ça sera serveur français. Je refuse la colonisation des U.S.A...Par contre pour éviter le sms ça serait bien un systèm... Lire la suite
9 November 2008 à 21:25 - Messages
Entiérement d'accord...Sinon les maps ont l'air plutôt bien fournit. Plus qu'a attendre que des gens viennent la peuplé...... Lire la suite
6 November 2008 à 21:49 - Messages
C'est de l'humour alphazone, on dirait pas mais je te jure...;)... Lire la suite
5 November 2008 à 20:44 - Messages
Perso je regarderais pas j'ai trop peur que ça me donne une mauvaise idée du jeu sous prétexte que j'y comprend rien du fait de... Lire la suite
5 November 2008 à 03:10 - Messages
Voila j'ai posté (croisons les doigts)ps: pas de propos politiques sur ce forum svp *se voit déjà modo*... Lire la suite
Bah chacun à sa raison de vouloir devenir modo pour kill les petits membres insignifiants :mdr: ps: je déconne les modos sont ... Lire la suite
2 November 2008 à 13:45 - Messages
Si y'avait autant de mordant que de prenant...;)Avec ça leur idée de nommer les serveurs selon les 12 seigneurs tombe à l'eau. ... Lire la suite
2 November 2008 à 13:26 - Messages
OMG :eek: Cette vidéo est énorme, un grand merci à toi ça m'as donné la pèche. Par contre je vois pas ce que vous avez avec les... Lire la suite
1 November 2008 à 23:48 - Messages
Je m'excuse si vous interprétez mon post comme un up mais le sujet m'intéresse...Pour parer à l'ennui éventuel du HL je vous ci... Lire la suite
Comme dit plus haut dans mon post celle la je l'attendais bon déjà j'ai plusieurs choses a dire: 1-Si avant de balancer un pos... Lire la suite
Apparemment tu n'as toujours pas compris le but de mon post qui n'es pas de comparer Aion et GW au niveau "c'est un mmo ou pas"... Lire la suite

Jeux

Critiques

nico47 n'a publié aucune critique de jeu.