Wanted : modérateur/modératrice

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe Aion est à la recherche d'un nouveau modérateur (ou une nouvelle modératrice) pour ses sections.

J'invite les personnes intéressées à passer par le formulaire dédié sur le site JeuxOnLine et à nous détailler pourquoi, vous, êtes franchement le meilleur, le plus beau, le plus intelligent et le plus fort.

Je rappelle le rôle du modérateur (paroles divines de Mind) :
Citation :
En tant que modérateur, votre rôle est de garantir la convivialité et la lisibilité des forums, mais aussi d'y assurer le respect de la loi française. A cette fin, vous disposez de votre prose, d'outils de modération et du cadre de la charte JOL.
J'invite les gens qui ont fait leur demande depuis la dernière fois et qui est restée sans réponse, de me contacter directement.

Oui je me suis pas foulé, c'est le même message que la dernière fois. Vous pourrez faire pareil quand vous serez modo !
J'aime le rose et je suis un mâle ! Alala, tous stéréotypés ces modos !
Citation :
Publié par Kaname
Dommage que je ne sois qu'un sombre connard dénué de patience et de tolérance sinon çà ne m'aurait pas déplu
Oh mais c'est pas grave ça , regarde je vais même tenter ma chance ça peut être sympa (pas pour les autres évidemment)

Heu en parlant de ça il m'est impossible d'accéder au formulaire c'est normal ou?
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Oh mais c'est pas grave ça , regarde je vais même tenter ma chance ça peut être sympa (pas pour les autres évidemment)

Heu en parlant de ça il m'est impossible d'accéder au formulaire c'est normal ou?
Nop il est accessible.
Citation :
Publié par Inissa / Korg

C'est parce que tu es refusé d'office !
Notre Modo aide doit être vierge pour être modo ?
Citation :
Publié par Rolor
C'est parce que tu es refusé d'office !
Tu as raison c'est un signe !

Ou alors c'est Shuu qui a senti le danger et a piraté mon compte me rendant inaccessible le formulaire !
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Notre Modo aide doit être vierge pour être modo ?
Oui.

Enfin vierge de 3 mois vu que tout ce barre au bout de ce temps. Et puis après c'est de la discussion interne.

Sinon vous aurez le droit de découvrir Crow en interne et il faut le détour !! Et aussi de tâtez au plus proche mes fouets et autre outils fétiches !!!

@Shuu: Nan c'est pas L2blah ici !
Citation :
Publié par Perforine

Sinon vous aurez le droit de découvrir Crow en interne et il faut le détour !!

!
C'est dingue comme une faute de frappe rend une phrase tout d'un coup bien plus malsaine qu'à son état voulu.
Citation :
Publié par elraiser
Bonsoir, je suis une jeune fille imberbe désireuse de découvrir les joies de la modération.

C'est suffisant comme postulation ?
ta la cam pls
Citation :
Publié par Rolor
C'est dingue comme une faute de frappe rend une phrase tout d'un coup bien plus malsaine qu'à son état voulu.
C'est tout mon art . Bilan je m'éditerais pas .
Citation :
Publié par Alphazone
Voilà, là t'es prise!
Avec ou sans jeux de mot ?
BANDE DE COCHON
Du calme sur le flood, c'est sensé être un fil sérieux quand même ! Libre à vous de discuter autour de l'annonce, mais avec un minimum de retenue s'il vous plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés