|
L'équipe Aion est à la recherche d'un nouveau modérateur (ou une nouvelle modératrice) pour ses sections.
J'invite les personnes intéressées à passer par le formulaire dédié sur le site JeuxOnLine et à nous détailler pourquoi, vous, êtes franchement le meilleur, le plus beau, le plus intelligent et le plus fort. Je rappelle le rôle du modérateur (paroles divines de Mind) : Citation :
Oui je me suis pas foulé, c'est le même message que la dernière fois. Vous pourrez faire pareil quand vous serez modo ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wanted : modérateur/modératrice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mind a oublié d'évoquer la masse castratrice
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'aime le rose et je suis un mâle ! Alala, tous stéréotypés ces modos !
|
![]() |
|
#266413 |
|
Dommage que je ne sois qu'un sombre connard dénué de patience et de tolérance sinon çà ne m'aurait pas déplu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#266413 |
Invité
|
Notre Modo aide doit être vierge pour être modo ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Alors la...
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui.
Enfin vierge de 3 mois vu que tout ce barre au bout de ce temps. Et puis après c'est de la discussion interne. Sinon vous aurez le droit de découvrir Crow en interne et il faut le détour !! Et aussi de tâtez au plus proche mes fouets et autre outils fétiches !!! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#266413 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Bonsoir, je suis une jeune fille imberbe désireuse de découvrir les joies de la modération.
C'est suffisant comme postulation ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#266413 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
<vient de remarquer qu'il a posté son 1er message sur le forum publique et non sur le privé>
|
![]() |
|
Invité
|
BANDE DE COCHON
![]() |
![]() |
|
#266413 |
|
Du calme sur le flood, c'est sensé être un fil sérieux quand même ! Libre à vous de discuter autour de l'annonce, mais avec un minimum de retenue s'il vous plaît.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|