Wanted : modérateur/modératrice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrizzt
Modérateur...hum.

Ah mais non, faut être diplomate...là ça coince un peu
Hum pas forcément. Enfin si mais cela peut t'aider à mettre aussi de l'eau dans ton vin. Je le suis pas forcément mais la modération me force à être le plus impartial possible et à avoir des réactions plus soft .
Citation :
Publié par Perforine
Hum pas forcément. Enfin si mais cela peut t'aider à mettre aussi de l'eau dans ton vin. Je le suis pas forcément mais la modération me force à être le plus impartial possible et à avoir des réactions plus soft .
Des réactions plus soft, voilà principalement pourquoi j'ai pas tenté
(Et pas faire de HS, c'trop difficile aussi !)
Oh et bien soyons fou ,( obawi ) , un p'tit jeunot va tenter l'aventure de postuler pour être modo de la section J0L de son grand joujou préféré qui n'est pas encore sortis ... *se retiens de pleurer *... j'ai nommé "Aion" .

Donc voila ça coûte rien d'essayer .... Niark Niark

(Et puis j'ai envie d'embêter mon rival Pigeon , bah vi il va se reconnaître le pauvre , il est dans la liste noir de tout les Asmos de J0L )
Citation :
Publié par acecel
Il faut avoir combien de posts à son actif pour pouvoir devenir modérateur ?
1000 environs tu devrais t'y mettre tout de suite

Je plaisante hein, le grand Crowzer a dit que toutes les candidatures allaient être prisent en compte.

Je pense qu'ils doivent aussi tenir compte des modérations subit par ce compte et peut être de l'ancienneté aussi.
En tout cas, ça me ferait bien marrer de te voir modo mon cher kahak (inissa/korg) ...héhé, bizarre de te revoir ici!

J'avoue que je suis moi même tenté, mais c'est bien trop d'investissement pour le temps que j'ai.
Je n'accepterai pas que casyandra devienne modo si elle/il ne change pas d'avatar !! Pauvre petit chat T_TEnfin, je souhaite bonne chance à tout ceux qui se sont présentés, en espérant que ce soit celui/celle que je souhaite !
Citation :
Publié par Kagura
Je n'accepterai pas que casyandra devienne modo si elle/il ne change pas d'avatar !! Pauvre petit chat T_TEnfin, je souhaite bonne chance à tout ceux qui se sont présentés, en espérant que ce soit celui/celle que je souhaite !
Euh il a l'air d'être très bien le chaton au contraire =o J'adore cet avatar d'ailleurs.
Citation :
Publié par Rolor
Euh il a l'air d'être très bien le chaton au contraire =o J'adore cet avatar d'ailleurs.

Merci Rolor ^^ On est au moins d'accord sur un point
Sinon, si jamais je deviens Modérateur, je pourrai éventuellement changer d'avatar si certains n'aiment pas ... ou pas
Citation :
Publié par Casyandra
Sinon, si jamais je deviens Modérateur, je pourrai éventuellement changer d'avatar si certains n'aiment pas ... ou pas
Ben moi ce qui m'arrangerai c'est que tu vire le chat qu'on y voit mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés