Wanted : modérateur/modératrice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gozmoth
[s]
Thread réouvert.
Ah !

Pourrais-tu nous donner un ordre d'idée du nombre de candidature ou es-ce confidentiel ? (Ca peut être un bon révélateur de l'intérêt porté au jeu ... bon ok c'est surtout pour voir si il y a des chances ou non )

Tout le staff Aion s'en occupe ou tu fais tout toi même ou tu files tout à Mygo ?

Merci
Oui désolé j'ai répondu qu'à la moitié.

Je m'occupe de faire un premier tri : modoaide, demandes cousues de fautes, inintéressantes ou pour le fun, et le choix final sera validé par toute l'équipe. Ce dernier point est important car la personne choisie devra cohabiter avec toute l'équipe.
Ok merci pour les réponses

Citation :
Publié par Gozmoth
Oui désolé j'ai répondu qu'à la moitié.

Je m'occupe de faire un premier tri : modoaide, demandes cousues de fautes, inintéressantes ou pour le fun[...]
Et m....
Quand je vois certaines fautes énormes de Perforine, je me demande bien comment elle a pu être accepté ... !
/taunt
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Dans l'entrée des locaux JoL, tu as de grand canapé pour la nomination des modérateurs.
Et quand tu penses que:
Citation :
Publié par Gozmoth
le choix final sera validé par toute l'équipe.
Citation :
Publié par elraiser
Quels sont vos outils de validation ?
Outre ce qui a été cité plus haut, notre (bon ) jugement.
On peut par exemple prendre une personne qui a un modoaide qui n'est pas vierge mais que l'on pressent pour ce poste.

Citation :
Publié par Mygollas
Et quand tu penses que:
Citation :
Publié par Gozmoth
le choix final sera validé par toute l'équipe.
Tu oublies l'approbation des superviseurs !
Citation :
Publié par Gozmoth
Outre ce qui a été cité plus haut, notre (bon ) jugement.
On peut par exemple prendre une personne qui a un modoaide qui n'est pas vierge mais que l'on pressent pour ce poste.

Tu oublies l'approbation des superviseurs !
Modoaide, vous parlez de l'historique de modération ou d'autre chose ?
heu c'est moi ou c'est le post le plus modéré du coin oO
bon courage à ceux qui se sont présentés

et bon courage à l'équipe de modération pour choisir celui qui sera brûler sur le bûcher le jour de la release ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés