Wanted : modérateur/modératrice

Répondre
Partager Rechercher
Bon y a pas un Coréen qui va nous faire McCain avant que tous le monde ne l'oublie

Sinon je suis surpris par le nombre de candidature, c'est chiant la modération pourtant nan ? > >"
Bah chacun à sa raison de vouloir devenir modo pour kill les petits membres insignifiants

[fake] ps: je déconne les modos sont tous de bons êtres humains plein de bonté et dotés d'un pouvoir de persuasion hors du commun [/fake]

EDIT: j'avais pas vu la petite photo d'Obama. Very nice^^

A quand Nicolas Sarkozy...
Citation :
Publié par Nhéloise
Sinon je suis surpris par le nombre de candidature, c'est chiant la modération pourtant nan ? > >"
Beaucoup ne pense qu'au tag "Modo JoL". Ensuite et bien certains déchantent vite quand c'est le bordel .
Citation :
Publié par Perforine
Beaucoup ne pense qu'au tag "Modo JoL". Ensuite et bien certains déchantent vite quand c'est le bordel .
On peut avoir un ordre de grandeur du nombre de candidats ?

Ca va vous faire du boulot tout ça
Citation :
Publié par Perforine
Le test c'est les 15 jours qui précèdent une release et le mois qui suit. Si tu es tjs vivant après cette période c'est bon tu fais parti du sérail
Citation :
Publié par Kagura
en espérant que ce soit celui/celle que je souhaite !
C'est l'inverse, j'espère juste qu'une de ces personnes ne passera pas, mais ça devrait aller ....

Bonne chance à vous ;p
Citation :
Publié par akitjai
Le modo-aide vierge, c'est indispensable ?
Citation :
Publié par Gozmoth
Pas forcément mais on y fait très attention.
Mais savoir lire, avant de poster oui...
Citation :
Publié par Darkhain
Mais savoir lire, avant de poster oui...
C'est sympa de jouer au mec arrogant qui sait tout?

Tiens allé j'essaie :

Citation :
Oui.

Enfin vierge de 3 mois vu que tout ce barre au bout de ce temps. Et puis après c'est de la discussion interne.
Et oui, si je demande confirmation (même avec un smiley hautement humoristique) c'est qu'on à eu les deux sons de cloche...
Qui ne sait pas lire pour le coup?

ps: ah ouais c'est sympa en faite de faire le rebelz...
[Modéré par Gozmoth : ] Merci d'éviter les attaques personnelles.
Dans le cas d'un problème avec un modérateur, je vous invite à utiliser les messages privés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés