Wanted : modérateur/modératrice

Répondre
Partager Rechercher
Nooon, pourquoi j'ai raté ça ?

Bon bah j'serais encore une fois pas modo, c'est triste,
j'aurais pu apporter tellement d'ordre et de bonne humeur ...
(en plus j'suis le seul à qui Shuu obéit)
D'ailleurs c'est dommage de ne pas avoir pu prévoir le coup de cette attente plutôt "longue" pour le concours , ça aurait permis pour certains de refaire ou de peaufiner ce qu'il a envoyé a la va vite ( je me suis précipité de finir un dessin ce qui a donner un truc laid que j'aurais bien voulus refaire... )

Si y'a encore rien de voté j'suis pas contre le fait de renvoyé un dessin qui remplacerait le truc moche que j'avais envoyé >.< !

Mais bon je pense pas , si ? non ?

Amen
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
faut les comprendre les pauvres modérateurs, ils ont le choix entre tellement de zigoto qu'il faut choisir le moins pire..oO...*part en courant*
C'est pas foncièrement faux.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
faut les comprendre les pauvres modérateurs, ils ont le choix entre tellement de zigoto qu'il faut choisir le moins pire..oO...*part en courant*
C'est pas si éloigné que ça en fait.

Je vous préviens : mon week-end finit mercredi. Je soumettrais les candidatures ayant passé la présélection dans la journée, on en débattra donc demain, voir ça se poursuivra jusqu'à jeudi-vendredi.
Je prendrais contact avec les gens de la short-list si besoin et la personne choisie se verra rejoindre l'équipe samedi-dimanche normalement.
Citation :
Publié par Gozmoth
C'est pas si éloigné que ça en fait.

Je vous préviens : mon week-end finit mercredi. Je soumettrais les candidatures ayant passé la présélection dans la journée, on en débattra donc demain, voir ça se poursuivra jusqu'à jeudi-vendredi.
Je prendrais contact avec les gens de la short-list si besoin et la personne choisie se verra rejoindre l'équipe samedi-dimanche normalement.
Si on a pas reçut de mail de refus d'ici demain, c'est qu'on est dans la short list ?
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Je souhaite beaucoup de courage au futur (et actuels) modérateurs, car y a du boulot .
oui et encore je crois que plus la sortie du jeu va approcher, pire ça va être.
12 candidatures ont été recalées au premier tour, elles l'ont été pour des candidatures trop peu motivées, un casier modoaide chargé ou incompatible, un post-count trop faible ou un compte trop jeune, ou tout simplement que les autres étaient un cran au-dessus etc ...

Notez la perle avec cette candidature :

Citation :
Et sinon, ça vous dit une fausse IP coréenne et une fausse carte d'identité Coréenne ?
bah faut voir, il a peut etre beaucoup / beaucoup / beaucoup d'humour xD

il va lui en falloir pour supporter avec philo les trolls, questions répétitives & co
Citation :
Publié par Gozmoth
12 candidatures ont été recalées au premier tour, elles l'ont été pour des candidatures trop peu motivées, un casier modoaide chargé ou incompatible, un post-count trop faible ou un compte trop jeune, ou tout simplement que les autres étaient un cran au-dessus etc ...
Ces personnes sont informés ou doit-on attendre la nomination du titulaire pour savoir que les autres ne sont pas retenus ?
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Ces personnes sont informés ou doit-on attendre la nomination du titulaire pour savoir que les autres ne sont pas retenus ?
Aucune idée en fait. Je passe par l'outil JoL.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Po compris là
Je pense qu'il voulait dire que c'est automatique et qu'il ne connaît pas exactement le fonctionnement du script.
J'ai transmis les candidatures choisies au reste de l'équipe. Nous avons retenu 3 candidatures parmi celles proposées.

Il y avait de bonnes candidatures, le choix fut difficile.

Je contacterai bientôt les personnes choisies pour m'entretenir 'personnellement' (oaw ) avec elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés