Tabula Rasa ferme ses portes et laisse la place à Aion.

Répondre
Partager Rechercher
de (1) fallait etre inscrit avant cette annonce , sont pas fou chez ncsoft
de (2) les joueurs de TR ne sont pas obligés d'adhérer a Aion et ne pensent certainement pas comme toi.
de (3) on en parle déjà dans 2 sujets différents.
Je sais bien c'est juste que j'ai préféré créé un topic pour que les gens s'y retrouvent... pas évident de trouver tout ça même avec rechercher...

Et quand je disais qu'ils étaient chanceux c'était ironique...
Citation :
Publié par Crowzer
Non c'est lui qui a posté en 1er.

Aion est quand même bien différent de Tabula Rasa niveau univers.
En effet j'ai essayé......j'ai pas du tout accroché..m'enfin le mélange était un peu farfelu. (de toute façon je vois pas les mmos sans le terme heroic fantasy...chacun son truc)
Citation :
Putain la haine, j'ai arrêté TR ya un mois snif...
Moi j'ai la haine que TR a eu 100 000 000$ et Aion "que" 28...

Ils auraient pu mettre bcp plus de monde dessus, faire bcp plus de set, travailler encore plus les maps, ajouter plus de quêtes, les Abysses seraient finies... j'en passe.
Citation :
Publié par Mygollas
Moi j'ai la haine que TR a eu 100 000$ et Aion "que" 28...

Ils auraient pu mettre bcp plus de monde dessus, faire bcp plus de set, travailler encore plus les maps, ajouter plus de quêtes, les Abysses seraient finies... j'en passe.
TR était quand même très bien réalisé mais...manque de contenu à HL = Manque de joueurs...

Certes Aion a peut être eu moins de budget, mais ils ont fait fort avec "peu".
De toute façon NCSoft jète pas le code source une fois le jeu terminé, je sais pas si ce sont les mêmes équipes qui travaillent sur tous les projets, mais pour rentabiliser au max, ils doivent surement piocher un peu dans leurs anciens jeux lorsqu'ils en font un nouveau. Donc même si Aion a eu moins, il bénéficie de tout ce quil s'est fait avant ... me semble non ?
je suis dégouté pour les joueurs de TR, ça me ferait bien mal si un de mes jeux favoris devait s'arrêter au point que je ne puisse plus y jouer...

mais bon, j'ai les pieds sur terre (un peu trop?) et du coup je me demande :

Vu qu'il y a de fortes chances que l'on récupère leurs serveurs, quel est la qualité de ceux-ci?
Citation :
Publié par Elrizzt
TR était quand même très bien réalisé mais...manque de contenu à HL = Manque de joueurs...

Certes Aion a peut être eu moins de budget, mais ils ont fait fort avec "peu".
Hum ... c'est très incertains mais j'ai crus voir quelque part qu'ils n'ont pas utilisés 28 000$ pour Aion mais 28 000 000$ non ?
TR 100 000 000$ (j'avais oublié trois zéros, mais ça coulait de source que le jeu n'avait pas couté 100 000 ^^)

28<100

Donc il a raison, Aion a eu moins de budget 3.6 fois inférieur... plus du triple, presque le quadruple, ce qui au final donne à Aion un budget largement inférieur en 10aine de millions qu'un WAR ou qu'un AoC.
Citation :
Publié par Mygollas
TR 100 000 000$

28<100

Donc il a raison, Aion a eu moins de budget 3.6 fois moins de budget... plus du triple, presque le quadruple, ce qui au final donne à Aion un budget largement inférieur en 10aine de millions qu'un WAR ou qu'un AoC.
Et vu ce qu'ils ont réussi à faire avec un budget moindre, y en a qui ferait bien d'en prendre de la graine.
Citation :
Publié par Drunge
On remarque tout de suite les développeurs de qualité et les autres (même si les créateurs de War sont les mêmes que DAoC)
Justement non, d'après ce que j'ai entendu (à prendre avec des pincettes donc), des développeurs de DAOC il ne restait pas grand monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés