|
http://eu.rgtr.com/fr/news_article/i...ur_subscribers
Et voila déjà un moyen de choper ses clés pour la preview française mais pas que ça... N'empéche que c'est des sacrés chanceux les joueurs de tabula rasa... Joueurs de tabula rasa vous savez ce qui vous reste à faire pour vous consoler. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tabula Rasa ferme ses portes et laisse la place à Aion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu sais je crois qu'ils auraient préféré que les serveurs ne ferment pas, pas trop chanceux quand même... C'est un lot de consolation comme qui dirait
![]() |
![]() |
|
|
Putain la haine, j'ai arrêté TR ya un mois
![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour TR, je n'a y jamais joué mais la mort d'un MMO c'est triste.
|
![]() |
|
|
C'est surtout les devs que ça doit faire chier des années de développement pour...rien....
|
![]() |
|
|
Arf j'aurais du garder mon abonnement : x trop deg !!
|
|
![]() |
|
|
En effet j'ai essayé......j'ai pas du tout accroché..m'enfin le mélange était un peu farfelu. (de toute façon je vois pas les mmos sans le terme heroic fantasy...chacun son truc)
|
![]() |
|
|
Le gros problème de TR est son manque de contenu PvP.. Il y a seulement des guerres de clans.
|
![]() |
|
|
Quand Aion fait table rase des joueurs... Wouh , ca risque de rameuter un paquet d'e x. A ce qu'on en sait, ca va cartonner car c'est pas de la camelote!
|
![]() |
|
bleubleubleubleu |
Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
Empereur / Impératrice
|
Hum ... c'est très incertains mais j'ai crus voir quelque part qu'ils n'ont pas utilisés 28 000$ pour Aion mais 28 000 000$ non ?
|
![]() |
|
|
il devrai faire un pack pour des serveur privés
|
![]() |
|
|
On remarque tout de suite les développeurs de qualité et les autres (même si les créateurs de War sont les mêmes que DAoC)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On pourrait comprendre la tenue actuelle de War alors. Merci pour l'info si elle est vraie !
|
![]() |
|
|
Ils ont peut etre l'intention d'utiliser le parc des serveurs de tabula rasa pour aion, gain d'argent
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|