Greytarkis |
Dernières publications

Le prochain héros sera Furion :3 http://www.dotastrategy.com/hero-33-FurionTheProphet.html... Lire la suite

MER IL ET FOU... Lire la suite
Bah de rien, moi j'en peux plus là :D... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si comme moi vous ne les trouvez pas abusés... Je m'explique, les balaurs level 50 arrive à tuer ... Lire la suite

Ha donc les tanks servent à tanker, les heal à healer et les dps à dpser...So, thanks Captain Obvious.... Lire la suite

Sinon vous êtes au courant que les classes sont présentes dans les 2 factions ?Moi je dis ça je dis rien :°... Lire la suite

Faudrait arrêter de se chercher des excuses, et peut être remettre en question les Elyos et non les Asmo avec des histoires de ... Lire la suite

Sinon il reste la possibilité de changer de pays :° (et là on est heureux d'avoir une double nationalité :P)... Lire la suite

C'est surtout les devs que ça doit faire chier des années de développement pour...rien....... Lire la suite

Qu'ils prennent leur temps chez NC mieux vaut avoir un jeu sans bugs avec du contenu qu'un AoC-like (je caricature mais vous av... Lire la suite

Je ne sais plus si ça a déjà été évoqué mais concernant les quêtes du types "ramasser x fleurs" c'est les même pour tout le mon... Lire la suite
Jeux
Greytarkis joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Greytarkis a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008) | Left 4 Dead (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Lineage II (2007-2008) | |||
Team Fortress 2 (2007-2009) | World of Warcraft (2007-2008) | Guild Wars (2005-2007) |