Mise au points sur les infos d'accès Aion pour les TRiens

Répondre
Partager Rechercher
Passons ce vilain jeu de mots, pour vous communiquez un mail d'Atried qui n'arrivait plus à dormir suite à l'information laisser par la team de Tabula Rasa (reçu vers minuit hier)

Rapellons que TR, c'est fini!

Voici donc sont communiqué:
Citation :
Hello à tous,

Comme vous pouvez le lire sur ce lien: http://www.rgtr.com/news/latest_news...ubscriber.html, il est fait mention de quelques compensations concernant Aion pour les joueurs de Tabula Rasa. Afin d'éclairer votre lanterne sur ce que l'on sait ou pas à ce moment, voici une petite liste des infos présentement à ma disposition:

1/ Le terme utilisé est Aion Beta mais comme vous vous en doutez, il y a eu une légère confusion entre Beta et Avant-premières...ce dernier terme remplaçant le premier.

2/Précommande Aion? Aucun détail de plus pour le moment mis à part le fait qu'il y en aura une.

3/Version digitale d'Aion? Aucun détail pour le moment si ce n'est que tous nos autres jeux ont une version digitale que vous pouvez télécharger via le site officiel PlayNC, il est donc fort pensable qu'il en sera de même pour Aion. Dans quelles conditions? Il est encore trop tôt pour le savoir.

4/1 mois de jeu sur la version digitale? Rien n'ayant encore été finalisé, il m'est impossible de vous donner la moindre information à ce sujet.

La seule chose que je peux vous dire, en ce qui concerne cette décision, c'est que l'arrêt de Tabula Rasa, ayant finalement été considéré comme inévitable; nos dirigeants ont tenté de rendre la chose aussi peu douloureuse que possible, en proposant ces compensations.

Voilà, je tenais juste à vous tenir au courant de ce que je savais !

Merci !
En résumer
En Europe nous aurons des avants premières et pas de bêta, ça sera exactement pareil SAUF que vous n'aurez pas à tester le jeux pour aider les devs. Mais à tester le jeux pour votre propres plaisirs! Hormis ce détails qui rend les feedback non nécessaires. Cela devrait être, pour vous, pareil qu'une bêta (fermée, puis ouverte).

Il y aura des précommandes, mais on ne sait pas quand, ni avec quoi, et à quel coût.

Le "mois" gratuit avec le jeu. Tous les autres jeux l'on, il serait impensable qu'Aion n'en est pas un. Mais le service commercial/marketing ne semble encore n'avoir rien validé. Donc rien de certain, (si ce n'est que si on à pas de collector, pas de pré-co, pas de mois de jeu, pas de statuettes élyséenne en bikini, on leurs fera la peau )

Je dirais bien "Salut les TRiens", mais je serais plus pour "Prennez le premier vortex en directions d'Atreia" and welcome !
Citation :
Je dirais bien "Salut les TRiens", mais je serais plus pour "Prennez le premier vortex en directions d'Atreia, "
Si les TRiens lisent sa, tu vas te faire lincher

esperont tout de même que beaucoups nous rejoindrons
Citation :
Publié par Nazran
Le rapport ?
Ta répondus en 2 sec chrono pour dire ça et tu n'as pas pris le temps de réfléchir ne serait-ce 20 secondes ?

Le rapport : Il ont dit que les serveurs allaient être arrêtés. Si le jeu ne nécessiterait plus d'abonnement, il serait donc logique qu'il deviendrait donc jouable en solo (so ... pas besoin de serveur en solo et d'abonnement par la même occasion, inutile de le rappeler), mais après la dernière réponse, le jeu ne sera plus jouable du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés