bleubleubleubleu

Dernières publications

RSS
7 octobre 2010 à 19:58 - Messages
Ah merci! Au moins tout le monde peut l'avoir maintenant ;)... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:56 - Messages
7 octobre 2010 à 19:56 - Messages
Oui, on pourra toujours dire qu'il est sorti trop tôt. Je suis convaincu alors que j'étais un fan de la première heure... :tra... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:53 - Messages
J'ai un sentiment mitigé lorsque je lis ça... Je suis triste parce que ça montrerait qu'ils cherchent de nouveaux joueurs en b... Lire la suite
Oui, ils rentrent toujours dans leurs frais de fabrication de dvd, on sait tous ce qu'il y a après. Mais même avec tout ça, je ... Lire la suite
On peut toujours réclamer plus oui, mais ce que tu as énoncé c'est déjà pas mal :)... Lire la suite
7 octobre 2010 à 15:21 - Messages
Faudra juste espérer que ce ne soit pas du simple au double :)... Lire la suite
Peut-on imaginer un "bonus" de soin en associant un compagnon précis qui boosterait notre perso? En parlant de ça avec des ami... Lire la suite
Je ne souhaite surtout pas que le compagnon soit aussi ou plus efficace qu'un joueur ;) Sinon ce serait le rôle le moins jou... Lire la suite
7 octobre 2010 à 14:23 - Messages
Ah zut, pas possible mais je suivrai votre guilde de loin d'ici la sortie ;)... Lire la suite
7 octobre 2010 à 14:03 - Messages
C'est toujours la même reflexion qui est faite à chaque sortie d'extension ^^... Lire la suite
Sinon, en attendant, j'ai recommencé un druide...... Lire la suite
Oui, aussi utile que +10 inté sur un guerrier ;) Par contre, je suis bien content de voir qu'il y a plus de choses à faire p... Lire la suite
7 octobre 2010 à 14:01 - Messages
Bientôt, on pourra ptet acheter des insignes et emblèmes sur la gestion de compte :mdr:... Lire la suite
Bizarre, il me semblait que ce sujet traitait des insignes de justices... Tu peux m'expliquer par MP en quoi ma remarque est... Lire la suite
Dans ce cas là, je vais développer mon raisonnement ironique ^^ Le sujet a dévié sur la méthode d'obtention de ces insignes de... Lire la suite
7 octobre 2010 à 10:41 - Messages
7 octobre 2010 à 09:26 - Messages
Concernant leur futur MMO, ils en parleront à la fin de leur dernière extension pour Wow sans doute. De manière à en faire une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bleubleubleubleu n'a publié aucune critique de jeu.