[Darth Nihilus - Guilde PVP-PVE HL] Force Unifiée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

http://www.force-unifiee.fr/images/logo.png

Qui sommes nous ?
  • Force Unifiée est une Guilde rassemblant les joueurs voulant prendre part à l'aventure online de Star Wars The Old Républic.
  • Nous avons pour vocation de visiter tout ce que le jeu peut nous offrir dans un esprit d'équipe (discipline et camaraderie).

Sur quelle serveur sommes nous ?
  • Darth Nihilus (serveur pvp)

Que faisons nous ?
  • PVE HL : afin de relever les défis et explorer le jeu dans sa globalité. Passé le leveling, nos membres prennent part sereinement au PVE HL encadré par des joueurs passionnés et expérimentés. Si vous aimez le PVE HL et l'esprit d'équipe, vous aurez de quoi vous satisfaire.
  • PVP : Force Unifiée est une guilde dont la raison d'exister est le PVP. Toutes les actions entreprises par la guilde convergent dans ce sens. Notre défis et de maintenir notre influence parmi les guildes PVP les plus influentes du serveur.

L'esprit des Unifiés

Notre communauté a pour objectif d'offrir à ses membres une structure afin d'évoluer au mieux dans le jeu qu'ils ont choisi pour se détendre (joueurs expérimentés, forum, serveur vocal).

Nous rejoindre ?
  • Vous devez lire et accepter l'ensemble des points évoquer dans la charte des Unifiés > ICI
  • Vous présenter en postulant sur le fourm > ICI

Recrutement FERME

Avancé PVE

Chambre de l'éternité x 8
Palais de Karagga 8
Conflit explosif X8

Activité PVP

Bg non classé & bg classé avec groupe opti quotidien

Alliance

Pour toutes demandes d'alliances PVP uniquement, nous vous invitons à venir présenter votre guilde dans notre parti alliance > ICI

Events ?

Force Unifiée et toujours intéressée pour participer aux event que la communauté planifie (des lors qu'il s'agit de PVP^^). N'hésitez pas à venir sur notre forum y faire votre com !

Visitez notre site web : http://www.force-unifiee.fr/

Merci et @bientôt.

Dernière modification par okegima ; 01/08/2012 à 11h21.
Bonne chance à vous.

Edit:
En tant que Correcteur de la section, je me permet de vous faire remarquer que Republic ne prend pas d'accent en anglais.
De plus, serait-il possible d'en savoir un peu plus ? Quel camp ? Quelle ambiance ? Quel profil ? Etc...
héhé merci pour vos encouragements

Citation :
Publié par Fartha
De plus, serait-il possible d'en savoir un peu plus ? Quel camp ? Quelle ambiance ? Quel profil ? Etc...
En ce qui concerne le camp, si BioWare nous donne la possibilité de joueur les deux dans une guilde alors nous choisirons cette option. L'idée, est de ne pas se privé d'une parti du contenu à cause d'un camp. Dans le cas contraire, nous nous dirigerons du coté de la république dans un premier temps.

Coté ambiance, l'idée est d'atteindre les défis que le jeu nous proposera dans un esprit d'équipe (discipline et camaraderie) et d'offrir une structure, un cadre pour ceux qui veulent s'échapper un moment dans un univers fantastique pour oublier la vie quotidienne et se détendre

Question profil cela dépendra de plusieurs critères comme : l'Age, le Feeling, la Disponibilité, le sens du Partage, la Motivation, la capacité à Evoluer, le Skill et le respect mutuel. Nous sommes dans une optique de recrutement de qualité. D'un point de vue général on acceptera avant tout des joueurs pour qui SWTOR n'est pas seulement un MMO de passage dans l'attente d'un autre titre, un minimum de Team Play, qui puissent jouer de façon régulière et qui soient autonomes (notamment pour la phase de leveling).

L'idée de former la guilde si tôt est dans un premier temps pour former un noyau de joueurs qui au lancement du jeu auront déjà une certaine expérience et donc auront du fun des les début.

Voilou
Citation :
Publié par okegima
si BioWare nous donne la possibilité de joueur les deux dans une guilde alors nous choisirons cette option.
Pas trop vu d'information sur ce sujet, mais je serai quand même un peu surpris que ce soit possible.
Sinon bonne chance pour votre guilde.
Lightbulb
aliances
Force Unifiée est désireuse de développer des alliances avec des guildes partagent nos valeurs afin de profiter au maximum du contenu offert aux guildes qui savent jouer en alliance.

Vos partagez nos valeurs et vous voulez nous accompagner dans la découverte du contenu tout en gardant votre indépendance ?

Pour nous rejoindre, présentez votre guilde sur http://www.force-unifiee.fr/
http://www.force-unifiee.fr/upload/logov2.png
Bien
Etant membre et ayant discuté avec les membres je suis sur que l'ambiance sera excellente
J'ai hate de pouvoir jouer à ce jeu en étant un force unifiée
C'est marrant la guilde ça fait FU
C'est surtout l'acronyme de
[Modéré par Baron : BIIIIP! (vulgarite) ]
sur l'intraweb, mais connaissant les joueurs français et leur intérêt pour la scène mondiale ... np !

Sinon ça serait bien de détailler vos expériences de guilde ou joueurs
Citation :
Publié par GrosMichon
Jolie site, vous avez tout l'air d'être une guilde sérieuse. Peut être un peu tôt mais bonne chance à vous
Je suis plutôt fan de celui de la CER qui malheureusement n'existe plus... pour le moment.
C'est quoi. La CER ?

[Edité/Modéré par Malheur : la C.E.R est une guilde de SWTOR et on arrête ici le hors sujet. Je vous invite à respecter les présentations de guilde et à éviter de les polluer, afin de préserver leur lisibilité. Merci par avance. ]
[Edité/Modéré par Malheur : Si tu souhaites apporter un avis sur une autre guilde, fais le dans leur présentation et non dans celle d'une autre. Ici il s'agit de la présentation de la "Force Unifiée". Retour au sujet, merci par avance.]
Coucou GrosMichon et merci pour tes encouragements. Pas assez tôt pour moi, et puis on commence à avoir un bon petit groupe de joueur bien sympathiques. Passes chatter sur notre mumble à l'occasion.

@DamnYou pour répondre à ta question je t'invite à lire le sujet suivant
Et bien je vois que plusieurs guildes sont déjà sur le pied de guerre , en revanche j'ai un peu peur que l'Empire domine la Républic au niveau de la population.

Radnarock.

PS: très beau Forum ,et bonne continuation pour la suite.
Citation :
Publié par Radnarock
Et bien je vois que plusieurs guildes sont déjà sur le pied de guerre , en revanche j'ai un peu peur que l'Empire domine la Républic au niveau de la population.

Radnarock.

PS: très beau Forum ,et bonne continuation pour la suite.

Tant mieux, ça ne fera que + de mecs à tuer pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés