|
Bonjour,
![]() Qui sommes nous ?
Sur quelle serveur sommes nous ?
Que faisons nous ?
L'esprit des Unifiés Notre communauté a pour objectif d'offrir à ses membres une structure afin d'évoluer au mieux dans le jeu qu'ils ont choisi pour se détendre (joueurs expérimentés, forum, serveur vocal). Nous rejoindre ?
Recrutement FERME Avancé PVE Chambre de l'éternité x 8 Palais de Karagga 8 Conflit explosif X8 Activité PVP Bg non classé & bg classé avec groupe opti quotidien Alliance Pour toutes demandes d'alliances PVP uniquement, nous vous invitons à venir présenter votre guilde dans notre parti alliance > ICI Events ? Force Unifiée et toujours intéressée pour participer aux event que la communauté planifie (des lors qu'il s'agit de PVP^^). N'hésitez pas à venir sur notre forum y faire votre com ! Visitez notre site web : http://www.force-unifiee.fr/ Merci et @bientôt. Dernière modification par okegima ; 01/08/2012 à 11h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Darth Nihilus - Guilde PVP-PVE HL] Force Unifiée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage à vous !
|
![]() |
|
|
Bonne chance, et si on se rencontre, ce sera donc sur les champs de bataille
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta raison faut y croire aller!
![]() |
![]() |
|
|
![]() aliances
Force Unifiée est désireuse de développer des alliances avec des guildes partagent nos valeurs afin de profiter au maximum du contenu offert aux guildes qui savent jouer en alliance.
Vos partagez nos valeurs et vous voulez nous accompagner dans la découverte du contenu tout en gardant votre indépendance ? Pour nous rejoindre, présentez votre guilde sur http://www.force-unifiee.fr/ ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde
![]() |
![]() |
|
|
Bien
Etant membre et ayant discuté avec les membres je suis sur que l'ambiance sera excellente
J'ai hate de pouvoir jouer à ce jeu en étant un force unifiée |
![]() |
|
|
Salut et bonne chance à vous !!
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous, en espérant vous croiser ingame
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance et très bon courage à vous
|
![]() |
|
Invité
|
C'est marrant la guilde ça fait FU
|
![]() |
|
#96347 |
|
Ben.. euh.. c'est les initiales non?
|
![]() |
|
|
Jolie site, vous avez tout l'air d'être une guilde sérieuse. Peut être un peu tôt mais bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi. La CER ?
[Edité/Modéré par Malheur : la C.E.R est une guilde de SWTOR et on arrête ici le hors sujet. Je vous invite à respecter les présentations de guilde et à éviter de les polluer, afin de préserver leur lisibilité. Merci par avance. ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
[Edité/Modéré par Malheur : Peut-être me suis-je mal fait comprendre... toute pollution d'un topic de présentation de guilde sera modéré. J'aimerai éviter d'avoir à le redire. Merci par avance.
![]() |
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : Si tu souhaites apporter un avis sur une autre guilde, fais le dans leur présentation et non dans celle d'une autre. Ici il s'agit de la présentation de la "Force Unifiée". Retour au sujet, merci par avance.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|